mais bon il est toujours aussi useless en endgame, et vlad cheaté, j'ai fini 16/1/20  Ça été ma seule mort.
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est useless mais c'est vrai qu'en fin de partie, on a vraiment l'impression que ses dommages s'essoufflent ( même si on a fait 3 items ad sur 6 ce qui est rare, en général on arrive à faire 2 items AD ).
Sans compter les défauts qui restent inhérent au personnage qui sont sa vulnérabilité total au CC ( des fois, c'est tellement rageant de se faire kite pendant 5-10 sec ) et surtout sa mobilité médiocre ( sa charge va pas loin et pour parcourir une vrai distance, il faut avoir toucher un enemi sans compter qu'avant le lvl 4 ou 5, tu as l'impression que ca revient jamais ), il est à peine plus mobile que Olaf et en end game, Udyr se balade mille fois plus facilement dans une TF
Je ne sais pas de quel genre de partie tu parles mais dans les parties où je joue, il y a toujours un gars qui snare de zone, ou qui stun ou qui root de loin etc ..
Les enchainements de CC l'empêchent souvent de pouvoir utiliser son heal à pleine puissance car on vient de se faire root par une morgana ou une lux, on prend stun de taric ou tornade/bump de Janna.
Maintenant je suis d'accord que dans les parties, où le tank c'est Master Yi avec Garen, Sivir, Warwick et Cassiopia, il peut se heal comme un gros porc.
Sinon la plupart du temps en tf, tu es snare, root, stun, snare, et tu touches 2 ou 3 gars avec ta toupille qui sont en général des mêlées comme toi.
|