Patch Notes 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Non, Mundo qui va full tank + Atma, fera hyper mal tout en étant très dur à tomber (tout comme peut l'être un Olaf).
Oui mais Olaf il est kittable
tiens en parlant d'olaf

son ulti le rend donc insensible aux CC, un banshee de 8sec donc

mais fait il comme le banshee ... en gros si par exemple on a un banshee, qu'un kassadin nous lance son silence ... le silence est absorbé par le banshee mais du coups les dommages aussi ... le sort est tout simplement annulé

c'est la meme pour l'ulti d'olaf ? toutes les skills à composantes "cc" sont réduites à 0 dmg ?
ué mais le stun de veigar fait no-dommage donc ca ne répond pas à mon interrogation

sur les sorts à composante dmg+CC

parce que bon jouant souvent kass, je sais qu'un banshee va grave nerfer mon dps vu que mes 2 sorts de burst ont un CC, et donc un part dans le vent sur le banshee

je doute quand meme que l'ulti d'olaf fonctionne pareil, ca serait clairement trop abusé, 8sec anti-cc et "0dmg sur la plupart des sorts qui ont un CC"

oki thx Moopz
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
parce que bon jouant souvent kass, je sais qu'un banshee va grave nerfer mon dps vu que mes 2 sorts de burst ont un CC, et donc un part dans le vent sur le banshee
Banshee, ça annule juste un sort, si je dis pas de conneries, donc rien à voir avec le CC. Olaf est juste inarrêtable mais il prend quand même les dégâts du sort, il me semble (comme Yi).

Exemples : le laser et la lance de Nidalee sont annulés par banshee alors qu'il n'y a aucun élément de CC.
Citation :
Publié par Belnal
Ange gardien ? Trop bien, je ressuscite avec 750 PV sur 5500 ! (Je me suis donc déjà pris 5500 dégâts mais mes adversaires vont pas réussir à en faire plus)
T'as pas du jouer beaucoup Mundo toi ! L'ange gardien est pour Mundo est en parfaite synergie avec son ulti, car si tu meurs avec l'ulti activé, tu continues de te soigner durant le rez du GA. Du coup t'as beaucoup mais beaucoup plus de PV à la sortie que les pauvres 750 qu'auront d'autres persos avec ce même item.
Citation :
Publié par ~Morgwen~
T'as pas du jouer beaucoup Mundo toi ! L'ange gardien est pour Mundo est en parfaite synergie avec son ulti, car si tu meurs avec l'ulti activé, tu continues de te soigner durant le rez du GA. Du coup t'as beaucoup mais beaucoup plus de PV à la sortie que les pauvres 750 qu'auront d'autres persos avec ce même item.
Juste une centaine de parties avec Mundo ce dernier mois, je suis d'accord, ça fait peu(r). Sauf qu'ange gardien je ne le prends jamais car ça ne sert à rien et que si tu utilises bien ton ultime, tu ne te fais jamais tuer pendant qu'il est actif (et si ils arrivent à te tuer avec ton ultime actif, ils n'auront aucun mal à recommencer quand l'ultime est terminé)

Sinon, je trouve Karma vraiment sympa, le heal n'est pas exceptionnel mais fait quand même plaisir surtout en early, le lien est tout simplement énorme même si il faut s'y habituer en tant qu'allié et le bouclier permet d'amortir correctement, voire un rapide tower dive en early
C'est génial le coup du GA, je n'y avais jamais pensé, du coup on peut se servir de l'ultime comme le ferait un tryndamere c'est vraiment opti ca.

Sinon pour la comparaison YI / OLAF

Yi : 80% attack speed, 40% speed, immunise au slow
Olaf : passif : arpen 30 actif : insensible a tout controle (pas de stun, de cage, rien) et reduction des degats de 40 je crois au niveau 3

Sinon hum c'est quoi le laser de nidalee o__O ?

Dans les deux cas, si ils prennent un stun de Sion il vont prendre les degats par exemple (un peu réduit pour Olaf).

Karma pas simple a play je trouve, volonté des anciens obligatoires imo. Mantra + A + E permet de regagner pas mal de vie (du moins pour soi) tout en infligeant/prevenant une bonne dose de dommage.

Je verrais juste un micro up sur elle concernant le heal. Ajouté un faible ratio de heal brut serait sympa (0,4 ?)
Citation :
Karma pas simple a play je trouve, volonté des anciens obligatoires imo
de quoi ? un objet aussi situationnel et cher que WotA obligatoire sur un support/AP ?
WotA c'est cool quand t'as pas mal de mago dans ton equipe, mais meme dans ces cas la, je le vois rarement cet item.
Perso, GA je trouve ça un peu pourrave sur un personnage comme Mundo qui meurt déjà difficilement et qui est rarement focus. Surtout que ça n'apporte rien qui soit en synergie avec son ulti, sa passive ou le reste de son build.
Je trouve qu'elle tombe beaucoup trop vite même avec le shield sinon. D'un autre côté je la sent comme TF celle la le genre de héros que j'arriverais jamais a jouer parce que le principe même du héros ne me convient pas.
Citation :
Publié par Kenshurah
Sinon hum c'est quoi le laser de nidalee o__O ?
Les gens auront compris qu'il manquait un "de Lux" :]

Je pensais que Yi était immune à tous les CC, good to know.
Petit avis sur Renek: Après quelques parties jouées avec lui j'en sors avec de bonnes stats sur tous les plans, son heal et le petit plus de vie rajoutés au derniers patch permettent de rester en lane sans problème jusqu'au moment ou il faut faire les courses. Son dash permet de lancer ou continuer quelques ganks ou tf combiné à l'ulti qui le rend plus chiant à tuer (en tout cas assez pour dive à certaines occasions) ce n'est pas un hard dps imao mais il est confortable à jouer et offre des prestations honorables (dans la noob island).
Citation :
Publié par Erinan
Je pensais que Yi était immune à tous les CC, good to know.
Ca le ferai passer de T4 a T-10, avec les négatifs en "cheaté".

Mais bon, rien que l'antislow, tu sort ca avec une ashe en face, tu sais, et elle sais, que dans les teams fight, elle va passer plus de temps a se faire decouper qu'a dps
Après quelques parties hier contre Renekhton, c'est assez horrible le staying power du bestiau. J'avais l'impression de jouer contre un Gragas ou un Cho tellement il s'en foutait de mon harass.

Je me demande si il n'y a pas un bug dans l'implémentation du soin sur son Q.
Non non pas de bug ! Je le joue assez (tres) souvent. Enfait tout depend du contexte ou il utilise son q. Cad, si il l'active sous fureur, le nombre de sbire qu'il y a autour, et surtout si il touche un champion avec.

La dernière partie je viens de démonter un malphite solo top
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés