Dr Mundo est bien plus que cheaté. Je fais quelques games parfois avec et à partir de 25/30 minutes (même avant enfait) l'on devient intuable. On atteint aisément les 5500 HP avec 2 Warmogs, et avec des bottes de mercures + 2è sort (25% de réduction des CC) vous devenez non tuable.
Oh bah oui, 5500 Pv avec 50 armor et 80 rm, ce n'est pas comme si n'importe quel carry ad avec leech life te démontait (sans même parler de madredBRZ ou kog)...
D'ailleurs, pour info, le 2 ème sort lvl 5 c'est 35% de réduction cc.
Tout ça.. avec 3 items (runes/maitrises en armure/mr). Maintenant vous pouvez vous marrer et foutre une Banshee, un Randuin, un Gardian (lol), Cote Epineuse (contre les ww et co), etc.. et allez on manque un peu de dps? Atma et on déglingue les ashe, teemo, lux, etc... surtout avec le buff lézard et/ou couperet...
Banshee ? Oh oui, je veux les 375 mana et l'anti cc toutes les 30s ! (même si je n'ai pas de mana et 60% de réduc cc)
Ange gardien ? Trop bien, je ressuscite avec 750 PV sur 5500 ! (Je me suis donc déjà pris 5500 dégâts mais mes adversaires vont pas réussir à en faire plus)
On déglingue Ashe, Lux et teemo ? C'est sûr, ils n'ont pas de slow, ni de trap, ni de boost vitesse, ni de stun pour se barrer (sans compter qu'une bonne Ashe, si tu n'as pas d'armor, elle te fume vite fait)
Bien sur on peut poutrer un Mundo aisément avec des persos types Warwick, Xin, Twitch, etc.. mais faut les jouer à chaque parties ces persos, et généralement en team fight vaut mieux pas se focus sur un tank.
Personnellement, j'ai beaucoup plus peur de Tristana et Mf avec leur heal/2 que de Warwick ou Xin qui sont des cac.... Et surtout vive ignite. Bref, essaie de jouer Mundo un jour, tu verras de quoi tu parles.
(Et pour info, je me suis trompé, Mundo full tank, ce n'est pas une attaque par seconde mais une toutes les 1,5 secondes en fait. Forcément, ça réduit bien le dps, surtout quand on tient compte des résistances de la cible en face)
Sinon, je trouve aussi Renekton bien plus bourrin qu'avant, je suis enfin content d'en avoir un dans mon équipe.