Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crvor
C'est pas un "dash" pour autant, non ?

Si j'dis pas de bêtises, le "dash" c'est un mouvement rapide permettant de se déplacer rapidement d'un point A à un point B, comme peut l'être le taunt de Shen ou l'ulti d'Akali.
Le terme est peut-être mal employé mais si tu veut je peut dire "Nimbleness" (Enfin je crois que c'est le nom)
Citation :
Publié par Benos
Le ptit up de malzahar est cool, les bêtes pop plus vite. Sa void zone fait un peu plus mal et défonce du coup mieux les sacs à PV @mundo
Beaucoup trop meme, si tu te bouffes le void zone + l'ulti dessus, tu peux te considerer comme mort. A mon avis ca va etre nerf au prochain patch.
Citation :
Publié par Carstein
Beaucoup trop meme, si tu te bouffes le void zone + l'ulti dessus, tu peux te considerer comme mort. A mon avis ca va etre nerf au prochain patch.
lol ou pas, c'est le seul intéret du perso. Et QSS sinon tu connais?
Citation :
Publié par Carstein
sur un mec qui a 4000 HP ca lui fait 40dmg en plus dans sa boite
sur 5sec

200dmg en + si le mec prend les 5sec ... woot
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
200dmg en + si le mec prend les 5sec ... woot
Et qu'il a 4000HP

D'autant qu'ils ont enlevé les dégâts minimum infligés, tu feras un peu plus mal aux tanks mais moins aux dps.
Citation :
Publié par Carstein
T'y reste jamais les 5 secondes
Tiens, chose amusante. Y'a un ratio ap de 0,6 sur la posture du tigre d'udyr, now.

Salut guinsoo/hextech/trinité?
Citation :
Publié par sopot
C'est plus rentable d'aller jouer les hybrides-Tiger stance avec Udyr plutôt que de le stuff à la manière "traditionnelle"?
Non, honnetement, j'en sais rien, juste que c'est pas un simple "300% ad -> 150% ad +200" avec la légitimité ou non d'appeller ca un up, mais faut rajouter un ratio de 0,6 ap dans l'equation. Donc effectivement, c'est beaucoup plus up que prévu. Sans compter qu'en hybride, on profite d'a peu près tous les sorts, le phénix -> tiger doit envoyer bien cher, donc je penserai a un skill build du type 5A 4Z 4E 5R, avec un rush sabre vicié, guinsoo, hextech, et une trinité pour finir (ou de la survie).
Ce qui me fait peur, surtout, c'est comment tenir en mana correctement sans devoir perma bleu/back taper des trucs en turtle sans claquer XXXX golds pour un peu d'mana pool.

Et avec l'AP ça doit pouvoir bien rendre en hybride, oui, j'teste ce w-e différents builds perso.
J'viens d' essayé.
Je retire ce que j'ai dis. Faire le zouave avec la Guinsoo , c'est du bonheur sur la Tiger Stance. (Terriblement simple de monter -et garder!- huit charges sur Udyr...)
Surtout que j'avais complètement oublié que la phénix donnait un boost non négligeable AD/AP.
Par contre , la Hextech Gunblade , ça fait carrément cher et on se sent un peu à poil.
Avec le nouveau ratio d'udyr, moi j'fais un truc dans le genre :
- rush la lanterne, avec le spectre vampirique et la posture tortue en premier, ça permet de tenir en lane sans avoir besoin de back souvent
- guinsoo
- 2-3 items tank, type banshee, randuin, etc (en fonction des mecs en face)

Dès le guinsoo, plus de soucis de mana : un petit tigre+stance tortue, et avec l'actif du tigre, on reprend moitié de la barre de mana quoi.
mwé jpars sur brillance en premier ca permet d'avoir de quoi faire 3 switch stance en plus, par contre tu parles de lanterne et laning ?

Donc jfait Lanterne>Zerk boots>Trinity ( Brillance > Phage )>Guinsoo>Hextech.

Effectivement maintenant le combo Tigre>Pheonix est bcp plus violent Le Tigre te file un peu d'ias pendant la Phoenix stance pour caler plus vite tes 4 coups bref c bien combo les 2 stances.

après j'avoue hésiter a max Tortue ou Ours en stance.
J'te suggèrerais bien la tortue , vu qu'un build comme tu proposes manque cruellement d'items de survie.
D'surcroit , la stance de la tortue profite des boost d'AP de tes items hybrides + Phénix.
Citation :
Publié par Spawni
par contre tu parles de lanterne et laning ?
Quand tu proc a 500 sous turtule ca te file pas mal de pv/mana. Et depuis le nerf des wards avoir une lanterne dans le groupe c'est vraiment cool pour en poser une gratos.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est depuis la MàJ que la cape solaire fait des dommages même quand on est mort ?

C'est chiant dans les TF bien compacts ,tu creve un mec avec une sunfire, il te fais encore des dégats ..
Citation :
Publié par Tanamassar
C'est chiant dans les TF bien compacts ,tu creve un mec avec une sunfire, il te fais encore des dégats ..
C'est comme ça que j'ai remarqué le bug (enfin je pense que c'est un bug), un Nasus m'a tué comme ça.

Le pire c'est que ça dure toute la durée de la mort.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés