Patch Notes 1.0.0.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Hum généralement les tanks type malp/cho/rammus.... plus tu avances vers le late moins ça deale :/
Enfin np.
(Mundo qu'il a un couperet cheaté et une auto attack de bourrin@Atma)
Ouais chacun sa facon d'etre ingérable
Perso ce qui me soule le plus, c'est surtout que le gars à une mobilité dégénéré.
Il devrait revenir sur le up qu'ils ont fait quand ils lui ont augmenté la vitesse gagnée quand il level son ultimate.

ps : le message d'en haut, je me rappelle pas avoir dit que chogath dps. J'ai dit ingérable. un chogath bien build, tu passes ton temps silence et/ou bump, snare.
D'un autre coté, Chogath est un perso correct sans plus pour solo top.
Citation :
Publié par sopot
Les nouveaux bots sont très intéressant.
Y'a légèrement plus de "challenge" (Ca reste des AI bien conne tout de même. ) qu'avec les précédents.

J'aime particulièrement la nouvelle Soraka qui est littéralement intuable sans un bon ignite/malus à la regen sous la main.
Les bots ont été modifiés?
Citation :
Publié par m00pz
Cho gath il dps pas à part à l'ulti en late, alors que mundo peut te défoncer un carry solo easy :< Le mec est intuable mais te défonce, kikoo c'est les tanks @LOL
eu cho gath il a un énorme dps tu te trompe vraiment. c'est des heros que je citais celui qui défonce le plus. c'est un très gros mage avec beaucoup de cc
-_-

Cho gath dps bien en early mais c'est tout, quand les mecs ont un minimum de rm t'es juste là pour chain stun/silence et ulti sur un mec.

A part si tu te build AP, mais c'est nul ;o
Citation :
Publié par StefouX
Les bots ont été modifiés?
Ils sont sensé être plus intelligent, meme si ils recall toujours en plein combat, qu'il te focus sous ta tour, qu'ils ont toujours les bugs "I'm afk lol" et bien d'autre
Citation :
Publié par P r X
eu cho gath il a un énorme dps tu te trompe vraiment. c'est des heros que je citais celui qui défonce le plus. c'est un très gros mage avec beaucoup de cc

Ouais si tu joues cho gath avec 5 archangel.
Citation :
Publié par Keyen
My god, c'est quoi ces builds...

Bien tes 125% de crit sous ulti? Remplacer les deux PD par stark + IE, c'est infaisable, ou?
J'approuve pas, je vois juste que des mec comme Warkdemon (1900+) et Linak (2100+) le play comme ca.
Citation :
Publié par Kenshurah
J'approuve pas, je vois juste que des mec comme Warkdemon (1900+) et Linak (2100+) le play comme ca.
Ba, excuse moi, hein, mais faut juste avoir 3 neurones de connectés pour comprendre que t'a 50 fois trop de crit, hein. Les tops elo, ils jouent comme ils veulent, althor peut sortir autant de rylai sur anivia qu'il veut, c'est pour ca qu'ils vont avoir trouvé un excellent build opti.
d'accord avec keyen , d'ailleurs je lisait je sais plus ou, que certain high elo qui streamais s'amusai a faire des build exotique ou chelou,tout en roxan avec pour voire si ils pouvaient lancer des "modes"
c'est pas parce que le mec est HL qu'il se build forcement au top.
Citation :
Publié par m00pz
-_-

Cho gath dps bien en early mais c'est tout, quand les mecs ont un minimum de rm t'es juste là pour chain stun/silence et ulti sur un mec.

A part si tu te build AP, mais c'est nul ;o
Mais c'est qu'il me taunt ! Cho'Gath AP il démonte tout sur twisted treeline !

(Bon, par contre, sur la faille... ben... fail.)
Sinon, Renekton, je trouve qu'il rullz vraiment pas mal, maintenant. Le up du heal est assez atroce, un A a 50 de fury en team fight, tu recupere 50 hp, meme si tu touche que 3 type :> "CD? 5 sec".
Perso, la, je part sur bruta/visage spi/BC/Youmu/full stuff def, et ca envoie pas mal de bois :/
Un petit peu à part, mais il y a des streams de parties ranked 1700+ avec Mundo visibles quelque part ?

(Et au fait, le Mundo intuable et qui démonte un squishie, ça s'appelle une légende urbaine ou de très mauvais adversaires. Il faut toujours choisir entre résister et tuer...)
Citation :
Publié par Belnal
Un petit peu à part, mais il y a des streams de parties ranked 1700+ avec Mundo visibles quelque part ?

(Et au fait, le Mundo intuable et qui démonte un squishie, ça s'appelle une légende urbaine ou de très mauvais adversaires. Il faut toujours choisir entre résister et tuer...)
Non, Mundo qui va full tank + Atma, fera hyper mal tout en étant très dur à tomber (tout comme peut l'être un Olaf).
Citation :
Publié par Loka
Non, Mundo qui va full tank + Atma, fera hyper mal tout en étant très dur à tomber (tout comme peut l'être un Olaf).
Full tank + Atma ? Tu vas avoir 200 ad, 300 avec masochisme, une attaque par seconde donc 400 dégâts par seconde avec l'AoE. Tu m'expliques ce qui fait hyper mal avec un build pareil ?
Citation :
Publié par Belnal
Full tank + Atma ? Tu vas avoir 200 ad, 300 avec masochisme, une attaque par seconde donc 400 dégâts par seconde avec l'AoE. Tu m'expliques ce qui fait hyper mal avec un build pareil ?
Ca suffit pour tuer le carry en 5-6 secondes sans aide, ce deal.
La force de Mundo, c'est aussi(surtout) qu'avec très peu de stuff, il est assez mortel donc très bien en early game. Ok, il est pas aussi efficace une fois que la partie en est à 50 minutes, mais dans le midgame, quand la partie en est à genre ~4-5k gold, il est déjà quasiment intuable, et il fait les fesses aux carrys sans trop de soucis, vu qu'il a déjà une bonne partie de son deal (vu que pour ses deux skills hors couperet, 1 point suffit pour débloquer 40% de leur puissance).
300 AD qui crit régulièrement c'est si honteux que ca ? Y'a pas mal de DPS ou je dépasse jamais 250 et pourtant ...
La légende urbaine c'est plutôt de se focaliser sur l'inutilité absolue d'un héros. Certes sa sera pas Maître Yi full stuff mas bon, moi je crie pas au leave quand j'ai un mundo dans ma team.
D'ailleurs j'en ai vu un jungle la semaine dernière, il était très bon.

Citation :
Sinon, Renekton, je trouve qu'il rullz vraiment pas mal, maintenant. Le up du heal est assez atroce, un A a 50 de fury en team fight, tu recupere 50 hp, meme si tu touche que 3 type :> "CD? 5 sec".
Perso, la, je part sur bruta/visage spi/BC/Youmu/full stuff def, et ca envoie pas mal de bois :/
Je l'ai joué en 3vs3 en solo lane, j'avais Mundo en face et bien je l'ai découpé, en early je regenerais trop pour lui (parce que ouais mine de rien le heal est bien up) et après je pouvais compenser son ultime par le mien + le stun.

J'ai bien aimé monté le A en premier, d'ailleurs question farm même si ca allait avant, la c'est un dieu.

Je le range volontier parmis les meilleurs DPS CaC à côté de Xin Zhao par exemple.
Citation :
Publié par Belnal
Pour un truc qui a un snare qui deal toutes les 3 secondes (au hasard).
Une AOE qui réduit les CC + un ulti qui fait courir vite et qui regen... 200 ad c'est très sympa oui.
(Attention, je dis pas que Mundo est cheaté.)
Dr Mundo est bien plus que cheaté. Je fais quelques games parfois avec et à partir de 25/30 minutes (même avant enfait) l'on devient intuable. On atteint aisément les 5500 HP avec 2 Warmogs, et avec des bottes de mercures + 2è sort (25% de réduction des CC) vous devenez non tuable.
Tout ça.. avec 3 items (runes/maitrises en armure/mr). Maintenant vous pouvez vous marrer et foutre une Banshee, un Randuin, un Gardian (lol), Cote Epineuse (contre les ww et co), etc.. et allez on manque un peu de dps? Atma et on déglingue les ashe, teemo, lux, etc... surtout avec le buff lézard et/ou couperet...

Enfin bon ce personnage est bien trop avantagé (niveau fuite/regen je parle), je le disais déjà à l'époque alors qu'il n'avait pas encore de réduction des CC sur son 2nd sort.. Bien sur on peut poutrer un Mundo aisément avec des persos types Warwick, Xin, Twitch, etc.. mais faut les jouer à chaque parties ces persos, et généralement en team fight vaut mieux pas se focus sur un tank.
Citation :
Publié par Fungo
Enfin bon ce personnage est bien trop avantagé (niveau fuite/regen je parle), je le disais déjà à l'époque alors qu'il n'avait pas encore de réduction des CC sur son 2nd sort.. Bien sur on peut poutrer un Mundo aisément avec des persos types Warwick, Xin, Twitch, etc.. mais faut les jouer à chaque parties ces persos, et généralement en team fight vaut mieux pas se focus sur un tank.
Euh ?
C'était un des premiers persos que j'ai joué à la release du jeu, et l'effet y était déjà il me semble non ?
5500 HP avec deux Warmog lol, tu passeras le bonjour à Marseille !

Citation :
Euh ?
C'était un des premiers persos que j'ai joué à la release du jeu, et l'effet y était déjà il me semble non ?
Il me semble également.

Citation :
Je l'ai joué en 3vs3 en solo lane, j'avais Mundo en face et bien je l'ai découpé, en early je regenerais trop pour lui (parce que ouais mine de rien le heal est bien up) et après je pouvais compenser son ultime par le mien + le stun.
Citation :

• Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
  • Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
Ca oblige a utiliser la fureur sur le heal aussi, sinon il est beaucoup moins efficace, remarque il fait un peu plus mal.Mais regen contre un Mundo ? ca me semble chaud quand même :s.
Disons que les 40% apporté par son ultime niveau 1 était compensé par le double dash + stun + A qui heal + ulti qui rend 300hp. J'utilisais fatiguepour limiter les dégâts et la game a été sympa. Comme j'avais mieux farm aussi il avait juste doran shield, bottes et la gemme alors que de mon côté j'avais les bottes cooldown, la doran blade start, brutaliseur.

Les seul héros qui m'ont ennuyé pour le moment avec mes parties Ren : rammus avec sa boule @tudealrien, Jax qui esquive le stun (gérable mais sa se joue a pas grand chose). Mais je pense que les héros avec du bon slow doivent être contraignant (dans le genre nunu ou Nasus en CaC).

Je le trouve pas OP car il faut agir intelligement, mais vraiment très bien et fun avec ca.

J'ai pas encore les quintessences pene armor sur mon nouveau compte mais sa doit etre énorme sur lui. Les jaunes critiques sont sympas je trouve, avec yuumu et les quintessences dégats crit sup sa deal bien. Je suis pas trop fan des esquives et avec le nerf des courage j'ai essayé deux trois trucs. En bleu j'ai quitté le cooldown pour RM/level sa passe très bien avec.

Si quelqu'un a d'autres retours sur Ren et sur le up de Temo qui me laisse curieux, je suis preneur.
Citation :
Publié par Fungo
Dr Mundo est bien plus que cheaté. Je fais quelques games parfois avec et à partir de 25/30 minutes (même avant enfait) l'on devient intuable. On atteint aisément les 5500 HP avec 2 Warmogs, et avec des bottes de mercures + 2è sort (25% de réduction des CC) vous devenez non tuable.
Oh bah oui, 5500 Pv avec 50 armor et 80 rm, ce n'est pas comme si n'importe quel carry ad avec leech life te démontait (sans même parler de madredBRZ ou kog)...
D'ailleurs, pour info, le 2 ème sort lvl 5 c'est 35% de réduction cc.

Citation :
Publié par Fungo
Tout ça.. avec 3 items (runes/maitrises en armure/mr). Maintenant vous pouvez vous marrer et foutre une Banshee, un Randuin, un Gardian (lol), Cote Epineuse (contre les ww et co), etc.. et allez on manque un peu de dps? Atma et on déglingue les ashe, teemo, lux, etc... surtout avec le buff lézard et/ou couperet...
Banshee ? Oh oui, je veux les 375 mana et l'anti cc toutes les 30s ! (même si je n'ai pas de mana et 60% de réduc cc)
Ange gardien ? Trop bien, je ressuscite avec 750 PV sur 5500 ! (Je me suis donc déjà pris 5500 dégâts mais mes adversaires vont pas réussir à en faire plus)
On déglingue Ashe, Lux et teemo ? C'est sûr, ils n'ont pas de slow, ni de trap, ni de boost vitesse, ni de stun pour se barrer (sans compter qu'une bonne Ashe, si tu n'as pas d'armor, elle te fume vite fait)

Citation :
Publié par Fungo
Bien sur on peut poutrer un Mundo aisément avec des persos types Warwick, Xin, Twitch, etc.. mais faut les jouer à chaque parties ces persos, et généralement en team fight vaut mieux pas se focus sur un tank.
Personnellement, j'ai beaucoup plus peur de Tristana et Mf avec leur heal/2 que de Warwick ou Xin qui sont des cac.... Et surtout vive ignite. Bref, essaie de jouer Mundo un jour, tu verras de quoi tu parles.

(Et pour info, je me suis trompé, Mundo full tank, ce n'est pas une attaque par seconde mais une toutes les 1,5 secondes en fait. Forcément, ça réduit bien le dps, surtout quand on tient compte des résistances de la cible en face)

Sinon, je trouve aussi Renekton bien plus bourrin qu'avant, je suis enfin content d'en avoir un dans mon équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés