Patch Notes 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir s'il est contrable de la même façon qu'un mundo ou un swain, c'est à dire en l'empêchant de se heal. C'est là le gros point noir du up, son heal est devenu trop important dès qu'il a affaires à des champions.
J'en ai croisé un stuff tank, impossible de le down, et son output restait très honorable, ses sorts faisant mal de base. Imo un petit nerf du heal au prochain passage de la hache de Riot ferait pas de mal.
En early renekton est horrible, suis tombé contre lui en sololane top avec mon vlad, il m'a même tué au lvl 4 :/ (bon j'avais pas les bonnes runes, pen armor et ad au lieu de pen magic et ap) mais bon il est toujours aussi useless en endgame, et vlad cheaté, j'ai fini 16/1/20 Ça été ma seule mort.
Citation :
Publié par Ethann F.
mais bon il est toujours aussi useless en endgame,.
wait wat?
Citation :
Publié par Ethann F.
mais bon il est toujours aussi useless en endgame, et vlad cheaté, j'ai fini 16/1/20 Ça été ma seule mort.
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est useless mais c'est vrai qu'en fin de partie, on a vraiment l'impression que ses dommages s'essoufflent ( même si on a fait 3 items ad sur 6 ce qui est rare, en général on arrive à faire 2 items AD ).

Sans compter les défauts qui restent inhérent au personnage qui sont sa vulnérabilité total au CC ( des fois, c'est tellement rageant de se faire kite pendant 5-10 sec ) et surtout sa mobilité médiocre ( sa charge va pas loin et pour parcourir une vrai distance, il faut avoir toucher un enemi sans compter qu'avant le lvl 4 ou 5, tu as l'impression que ca revient jamais ), il est à peine plus mobile que Olaf et en end game, Udyr se balade mille fois plus facilement dans une TF

Citation :
Publié par rajkit
...
Je ne sais pas de quel genre de partie tu parles mais dans les parties où je joue, il y a toujours un gars qui snare de zone, ou qui stun ou qui root de loin etc ..
Les enchainements de CC l'empêchent souvent de pouvoir utiliser son heal à pleine puissance car on vient de se faire root par une morgana ou une lux, on prend stun de taric ou tornade/bump de Janna.

Maintenant je suis d'accord que dans les parties, où le tank c'est Master Yi avec Garen, Sivir, Warwick et Cassiopia, il peut se heal comme un gros porc.
Sinon la plupart du temps en tf, tu es snare, root, stun, snare, et tu touches 2 ou 3 gars avec ta toupille qui sont en général des mêlées comme toi.
Je le trouve potable mais loin d'être OP tu dépend toujours des boulet qui t'accompagne s'il font de la merde tu fera rien comme pas mal de perso et s'ils sont bon (ou naze en face) ben t'as une capacité a last hit pas dégueu...

En lane il est meilleur c'est sur mais bon ca fait pas la game et tu vaux toujours pas un bon gros carry AD : /

C'est quoi vos build que je vois si c'est moi qui merde ?
Déjà faut lui donner une sololane, sans ça effectivement il vaut pas du tout un random ranged ad.

Mais quand tu lui donnes une sololane, il farm comme un fifou et a le potentiel pour faire win les premiers teamfights et carry la game.

Perso je le trouve op.
Tu atteins facilement n'importe qui avec double dash a travers ses creeps. Le combo mid life le plus résistant des persos en early (sauf malphite et rammus, ok).

Le pire Fruz c'est même pas la réduction de dégâts c'est le -1sec sur le stun. C'est la que t'es content d'avoir ultimate avec la regen fureur.
Ca bien sur c'était le cas avant c'est sur qu'avec une sololane il est percutant au début et que dans la plupart des cas à défaut de faire les fesses à son opposant qui prend trop de précautions il va bien farmer mais apres .... il est pas plus méchant qu'avant sauf si bien sur en face ils sont naze ou que t'est allié sont vraiment bon.

Mais dans la configuration basique ou tout le monde est moyen voir des gars brainless en guise d'allier t'as pas vraiment l'opportunité de faire des étincelles, je trouve qu'il s'intègre très bien à une team qui de toute façon à déja un avantage sur les tf, mais c'est pas lui qui retourne une game.

En comparaison avec Irelia par exemple qui lui ressemble sur pas mal de points, je la trouve beaucoup plus percutante, utile et moins dépendante de tes alliés et sur une sololane elle fera un aussi bon boulot voir même meilleur à partir d'un certain level. Donc si vous trouvez Ren OP Irelia doit être Godlike avec le build actuel qui tourne XD

Bref quel est votre build/rune/masteries avec ren ? Perso je part en 1/21/8 exhaust/ghost Quint Arpen/red Arpen/dodge/flat cdreduc et je start boubou de doran ensuite mercury/bruta/randuin/Yomu ensuite tout dépend si je doit prendre des items plus tanky ou me permettre plus de dégats mais mon core c'est doran/mercury/randuin/Yomu (parfois spirit visage que je trouve de moin en moin utile avec le buff du A sur les champions) et je max le A ensuite Z et E (et ulti au 6/11/16 bien sur)
Citation :
Publié par Fearyn
Déjà faut lui donner une sololane, sans ça effectivement il vaut pas du tout un random ranged ad.

Mais quand tu lui donnes une sololane, il farm comme un fifou et a le potentiel pour faire win les premiers teamfights et carry la game.

Perso je le trouve op.
Il y a beaucoup de perso qui carry la game quand on les laissent farm comme un porc
Nasus est exactement pareil sauf que personnellement je le trouve plus fort encore.
Question idiote : mon ping varie entre 300 et 500 depuis ces derniers jours, possible que ça vienne de ce patch? Ma connexion ne pose pas de problèmes avec d'autres programmes, et je n'ai pas vu grand-chose sur le forum officiel, à part des problèmes de latence déjà corrigés.

Pour en-dessous : non, Belgacom
Citation :
Publié par Éraflure
Question idiote : mon ping varie entre 300 et 500 depuis ces derniers jours, possible que ça vienne de ce patch? Ma connexion ne pose pas de problèmes avec d'autres programmes, et je n'ai pas vu grand-chose sur le forum officiel, à part des problèmes de latence déjà corrigés.
T'es chez Orange (FI)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés