Patch Notes 1.0.0.110

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Nouveaux skins dans la boutique

  • Karma déesse du soleil
  • Karma lotus
  • Kog'Maw lion chinois
  • Malzahar djinn
Plus d'infos sur les skins/bundles ici: http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=111127

League of Legends v1.0.0.110
Karma - Sagesse incarnée
  • Vague céleste : Karma projette des lames avec ses éventails, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans un cône devant elle. Bonus Mantra : en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, Vague céleste soigne les alliés dans le cône d'effet en fonction du % de PV qui leur manque.
  • Lien spirituel : Karma se lie à un allié ou à un ennemi, ce qui crée un rayon entre eux. Un rayon Karma/allié augmente la vitesse de déplacement des unités liées et un rayon Karma/ennemi réduit la vitesse de déplacement des unités liées. Les unités ennemies qui entrent en contact avec le rayon subissent des dégâts magiques. Bonus Mantra : Karma renforce le rayon pour doubler l'effet du modificateur de vitesse de déplacement.
  • Bouclier mystique : Karma invoque un bouclier absorbant les dégâts. Bonus Mantra : après la création du bouclier, celui-ci diffuse de l'énergie et inflige des dégâts aux ennemis qui se trouvent autour du bénéficiaire du bouclier.
  • Mantra : Karma renforce sa prochaine compétence pour qu'elle ait un effet supplémentaire. Mantra est disponible au niveau 1 sans nécessiter de point de compétence.
  • Flamme intérieure (passive) : Karma augmente sa puissance en fonction du % de PV qui lui manque.

Akali
  • Maîtrises jumelles n'inflige plus de dégâts bonus aux tourelles.

Cassiopeia
  • Portée de Morsure fatale augmentée de 675 à 700.

Ezreal
  • Force grandissante possède maintenant un effet visuel pour indiquer le nombre d'effets cumulés.
  • Correction d'un bug dans la bulle d'aide qui disait qu'Ezreal gagnait 15% par effet cumulé au lieu de 10%.
  • Correction d'un bug qui affichait un texte incorrect lorsqu'Ezreal lançait certains de ses sorts.

Galio
  • La taille de la zone d'effet de Frappe résolue et la vitesse du projectile ont été légèrement augmentées.

Gragas
  • Correction d'un bug qui empêchait Fût roulant d'attirer correctement l'« aggro » des tourelles et des monstres.

Jax
  • Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Jax lorsqu'il gagnait un niveau.

Katarina
  • Lotus mortel
    • Dégâts de base par dague augmentés de 40/50/60 à 50/65/80.
    • Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.
    • Ratio de dégâts d'attaque réduit de 0,55 à 0,5.


Miss Fortune
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois l'effet visuel de Fanfaronne de s'activer.
  • Correction d'un bug qui augmentait parfois les dégâts de Barrage de plomb en fonction de la puissance et non des dégâts d'attaque, même si les dégâts d'attaque devaient accroître un peu plus les dégâts totaux.

Mordekaiser
  • Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Dur comme fer, où on lisait que le bouclier perdait 5% de ses PV au lieu de 3%.
  • Génération de bouclier augmentée de 20/25/30% à 25/27,5/30%.

Olaf
  • Correction d'un bug empêchant Déchireuse d'infliger des dégâts à la même cible moins d'une seconde après le premier coup.

Rammus
  • Durée du ralentissement de Démolisseur réduite de 4 à 3 secondes.
  • Pourcentage de ralentissement de Démolisseur réduit de 28/36/44/52/60 à 20/25/30/35/40.

Renekton
  • Destruction des faibles
    • Délai de récupération changé de 12/11/10/9/8 à 8 secondes.
    • Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/90/120/150/180.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,8.
    • Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
    • Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
  • Délai de récupération de Prédateur impitoyable réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9.
  • Réduction d'armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.
  • Général
    • PV par niveau augmentés de 82 à 87.
    • PV de base augmentés de 508 à 513.
    • Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,8.
    • Armure de base augmentée de 17,2 à 19.
  • Correction d'un bug qui permettait à Renekton d'augmenter ses dégâts d'attaque quand il était blessé.

Shaco
  • Correction d'un bug qui permettait d'esquiver Tromperie.

Soraka
  • Bénédiction divine
    • Soins de base changés de 80/130/180/230/280 à 60/120/180/240/300.
    • Ratio de puissance réduit de 1 à 0,9.
    • Durée d'enchantement réduite de 9 à 4.
    • Bonus d'armure augmenté de 15/20/25/30/35 à 20/35/50/65/80.
  • Suppression du Médaillon d'excitation dans ses conseils.

Teemo
  • Vélocité (refonte)
    • Passive - Augmente désormais la vitesse de déplacement de 10/15/20/25/30% jusqu'à être touché par un champion ou une tourelle.
    • Active - Teemo gagne le double de sa vitesse de déplacement passive pendant 4 secondes. Ce bonus n'est pas perdu si Teemo est touché.


Vladimir
  • Bain de sang
    • Pourcentage de ralentissement réduit de 50% à 40%.
    • Durée du ralentissement réduite de 1,5 à 1 seconde.
  • Coût en PV de Vagues de sang réduit de 30/45/60/75/90 à 30/40/50/60/70.
  • Correction d'un bug qui faisait parfois perdre des PV à Vladimir lorsqu'il gagnait un niveau.

Objets
  • Les Bottes de vitesse proposent désormais Bottes de lucidité en option d'amélioration au lieu de Tabi ninja.
  • Bouclier de Doran
    • Coût augmenté de 435 à 475.
    • Armure augmentée de 8 à 9.
    • Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 10.
  • Lame de Doran
    • Coût augmenté de 435 à 475.
    • Dégâts augmentés de 8 à 9.
  • Anneau de Doran
    • Coût augmenté de 435 à 475.
    • Régénération de mana/5 sec augmentée de 4 à 5.
  • Coût de Dernier souffle augmenté de 2090 à 2290.
  • Correction d'un bug qui avait malencontreusement augmenté le coût de Fléau de liche et réduit le gain de mana.
  • Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3400 à 3600.

Sorts d’invocateur
  • Ralliement
    • Correction d'un bug qui permettait à Ralliement d'augmenter votre puissance, que vous ayez la maîtrise adéquate ou non.
    • Correction d'un bug qui empêchait Ralliement d'augmenter suffisamment la puissance et les dégâts d'attaque.
    • Toutes les unités gagnent désormais de la puissance et des dégâts d'attaque en fonction du niveau de l'utilisateur, et non plus en fonction de leur propre niveau.


Maîtrises
  • Force spirituelle : pourcentage de mana converti en régénération des PV réduit d'environ 33%. Bulle d'aide modifiée pour indiquer qu'il s'agit de régénération toutes les 5 secondes.
  • Méditation : régénération de mana réduite de 40%.

Runes
  • Efficacité des runes de clarté réduite d'environ 33%.
  • Efficacité des quintessences de courage réduite d'environ 20%.

Général
  • Correction de plusieurs sorts qui ne se préchargeaient pas correctement, entraînant un délai lors de leur première utilisation dans la partie.
  • Ajustement des jauges Santé, Attaque, Sorts et Difficulté de nombreux champions dans PVP.net.
  • Suppression de plusieurs tags de caractéristiques dans PVP.net (comme soins, étourdissement et familier). Les tags restants sont maintenant plus justes.
  • Mise à jour de nombreuses listes d'objets conseillés pour les champions.
  • Tous les champions dotés de mana voient leur régénération de mana/5 sec de base augmenter de 2,5 et leur régénération de mana/5 sec par niveau augmenter de 0,2.
  • Le dragon est désormais immunisé contre les effets entravants.
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=111137

Avis personnel:
Du bon pour Galio (même si mini), et petit nerf de Rammus mais qui baissera un peu son contrôle incroyable.
Niveau des Doran, je ne comprends pas l'utilité d'augmenter les prix, pour augmenter à cotés les stats de régén.
Et niveau runes/maîtrise de régénération: du bon, ca aidera certains joueurs à privilégier des objets mana/régén que simplement du full puissance. Puis bon, ils ont augmenté de 2,5 mana/5s au lvl1, ce qui est énorme (et de 0,2 par niveau).
Ha, et pour Renekton, j'espère que ce up est tout juste bon, bien que j'ai peur qu'il ne soit désormais une machine à tuer
J'ai pensé pendant longtemps que ma kayle@Double doran qui spam n'avait plus d'avenir, j'ai même posté mes craintes, mais là, je suis meme pret à faire un GROS bisou au barbu bizar !
Vlan dans tes dents rammus !
Et /fear le nouveau croco...
Citation :
Renekton
  • Destruction des faibles
    • Délai de récupération changé de 12/11/10/9/8 à 8 secondes.
    • Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/90/120/150/180.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,8.
    • Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
    • Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
  • Délai de récupération de Prédateur impitoyable réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9.
  • Réduction d'armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.
  • Général
    • PV par niveau augmentés de 82 à 87.
    • PV de base augmentés de 508 à 513.
    • Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,8.
    • Armure de base augmentée de 17,2 à 19.
  • Correction d'un bug qui permettait à Renekton d'augmenter ses dégâts d'attaque quand il était blessé.
LOL
Le soins était déjà useless, mais là .... autant le virer imo
sinon je croyais qu'il y avait un débugage ?
Bon déjà il gagne 100 HP à tout casser au lvl 18, 10 armor, c'est pas trop mal, et les CD font du bien.

Sympa le up de Teemo, il sera deja bien pluschiant à choper comme ça.

Citation :
Niveau des Doran, je ne comprends pas l'utilité d'augmenter les prix, pour augmenter à cotés les stats de régén.
va regarder la préview du patchnote, c'est expliqué dans un post US qui est linké qqpart sur le sujet et on en parle je crois.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
LOL
Le soins était déjà useless, mais là .... autant le virer imo
sinon je croyais qu'il y avait un débugage ?
Bon déjà il gagne 100 HP à tout casser au lvl 18, 10 armor, c'est pas trop mal, et les CD font du bien.

Sympa le up de Teemo, il sera deja bien pluschiant à choper comme ça.


va regarder la préview du patchnote, c'est expliqué dans un post US qui est linké qqpart sur le sujet et on en parle je crois.
Pour les soins de Renekton je ne les trouve pas useless. Souvent ca le sauve, l'aide à gagner (surtout à fuir enfin bon ce n'est pas le sujet ^^).

Pour les Dorans, il n'explique pas réellement ce up des prix/stats. Pour moi ca permettra surtout de rester plus longtemps sur sa lane sans devoir back (grâce à de meilleures régéns sur la durée).
Je ne comprend pas la vraie utilité de ce changement, c'était très bien avant, ca le sera toujours après, un tant-iné différemment.
Edit: Ha si, apparemment ca va embêter certains jungler: http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=110299.
c'est pas limite énorme le regenMP naturel des champs là ?

quand je vois genre kass

level 1
Mana Regen (per 1) 0.96
Mana Regen (per 5) 4.8

level 2
Mana Regen (per 1) 1.04
Mana Regen (per 5) 5.2

on commencera à quelques choses près avec une regen mana d'un level 6+

au level 6, un kass aura une regen de 11mp/5sec contre 7mp/5sec par rapport à avant

bon c'est pas énormissime mais c'est pas mal quand meme, enfin pour ceux qui consommaient pas grand chose en mana, je trouve que ce n'est pas équitable car le up est égale pour tous les champ, alors qu'un kass/annivia consommera clairement + qu'un jax/xin ou autre
Citation :
Publié par Fungo
Pour les soins de Renekton je ne les trouve pas useless. Souvent ca le sauve, l'aide à gagner (surtout à fuir enfin bon ce n'est pas le sujet ^^).

Pour les Dorans, il n'explique pas réellement ce up des prix/stats. Pour moi ca permettra surtout de rester plus longtemps sur sa lane sans devoir back (grâce à de meilleures régéns sur la durée).
Je ne comprend pas la vraie utilité de ce changement, c'était très bien avant, ca le sera toujours après, un tant-iné différemment.
Edit: Ha si, apparemment ca va embêter certains jungler: http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=110299.
Ca permettra d'avoir moins de marge en lane, et de devoir faire plus gaffe donc pour le début, pour le jungle, je vois que Akali et mon Sion jungle que ca embête, et encore ca sera quand même possible pour Sion imo.
Pour les soins de Renekton .... heu tu l'as déjà joué pour dire ça ? , surtout que bon ca sert pas du tout à fuir vu qu'il faut être au milieu de la mélée, et la le soin se mange un nerf, ça va être bien useless imo.

Jax va être content pour la regen mana par exemple jpense , enfin tous ceux qui ne prennent pas de regen et qui parfois pouvaient être un peu cours quoi.
C'était déjà easy de back avec teemo en préparant le terrain de champi et en lançant la skill vitesse quand il faut... Maintenant c'est noob friendly, un mini ghost gratos... J'espère qu'il y a un gros CD dessus genre mini 30 sec :/
Faut bien qu'un perso qui scale sur pas grand chose ai des avantages quelque part.
A voir si ca va le rendre viable ou pas.

J'avais zappé les modif sur Soraka :
Citation :
Soraka
  • Bénédiction divine
    • Soins de base changés de 80/130/180/230/280 à 60/120/180/240/300.
    • Ratio de puissance réduit de 1 à 0,9.
    • Durée d'enchantement réduite de 9 à 4.
    • Bonus d'armure augmenté de 15/20/25/30/35 à 20/35/50/65/80.
  • Suppression du Médaillon d'excitation dans ses conseils.

Sympathique sinon.

EDIT : ca par contre :
Citation :

  • Efficacité des quintessences de courage réduite d'environ 20%.
:S
Ca reste un nerf la ou il faut, niveau doran. Le up est ce qu'il faut pour pas avoir l'impression d'un full nerf, mais tu compare juste les 2 hp/5 sec sur le doran shield avec une popo de soin...

500 sec sans etre full life pour récupérer ca.

Meme chose avec doran ring et une popo de mana, et doran blade, on va pouvoir bien rire face aux ranges sans assists qui start a ca, donc sans popo, sans que dalle.


Enfin, on verra plus de vampi et de rejuv, peut etre...

Edit: Je veut peut etre me mettre a rejouer soraka, le changement sur son A peut vraiment changer les choses.
Ba, disons que 80 armor, meme sur une durée plus reduite, ca fait du bien a un squishy sous focus, en tout cas, beaucoup plus que les 35 d'avant :/

Ca fait limite pavois de galio, avec en prime un heal sur ta cible.

C'est pas trop mal, je trouve.
Pas de nerf Malphite, Anivia, Janna mais nerf Vlad tout cela est hyper-logique.

Nerf rammus pas terrible, la plupart du temps t'es taunt pendant le snare du A donc bon...

Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.
J'ai raté un truc avec Anivia ? Elle a pas été modifiée depuis des mois et d'un coup elle est devenue OP ?

Patch mineur en tout cas, cette cochonnerie de Teemo va être encore plus difficile à attraper entre les mains d'un bon joueur...
Citation :
Publié par Erinan
J'ai raté un truc avec Anivia ? Elle a pas été modifiée depuis des mois et d'un coup elle est devenue OP ?
Metagame + nouveau objet (rabadon) + prise de conscience des gens.

Citation :
Publié par Erinan
Patch mineur en tout cas, cette cochonnerie de Teemo va être encore plus difficile à attraper entre les mains d'un bon joueur...
Ouai mais en contre partie y'aura encore plus de Teemo a free farm.
Réduction d'armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.

Euh si j'ai bien compris, c'est passé d'une reduc d'armure fixe à un pourcentage? Si c'est bien ca, c'est plutôt sympa
Les runes HP de noel/halloween sont affectées par le nerf ? Parce sinon elles se retrouvent meilleures que les "vraies" quitessences HP désormais.
Citation :
Publié par Jean Yves
Les runes HP de noel/halloween sont affectées par le nerf ? Parce sinon elles se retrouvent meilleures que les "vraies" quitessences HP désormais.
Surement ils sont pas si con que ça chez Riot

Sion pour ce patch par grand chose a se mettre sous la dent, ah si va falloir que j'apprenne jouer le René.
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