Patch Notes 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Renekton + urgot = 65% d'armure en moins. La nouvelle gank squad.
0,8*0,75 = 0,35?

J'ai du rater un truc.

Meme si c'etait additif, ce dont je doute, tu taperai a -45%, pas a -65. Surtout que c'est bien connu que le tranche et coupe, ainsi que la charge sont les premiers trucs montés sur ces persos.
Citation :
Publié par Ingor
Ils ont du écouter la multitude de "rabadon op", nerf plz.
Vous semblez sacrément déçu du nerf de cet item qui était parfaitement équilibré.
Vous allez hésiter à le prendre en core sur tous vos persos, du coup ?
Citation :
c'est n'importe quoi le chapeau coute maintenant plus cher que l'ancien zhonya, alors qu'il n'y a plus l'actif.
Il donne plus d'AP aussi, mais ca doit être a cause du fait que stack l'AP est devenu plus facile pour certains persos ( salut Vlad ! ).
Citation :
Publié par Falith
Vous semblez sacrément déçu du nerf de cet item qui était parfaitement équilibré.
Vous allez hésiter à le prendre en core sur tous vos persos, du coup ?
Je pense que je vais continuer à le rush sur les champions qui ont besoin de beaucoup d'AP rapidement pour être efficaces. 200 gold en plus c'est pas non plus la mort, mais ça commence à faire beaucoup 3k6 là.
oh non nerf Rabadon c'est vraiment trop injuste .

Quand un objet devient le 1er objet de tous les magos ou presque, il faut songer à se poser des questions. Actuellement, Rabadon c'est un peu la même chose que l'ancienne IE, sauf qu'il coutait 700 gps de moins.

Personnellement, j'espère qu'ils augmenteront encore le prix jusqu'à 4000~, parce qu'actuellement, il fait trop mal trop rapidement.
Tiens, c'etait pas deja le cas avec le zhonya? Certains ont la memoire courte, dit donc.
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, c'etait pas deja le cas avec le zhonya? Certains ont la memoire courte, dit donc.
je vois pas en quoi j'ai la mémoire courte : Zhonya a été viré du jeu pour une raison.
Citation :
Publié par Keyen
0,8*0,75 = 0,35?

J'ai du rater un truc.

Meme si c'etait additif, ce dont je doute, tu taperai a -45%, pas a -65. Surtout que c'est bien connu que le tranche et coupe, ainsi que la charge sont les premiers trucs montés sur ces persos.
Ce sont des buffs, pas des modifications directes des stat comme les objets. Je ne sais pas si pour les buffs les bonus (malus) sont multiplicatifs ou additifs.

attention, theorycrafting pur, truc improbable, mais bon...

S'il sont multiplicatifs, alors, on aura bien 0.75*0.6=0.45, donc une réduction d'armure de 55%. Donc en gros on prendra un tiers plus de dégâts... Pas négligeable.
S'ils sont additifs, alors on aura 0.40+0.25 = 0.65. Une réduction d'armure de 0.65%. Donc en gros on prendrait moitié plus de dégâts... Bonne chance.

Sachant que ce sont des buffs ils sont appliqués AVANT la pénétration d'armure...

Si on joue dans cette optique à mort, avec stark, yuumu, dernier souffle bref la totale, on fait passer le gros tank @300 armure en dessous de la barre des 80 effectifs !
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Ce sont des buffs, pas des modifications directes des stat comme les objets. Je ne sais pas si pour les buffs les bonus (malus) sont multiplicatifs ou additifs.

attention, theorycrafting pur, truc improbable, mais bon...

S'il sont multiplicatifs, alors, on aura bien 0.75*0.6=0.45, donc une réduction d'armure de 55%. Donc en gros on prendra un tiers plus de dégâts... Pas négligeable.
S'ils sont additifs, alors on aura 0.40+0.25 = 0.65. Une réduction d'armure de 0.65%. Donc en gros on prendrait moitié plus de dégâts... Bonne chance.

Sachant que ce sont des buffs ils sont appliqués AVANT la pénétration d'armure...

Si on joue dans cette optique à mort, avec stark, yuumu, dernier souffle bref la totale, on fait passer le gros tank @300 armure en dessous de la barre des 80 effectifs !
Un gros scoop. Le E d'urgot est un debuff de 20%, pas de 40.
N'empeche, c'est rigolo quand le post sur le preview du patch a plus de succès que le post sur le patch. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Ceci dit, ce patch est sympa. J'ai 3150 PI de dispo, je ferais peut etre un day one pour le délire.
Plus je regarde les skins de Kog, plus j'en suis fan. Très classe le nouveau.
Bien tombé, a l'occasion du nouvel an chinois !

Le changement du A/Q de Soraka a l'air sympa, ça deviendra encore plus marrant de pourrir la lane avec elle maintenant.
Citation :
Publié par Typhus
N'empeche, c'est rigolo quand le post sur le preview du patch a plus de succès que le post sur le patch. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
En même temps le patch n'est pas très conséquent, et les grandes lignes ont déjà été discutées sur l'autre thread ^^
Citation :
Publié par Typhus
Ca s'explique par le fait que le preview est arrivé avant. Il a une durée de vie plus longue et a reçu pas mal de débats qu'il est inutile de refaire.
Ça veut surtout dire que les joliens aiment parler de choses qu'ils ne savent pas et débattre sur des suppositions.
Sinon le "nerf" des Dorans c'est vraiment super pour les tank solo type cho,gragas qui ont rarement besoin de la popo de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés