Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
J'aime, ils considèrent que se comporter bien, c'est ne pas quitter les parties olololz et ne pas insulter ses adversaires, ne pas flame etc c'est quoi, c'est en option ? Putain de monde

Edit @Ori : Non ² pas du tout, elle est nickel ta news, c'est juste que perso, c'est le patchnote en lui-même qui m'intéresse, te soucie pas de ce que je dis, après pour le lien du patchnote c'est pas une mauvaise idée
Du nerf encore du nerf , peut être qu'il devraît augmenter le prix des riot points et réduire le jeux à un seul héros. Non mais sérieusement qui est le type qui à ces idées débile? Ca devient juste scandaleux plus je joue à LOL moins j'ai de fun.Le temp passe et lol se tue à petit feu c'est une mort lente mais certaine.
Citation :
Publié par ragens
Du nerf encore du nerf , peut être qu'il devraît augmenter le prix des riot points et réduire le jeux à un seul héros. Non mais sérieusement qui est le type qui à ces idées débile? Ca devient juste scandaleux plus je joue à LOL moins j'ai de fun.Le temp passe et lol se tue à petit feu c'est une mort lente mais certaine.

Tant qu'il n'y aura pas de jeu équilibré, ce qui est impossible pour ce genre de jeu, il y aura des nerfs et des ups. Habitue toi maintenant mec ou alors dans 3 mois tu pètes un câble.


J'trouve qu'ils sont violent avec twitch. Le locket bah c'était un plaisir de le rencontrer
Patch pas trop mal dans l'ensemble, les builds vont être plus diversifiés côté tank. Je suis un peu déçus pour le nerf des elexirs, le prix allait bien avec les bonus. La on les verra qu'en endgame.

Bon apparemment ils ont choisis la facilité pour le locket.
Citation :
Publié par Yotsuba
Patch pas trop mal dans l'ensemble, les builds vont être plus diversifiés côté tank. Je suis un peu déçus pour le nerf des elexirs, le prix allait bien avec les bonus.
Hum...

Combien coute un elixir? 300 po.
Combien coute, par exemple, 20 ad et 310 hp (pour un lvl9)? 415+415+ 1,72*475. 1648 po. En gros, juste au lvl 9, faudrai que tu passe 24 min sous elixir pour etre en deficit niveau stat/gold.
Je regarde le stream Clg bah le nouveau Urgot est bien broken Le "e" + Last Whisper qui va niquel pour lui, c'est 60% de reduc armor, les runes, tu mets quasiment tout le monde à 0 et ça deal bien...
'Faut dire que c'est rare de voir un Urgot aussi bien joué.

En revanche , Cass' a l'air de beaucoup moins roxxer que le Urgot v2.


Le nouveau Last Whisper rend vraiment bien sur un Ez AD aussi. *3*
oui, jvé surement ressortir ez du placard pour le tester justement (par contre a par sur lui ou j'aime bien le changement, jpréféré l'as sur mes autres perso :/ )
J'ai surtout hâte de voir se fameux permis a point version LOL ....
A défaut éradiquer les leavers, si ça pouvait les calmés
Pour le patch, pas grand chose a dire ...
A voir in game
Au niveau de Kata, je pense pas que son méchant up la rende viable à haut lvl :<

Son ulti reste toujours aussi facile à casser....Par contre on aura droit à des dagues kipikbocoup même en AP....

La rejouer ou ne pas la rejouer telle est la question :<
A tout hasard, et au cas ou certains voudraient télécharger le patch en avance :

gauche, droite, gauche, droite, bas, bas, haut, haut, 3, 4

(Le 3 et 4 ne sont pas ceux du pavé numérique)

Edit : Les serveurs sont ups en fait. Et l'image sur le login roxxe !
Le nouveau LW, c'est vraiment n'importe-quoi ~~.
Tu peux le faire tranquille first item sur n'importe-quel carry physique, et hop, aucun tank ne pourra faire son job en midgame correctement face à un bon carry. Tu as l'AD nécéssaire pour l'early et une pure stat pour le mid/endgame. C'est aussi moins chiant à monter qu'une BF.
Une fois qu'elle est montée, il reste le choix entre monter de l'AS ou partir sur IE (ou tout simplement utiliser d'autres objets pas chers avec de la grosse utility, comme hexdrinker etc).

Et après, bah tu profites des slots rouges et quint libérés pour mettre soit de l'AD flat (si tu veux avoir un early de tueur) soit de l'AD/level ou du crit chance (pour le late, selon qu'on veut IE ou pas), et du HP sur les quints.
Nice les runes de nowel j'ai pu m'acheter 3 ms, par contre il est indiqué +1,5 movement speed au lieu de +1,5 %, j'ai peur.

Très sympa l'ecran de chargement aussi du beau boulot de riot
Juste parce qu'elle corrige le bug de sélection des pages de runes survenu avec le patch de leblanc, cette mise à jour est une merveille !!! Je vais enfin pouvoir rejouer les héros sans mana
Citation :
Publié par orime
Le nouveau LW, c'est vraiment n'importe-quoi ~~.
Tu peux le faire tranquille first item sur n'importe-quel carry physique, et hop, aucun tank ne pourra faire son job en midgame correctement face à un bon carry. Tu as l'AD nécéssaire pour l'early et une pure stat pour le mid/endgame. C'est aussi moins chiant à monter qu'une BF.
Une fois qu'elle est montée, il reste le choix entre monter de l'AS ou partir sur IE (ou tout simplement utiliser d'autres objets pas chers avec de la grosse utility, comme hexdrinker etc).

Et après, bah tu profites des slots rouges et quint libérés pour mettre soit de l'AD flat (si tu veux avoir un early de tueur) soit de l'AD/level ou du crit chance (pour le late, selon qu'on veut IE ou pas), et du HP sur les quints.
ouais sauf que toutes les parties ne sont pas contre malphite + amumu + MK.
Quand on se bat contre des gars fragiles, c'est un item qui reste moyen par rapport à un brutaliser ( qui coute moins cher et qui fait de la CDR )

Mais il vaut mieux essayer de tomber les tank un peu plus vite ou aller chercher le DD derrière ?

Je pense qu'à moins d'avoir au moins deux tanks en face, ca reste un item qu'on fait après son première item de dommages
Citation :
Publié par Satsuki
ouais sauf que toutes les parties ne sont pas contre malphite + amumu + MK.
Quand on se bat contre des gars fragiles, c'est un item qui reste moyen par rapport à un brutaliser ( qui coute moins cher et qui fait de la CDR )

Mais il vaut mieux essayer de tomber les tank un peu plus vite ou aller chercher le DD derrière ?

Je pense qu'à moins d'avoir au moins deux tanks en face, ca reste un item qu'on fait après son première item de dommages
Sur certains persos, tu descends tellement rapidement les squishy en face qu'il vaut mieux sortir de l'antitank, qu'il y en ai 1 ou 3. C'est pas en mettant 0,2 s de plus sur un total de 2,7 sec qui change grand chose.


Mais bon, c'est clair que la, on parle pas de ranged au niveau de l'attaquant.
Citation :
Publié par Satsuki
ouais sauf que toutes les parties ne sont pas contre malphite + amumu + MK.
Quand on se bat contre des gars fragiles, c'est un item qui reste moyen par rapport à un brutaliser ( qui coute moins cher et qui fait de la CDR )

Mais il vaut mieux essayer de tomber les tank un peu plus vite ou aller chercher le DD derrière ?

Je pense qu'à moins d'avoir au moins deux tanks en face, ca reste un item qu'on fait après son première item de dommages
Ouaip, assez d'accord avec ça. Je ne joue plus LW depuis quelques temps parce qu'en fait il vaut mieux une diminution fixe de l'AR moins chère plutôt qu'un %, quand c'est pour faire sauter les petits squishies. Les tanks on s'en fout un peu j'dirai, mais ça peut évoluer selon les teams en face (kikoo Taric !)
Sinon, qu'est-ce qui va remplacer le runage crit chance + rush IE +LW (->double elixir)?

J'pense que ça va rester une référence, juste l'ordre du build qui change, un rush LW étant préférable pour les gens qui partent avec 0 Ar.pen flat en rune.
Mais après pour le coup, quel item d'atk.spd? Double dague après le LW en vue d'un PD après l'IE?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés