Patch Notes 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
il est bidon mundo :/

si c en normal suffit de s'assurer d'avoir 2+ ignite ... voir un mec avec marque du bourreau (si il peut l'exploiter) ou un champ qui debuff heal (MF n'est pas rare)

en ranked c'est meme pas la peine d'espérer le voir

il surprend un peu au debut mais finalement quand tu captes comment il fonctionne c'est une grosse bouze
Woot ! Ren est assez énorme, je sais pas trop comment il est calculé le heal par contre, des fois sa me parait bizarre. En tout cas a par randuin et visage spirituel, je lui met plus d'autre objet de survie. Dernier souffle, IE, Trinité, que du bon stuff sur ce héros mais bon look le prix hein ...
Les nouveaux bots sont très intéressant.
Y'a légèrement plus de "challenge" (Ca reste des AI bien conne tout de même. ) qu'avec les précédents.

J'aime particulièrement la nouvelle Soraka qui est littéralement intuable sans un bon ignite/malus à la regen sous la main.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il est bidon mundo :/

si c en normal suffit de s'assurer d'avoir 2+ ignite ... voir un mec avec marque du bourreau (si il peut l'exploiter) ou un champ qui debuff heal (MF n'est pas rare)

en ranked c'est meme pas la peine d'espérer le voir

il surprend un peu au debut mais finalement quand tu captes comment il fonctionne c'est une grosse bouze
Mundo est souvent pick à haut elo sur l'US. Il a un bon harass, une bonne mobilité, de la survie et il deal bien globalement, il est vraiment bon je trouve aussi perso. C'est un bon sololaner.
Ils ont boost le heal de renekton sur les champions pour éviter le phénomène "j'me baigne dans les creeps pour régen à bas prix" mais ça rest un cran inférieur à du Garen ou du WW/XZ en utilisation sur du sbire

Pour le placer correctement sans la jauge de fureur, il faudrait dealer 666 de dégâts pour maxer la récup du niv 1 (50 Pvie). A savoir si le nombre d'ennemi est limité à 5 pour les dégâts ou si c'est juste pour les points de fureur ?

Ou je me plante carrément dans le calcul?
Citation :
Publié par Siilk!
Mundo est souvent pick à haut elo sur l'US. Il a un bon harass, une bonne mobilité, de la survie et il deal bien globalement, il est vraiment bon je trouve aussi perso. C'est un bon sololaner.
il est pas mauvais mais ca m'étonne qu'en ranked il s'en sorte vu qu'à ce moment là tu peux counterpick et prendre + d'ignite

vu qu'il est un peu à la mode en ce moment je conserve tjs un ignite sur XZ mais au pire la marque du bourreau fait bien son job

apres il est clair qu'en early il creve pas si souvent que ca (surtout une fois le 6 atteind) pour peu qu'il est purge pour se virer un CC
Citation :
Ils ont boost le heal de renekton sur les champions pour éviter le phénomène "j'me baigne dans les creeps pour régen à bas prix" mais ça rest un cran inférieur à du Garen ou du WW/XZ en utilisation sur du sbire
au lieu de regen 2 fois plus ... il regen 3 fois plus sur les champions ... avec une valeur 2 fois moins grande youhou !!!!
C'est encore plus de la daube qu'avant le soin, imo il décore un peu quoi .

Citation :
apres il est clair qu'en early il creve pas si souvent que ca (surtout une fois le 6 atteind) pour peu qu'il est purge pour se virer un CC
purge sur Mundo ? vive le gachis imo.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il est pas mauvais mais ca m'étonne qu'en ranked il s'en sorte vu qu'à ce moment là tu peux counterpick et prendre + d'ignite
Et c'est les autres champions qui sont content car + d'ignite = - d'exhaust ou - de ghost
bof le purge honnetement l'a sauvé de pas mal de situation pour se barrer rapidement avec son speed

apres c'est clair que depuis que je joue XZ au lieu de kassadin (à force d'en avoir marre contre des teams trop heavy HP ou tank), il me fait moins chier et au moins je suis sur que dans la team y'a un champ qui peut tapper "vite" pour tout ce qui est tank ou des mecs comme mundo

ignite est loin d'etre useless meme si t'es pas contre mundo durant la partie hein, et au moins ca anhile totalement un des mecs en face

ghost reste majoritaire sur pas mal de champ (c pratique on peut prendre 2 sorts d'invoc ) et exhaust avec 1 voir 2 y'a largement le compte aussi
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
au lieu de regen 2 fois plus ... il regen 3 fois plus sur les champions ... avec une valeur 2 fois moins grande youhou !!!!
C'est encore plus de la daube qu'avant le soin, imo il décore un peu quoi .
Imo, tu devrai juste aller le tester avant de l'ouvrir comme ca. En team fight, c'est un enorme up.
Citation :
bof le purge honnetement l'a sauvé de pas mal de situation pour se barrer rapidement avec son speed
non mais purge sur un perso qui a reduc cc 50% avec des mercury ou qqch comme ça et qui encaisse comme une brute quoi, purge c'est pour pouvoir se virer un cc parce qu'on craint le burst qu'on va se manger derrière qui va nous faire rip, genre sur les squishy, pas sur Mundo imo.
perso j'm'en bats le steack qu'il l'ait ou pas

c'est le seul qui tenait un peu la route sur les dernieres games où j'en vois assez souvent ... mais purge ou pas, je me fais un plaisir de le défoncer sans trop de probleme et c'est clairement un des "tanks" qui me pose le moins de probleme
C'est pas un bon tank du tout, c'est plus un offtank a la Morderkaser et dans ce role c'est un de ceux que j'aime le plus.

Ce sont des personnages qui sont la pour s'imposer et protéger le mec feed

Si non un tank c'est de l'ae CC rammus, malphite, shen, alistar ... etc sont des tanks.
Mundo se limite pas a son ulti ... C'est pas pour rien qu'on en voit dans les streams 1700+

D'ailleurs nouvelle mode du high ELO (dont Linak par exemple) le trynda jungle (runes vitesse d'attaque full, lanterne de wriggle, double danseur fantôme et yuumu) qui depuis son petit up de l'early marche très bien.

Sinon pour Mordekaiser, c'est un très bon DPS AD now, comme Garen.
Citation :
Publié par Kenshurah
Sinon pour Mordekaiser, c'est un très bon DPS AD now, comme Garen.
ouai parfaitement, c'est ce que je dis garen, morde, mundo et je metrais meme Cho gath dans le même panier.

ce sont des personnages possédant un bon pull pv ou des aptitudes a etre plus resistant, bien sur ils ont plus ou moins de tanking et plus ou moins de DPS.

ce sont des OFFTANK

Mundo c'est THE BEST HARASSER il peut vraiment porter la pression en toute situation.
Citation :
Publié par Ingor
En very late game il devient quand meme relativement ingérable je trouve...
Intuable et meme sans atma, il deal comme un porc. Facon c'est le syndrome des tanks solo top.
Ils sont dur à ganker
Ils sont dur à harass
Ils deviennent ingérable en endgame
Citation :
Publié par Kenshurah
le trynda jungle (runes vitesse d'attaque full, lanterne de wriggle, double danseur fantôme et yuumu)
My god, c'est quoi ces builds...

Bien tes 125% de crit sous ulti? Remplacer les deux PD par stark + IE, c'est infaisable, ou?
Mundo, c'est super chiant quand il joue bien et qu'il va agresser ton carry. Généralement, il est trop résistant pour pouvoir le faire tomber facilement (surtout qu'avec ses skills, il a pas besoin de matos pour deal... donc il part en full def) et trop bourrin pour que le carry l'ignore juste. Et avec sa réduc CC, c'est assez compliqué de le temporiser aussi.

Le pire contre qui j'aie joué avait skip spirit visage (au moins en early), il était parti sur QSS+sunfire, on l'a jamais tué.
Citation :
Publié par Satsuki
Intuable et meme sans atma, il deal comme un porc. Facon c'est le syndrome des tanks solo top.
Ils sont dur à ganker
Ils sont dur à harass
Ils deviennent ingérable en endgame
Hum généralement les tanks type malp/cho/rammus.... plus tu avances vers le late moins ça deale :/
Enfin np.
(Mundo qu'il a un couperet cheaté et une auto attack de bourrin@Atma)
Citation :
Publié par P r X
ouai parfaitement, c'est ce que je dis garen, morde, mundo et je metrais meme Cho gath dans le même panier.

ce sont des personnages possédant un bon pull pv ou des aptitudes a etre plus resistant, bien sur ils ont plus ou moins de tanking et plus ou moins de DPS.

ce sont des OFFTANK

Mundo c'est THE BEST HARASSER il peut vraiment porter la pression en toute situation.
Bah ouais, cho gath tank c'est tellement une aberration qu'on voit ça nul part..
Autant les 3 autre je suis d'accord, mais cho gath n'a rien a faire la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés