Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snooker
J'ai craqué pour le nouveau skin d'amumu. Dommages que ce soit pas un paquet cadeau entier qui bondisse. La nuance de couleur fait tache je trouves.
Y a moyen d'avoir un ou plusieurs screens par mp s'il te plait ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Avec du life steal c'est super utile pour un DPS physique contre un autre DPS physique ca augmente d'1/4 ta survivabilité, tout en augmente vitesse d'attaque et critique.
Ue c'est connu lol c'est un jeu de duel !

Je le trouve très bien le nouveau DP.

Y a une liste des runes de noel sinon ?
LeaverBuster est craint par tous, première game de la journée est 2 ragequit dont 1 au bout de 5min , mais ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il revient 30min après juste avant la fin de la game et qui n'est pas considéré comme leaver. Franchement faudrais mettre une limite de temps pour se reco après un leave sinon on obtient ça.

Citation :
Publié par Rancoeur'
Y a moyen d'avoir un ou plusieurs screens par mp s'il te plait ?
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49120
Citation :
Publié par Typhus
Pour les runes j'ai vu Quint HP/magic pen/vitesse de déplacement (+1.5 au lieu de +1.5% ? OO Bug j'espere)/armor pen et c'est tout, en tout cas pour les quint.
Effectivement seulement 4 Quintés et Pallier 3 uniquement, mais la baisse des prix doit bien faire plaisir à ceux qui voulaient les acheter vu qu'elles ont les mêmes bonus que les originales.
Citation :
Publié par Typhus
Pour les runes j'ai vu Quint HP/magic pen/vitesse de déplacement (+1.5 au lieu de +1.5% ? OO Bug j'espere)/armor pen et c'est tout, en tout cas pour les quint.
1,5% c'est (largement) mieux que 1.5, ou j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par Ingor
1,5% c'est (largement) mieux que 1.5, ou j'ai loupé un truc.
Justement les Quinté Déplacement de Noël sont affichées 1.5, ce qui est pire que ridicule comme bonus

Donc il dit juste qu'il y a un bug d'affichage dessus :]
1.5 c'est complètement useless donc je pense plus à 1.5%
Citation :
Publié par Rancoeur'
Justement les Quinté Déplacement de Noël sont affichées 1.5, ce qui est pire que ridicule comme bonus

Donc il dit juste qu'il y a un bug d'affichage dessus :]
J'avais compris ça dans le sens "woot c'est n'imp les nouvelles runes sont cheats".
Mea culpa.
Tiens, truc chelou que je n'avais pas remarqué. On est bien d'accord que le locket a été viré. On est bien d'accord que dans les historiques, meme les games antérieur a la maj ont les tooltips modifiés pour la nouvelle version (Par exemple, si on regarde une game du 12 decembre avec IE, on verra de noté 75 ad). Or, sur le locket, on observe un truc chelou, qui n'est ni la version pré patch, ni meme l'une des anciennes qui ait paru...

La voici:
http://img338.imageshack.us/i/locket...leversion.png/
Uniquement orienté mana regen, avec des hp de la mana (m'en rappelle plus si c'etait les valeurs pré patch ou non), mais avec l'halo de regen hp qui a disparu, ainsi que la regen hp après l'utilisation d'un sort, quand la regen mana reste...

Vous en pensez quoi?
Ils devraient laisser l'aura de regen hp. Enlevé l'autre partie ca enleve la parti de l'item qui posais problème donc c'est cool. Et dans cette version la ca en fait un item sympa de support pour peu que le prix soit baissé un peu.
Ah ouais pour les bottes je voyais pas ça comme ça, je pensais plutôt au type de bonus comme sur les bottes, genre les bottes c'est +2 en déplacement, ou +3 ou +5 et je voyais les bonus de quint en +1.5 dans ce meme type de bonus
Non un 4,5 serait équivalent a des mobility hors combat presque, ce serait quelque peu imba. Sinon ce patch roxx²², le jeu est beaucoup moins pourri par des teams avec 3 offtanks qui te divent pendant 15 secondes et se cassent full life
Citation :
Publié par Taftaf
Non un 4,5 serait équivalent a des mobility hors combat presque, ce serait quelque peu imba. Sinon ce patch roxx²², le jeu est beaucoup moins pourri par des teams avec 3 offtanks qui te divent pendant 15 secondes et se cassent full life

+3000

Et en plus je suis repartie sur l'américain (j'enchainais les défaites sur le français et mes potes québécois sont revenus) 7 parties d'affilée aucun morde/olaf/mundo juste un sion AP une fois. 7 wins.
Plus de Dodge sur les Phantom Dancer?: Aurevoir jax,aurevoir yi,aurevoir ashe on s'amusait bien ensemble

Last whisper: 40 damage 40 pénétration, hop last whisper + infinity et 1 truc d'attaque speed et c'est finit !
Euh, je vois pas en quoi le dodge était utile pour Ashe (ou si vital...)
Généralement quand un DPS ad te focus : -tu imploses, ou tu flashs.
Le problème quand je joue ashe pour ma part c'est surtout les cc. (stun/snare...)
Je préfère le new phantom (moins cher?)
lol perso j'ai jamais use PD sur jax ou sur yi, enfin si au début quand j'étais même pas la moitié du noob que je suis atm

sérieusement PD, sur n'importe qui je vois juste pas l'interêt.
Citation :
Publié par Crvor
Raté.
Il doit surement parler du talent a 11 points dans l'arbre defensif qui donne un boost de vitesse apres une esquive.
Perdre le bonus d'esquive sur danseur fantome fait en effet perdre une grande utilite a ce talent.
C'est pas un "dash" pour autant, non ?

Si j'dis pas de bêtises, le "dash" c'est un mouvement rapide permettant de se déplacer rapidement d'un point A à un point B, comme peut l'être le taunt de Shen ou l'ulti d'Akali.
Citation :
Publié par Crvor
C'est pas un "dash" pour autant, non ?

Si j'dis pas de bêtises, le "dash" c'est un mouvement rapide permettant de se déplacer rapidement d'un point A à un point B rapidement, comme peut l'être le taunt de Shen ou l'ulti d'Akali.
Tu as tout a fait raison. Le terme est mal employe.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés