Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Je pense qu'à moins d'avoir au moins deux tanks en face, ca reste un item qu'on fait après son première item de dommages
Si tu utilises de l'ARpen en runes, oui. Mais sinon, LW reste un item terrible, vu que tu vires quand même pas mal d'armure, même aux squishies. Entre une BF+runes pen et un LW+runes damage, les dégâts se valent sur un squishy en midgame. Par contre, il y aura clairement une différence sur les trucs lourds/semi-lourds en midgame, parce que eux n'arriveront pas à accumuler l'armure nécéssaire à tanker.

L'autre avantage, c'est que tu peux aussi partir sur des runes beaucoup plus lategame à la place de tes runes pen, genre du crit par exemple.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouaip, assez d'accord avec ça. Je ne joue plus LW depuis quelques temps parce qu'en fait il vaut mieux une diminution fixe de l'AR moins chère plutôt qu'un %, quand c'est pour faire sauter les petits squishies. Les tanks on s'en fout un peu j'dirai, mais ça peut évoluer selon les teams en face (kikoo Taric !)
C'est moins cher seulement parce que tu l'as par les runes. Si tu remplaces tes runes par de l'AD (early), AD/lvl ou du crit (late), je ne pense pas que le constat soit le même.
Citation :
Publié par Shylvune
Sinon, qu'est-ce qui va remplacer le runage crit chance + rush IE +LW (->double elixir)?

J'pense que ça va rester une référence, juste l'ordre du build qui change, un rush LW étant préférable pour les gens qui partent avec 0 Ar.pen flat en rune.
Mais après pour le coup, quel item d'atk.spd? Double dague après le LW en vue d'un PD après l'IE?
Rien, à part que j'aurais tendance à prendre LW avant IE, pour enfoncer les types solides en face.
Pour l'AS, soit un arc qu'on garde non-upgradé, soit spam zeal je dirais.
Le nerf de la lame fantôme est tout simplement honteux tant il met en difficulté les héros Dps physique les plus vieux qui ne survivaient quasiment qu'avec cela. Pour éviter le stack de lame fantome il aurait suffit de rendre l'augmentation d'esquive en unique.... Pareillement pour la vitesse de déplacement. bref Il y avait d'autre moyens de faire sans pour autant rendre ces héros obsolètes.
Urgot est toujours aussi transparent, je sors d'une ranked, on a failli perdre à cause d'un urgot solo lane qui feed. Alors soit le type est vraiment mauvais ou soit le up n'a rien changé.
Citation :
Publié par Yotsuba
Urgot est toujours aussi transparent, je sors d'une ranked, on a failli perdre à cause d'un urgot solo lane qui feed. Alors soit le type est vraiment mauvais ou soit le up n'a rien changé.
Le type vraiment mauvais
J'ai regardé un peu ce que pourrai apporter un build hybride sur kata, j'avoue qu'en lisant le patch j'étais pas trop convaincu que se serait bien sur kat vu qu'il y a pas mal de bonus useless sur elle (AS, lifesteal notamment) et qu'elle spamm pas autant qu'une akali ou une nidalee mais en fait les dégâts sont supérieur au stuff AD/AP traditionnel en ignorant passif/actif et autres bonus donc c'est là qu'on se rend compte que les items hybride sont parmi les plus rentable du jeu.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le nerf de la lame fantôme est tout simplement honteux tant il met en difficulté les héros Dps physique les plus vieux qui ne survivaient quasiment qu'avec cela. Pour éviter le stack de lame fantome il aurait suffit de rendre l'augmentation d'esquive en unique.... Pareillement pour la vitesse de déplacement. bref Il y avait d'autre moyens de faire sans pour autant rendre ces héros obsolètes.
Si tu te base sur le dodge de cette item pour ta survie, le probleme vient clairement de ton item build, hein. Et si jamais tu sort un double PD, c'est que tu ne doit pas etre lvl 30

Citation :
Publié par Jean Yves
J'ai regardé un peu ce que pourrai apporter un build hybride sur kata, j'avoue qu'en lisant le patch j'étais pas trop convaincu que se serait bien sur kat vu qu'il y a pas mal de bonus useless sur elle (AS, lifesteal notamment) et qu'elle spamm pas autant qu'une akali ou une nidalee mais en fait les dégâts sont supérieur au stuff AD/AP traditionnel en ignorant passif/actif et autres bonus donc c'est là qu'on se rend compte que les items hybride sont parmi les plus rentable du jeu.
Exactement ce que je disait
Guinsoo sans stack, combiné a un rylai a une pistolame donne plus de dps qu'un rylai + triple BF. Sans parler du spell life steal qui est assez bandant sur elle (sans mauvais jeu de mot ), et du fait qu'on sort très facilement au moins 4 stacks guinsoo sur un ulti.
Citation :
Publié par Keyen
Exactement ce que je disait
Guinsoo sans stack, combiné a un rylai a une pistolame donne plus de dps qu'un rylai + triple BF. Sans parler du spell life steal qui est assez bandant sur elle (sans mauvais jeu de mot ), et du fait qu'on sort très facilement au moins 4 stacks guinsoo sur un ulti.
Par contre pour le build AP j'ai pas tenu compte de l'halo de l'abyssal ni éventuellement d'un void staff....
Citation :
Publié par Yotsuba
T'as jamais failli perdre parce qu'un perso OP à feed ?
Bon, maintenant que la moitié des champions du jeu ont été nerf, je peux ressortir Zil et Soraka, hein ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'ils avaient inventé Sona (et sans doute à cause du nerf de l'ulti, et de l'autre nerf de l'ulti, et du nerf de la lolbombe, et du l'autre nerf de la lolbombe, mais tout ça, c'est presque secondaire en fait )
Entre Sona et Zilean, moi je prends Zilean direct, vu comment il est casse couille a rez les carry. Pis il a la classe quoi.

Sinon les runes de noël, c'est des runes 2.5 comme celle d'Halloween ou des 3 voire 3+ ? (Je parle des paliers)

Edit : Ohlol l'écran d'affichage pour se log, roxx !
Pour en dessous : Mouais ça dépend tout de même, avec un bon stuff tu peux faire des dégâts pas mauvais sur les squishy&cie
Citation :
Publié par Chauffeau
Quand j'ai joué zil early/mid j'étais super utile mais en late a part l'ult/slow
Zilean avec un bon start tu fous les squishies adverse mid life/1/4 life en end game, sans oublier le speed/snare et le rez full life.
Citation :
Si tu te base sur le dodge de cette item pour ta survie, le probleme vient clairement de ton item build, hein. Et si jamais tu sort un double PD, c'est que tu ne doit pas etre lvl 30
Avec du life steal c'est super utile pour un DPS physique contre un autre DPS physique ca augmente d'1/4 ta survivabilité, tout en augmente vitesse d'attaque et critique.
Citation :
Publié par Seyroth
En parlant de Zilean le skin Vieux Saint Zilean a pas été remis en vente, c'est cool, il reste collector
Nooooooooooooooooooooooon...

Je viens de regarder les runes, omg je sens que je vais beaucoup jouer ces vacances

Elles restent combien de temps selon vous ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Avec du life steal c'est super utile pour un DPS physique contre un autre DPS physique ca augmente d'1/4 ta survivabilité, tout en augmente vitesse d'attaque et critique.
atma?
Au lieu de l'as, ca file de l'ad, et en plus, ca coute 33% moins cher, ou presque.

Ha, et urgot, il roxx du poney, maintenant. Sans rire, avec un simple bruta/manamune/last whisper, tu colle des baffes assez violentes, et ce, meme en late. Tu utilise l'ulti sur le cac qui veut ta peau, et tu le torche en suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés