|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch v1.0.0.107
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je trouve que katarina a enfin une certaine cohérence dans ses skills, elle devient très sympa sans être imbattable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
LeaverBuster est craint par tous, première game de la journée est 2 ragequit dont 1 au bout de 5min , mais ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il revient 30min après juste avant la fin de la game et qui n'est pas considéré comme leaver. Franchement faudrais mettre une limite de temps pour se reco après un leave sinon on obtient ça.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49120 |
![]() |
|
#369759 |
|
Pour les runes j'ai vu Quint HP/magic pen/vitesse de déplacement (+1.5 au lieu de +1.5% ? OO Bug j'espere)/armor pen et c'est tout, en tout cas pour les quint.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
1.5 c'est complètement useless donc je pense plus à 1.5%
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tiens, truc chelou que je n'avais pas remarqué. On est bien d'accord que le locket a été viré. On est bien d'accord que dans les historiques, meme les games antérieur a la maj ont les tooltips modifiés pour la nouvelle version (Par exemple, si on regarde une game du 12 decembre avec IE, on verra de noté 75 ad). Or, sur le locket, on observe un truc chelou, qui n'est ni la version pré patch, ni meme l'une des anciennes qui ait paru...
La voici: http://img338.imageshack.us/i/locket...leversion.png/ Uniquement orienté mana regen, avec des hp de la mana (m'en rappelle plus si c'etait les valeurs pré patch ou non), mais avec l'halo de regen hp qui a disparu, ainsi que la regen hp après l'utilisation d'un sort, quand la regen mana reste... Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
#262182 |
|
Qu'il va faire son retour
![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'une bonne dizaine de fois les dash m'ont sauvé ^^
Mais c'est vrai que le passage 900==>400 est plutôt cool |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as tout a fait raison. Le terme est mal employe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|