|
Citation :
Avis personnel: Du bon pour Galio (même si mini), et petit nerf de Rammus mais qui baissera un peu son contrôle incroyable. Niveau des Doran, je ne comprends pas l'utilité d'augmenter les prix, pour augmenter à cotés les stats de régén. Et niveau runes/maîtrise de régénération: du bon, ca aidera certains joueurs à privilégier des objets mana/régén que simplement du full puissance. Puis bon, ils ont augmenté de 2,5 mana/5s au lvl1, ce qui est énorme (et de 0,2 par niveau). Ha, et pour Renekton, j'espère que ce up est tout juste bon, bien que j'ai peur qu'il ne soit désormais une machine à tuer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Notes 1.0.0.110
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pensé pendant longtemps que ma kayle
Vlan dans tes dents rammus ! Et /fear le nouveau croco... |
![]() |
|
|
Un up intelligent de Teemo? Damned, tout arrive.
Pas bien terrifiant le patch, à voir sur pièces. Le petit up Galio fait bien plaisir. |
![]() |
|
|
c'est bon Cassiopia passe top tier la
![]() |
![]() |
|
|
Joli up, très intelligent, pour Teemo.
Cela lui sera très utile, ce quasi Ghost intégré ^^ Pour le reste, et surtout Renekton, à voir en jeu. |
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
Pour les Dorans, il n'explique pas réellement ce up des prix/stats. Pour moi ca permettra surtout de rester plus longtemps sur sa lane sans devoir back (grâce à de meilleures régéns sur la durée). Je ne comprend pas la vraie utilité de ce changement, c'était très bien avant, ca le sera toujours après, un tant-iné différemment. Edit: Ha si, apparemment ca va embêter certains jungler: http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=110299. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Pour les soins de Renekton .... heu tu l'as déjà joué pour dire ça ? ![]() Jax va être content pour la regen mana par exemple jpense ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Quand j'ai vu écris " Ezreal" me suis dit chouette un up........mais non....... la plupart du patch n'est que de la correction de bug.....
moyen moyen |
![]() |
|
#262182 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
#262182 |
|
UP SHACO§§§
Ah non ![]() |
![]() |
|
#369759 |
|
Renekton + urgot = 65% d'armure en moins. La nouvelle gank squad.
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Invité
|
Les runes HP de noel/halloween sont affectées par le nerf ? Parce sinon elles se retrouvent meilleures que les "vraies" quitessences HP désormais.
|
![]() |
|
#369759 |
|
Pire qu'avant Teemo ...
|
![]() |
|
|
Dans 3 patchs la rabadon à 5k?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|