Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Y'a quand même un sacrée floppée de bug avec ce patch.

Hier je push une tour avec Poppy et la Ash d'en face tente de me ralentir avec son ulti, qui me passe au travers...
Et j'ai vu d'autres truc bizarre aussi.

Sans parler des moment de freeze complet... Ca dure 30s mais voila ca te pourri completement un fight.
Imo, ils ont intérêt à redresser le tir, parce que des bugs de chat ça passe, des promesses non tenus (tout du moins pas dans les délais) ça passe car au final tu peux jouer.
Mais là on peut limite plus jouer, ça pullule de bugs c'est vraiment infect >.<
Moi je ne vois toujours pas le cercle de l'ulti de Panthéon. -.- Vu qu'il est dans tous les combats...C'est relativement très chiant quand il est dans la team adverse.
Citation :
Publié par Morri'
Moi je ne vois toujours pas le cercle de l'ulti de Panthéon. -.- Vu qu'il est dans tous les combats...C'est relativement très chiant quand il est dans la team adverse.
idem c'est lourd
Stop les bugs avec Pantheon la

C'est le festival aujourd'hui.
MF qui court a 1/3 life vers sa tour que j'attendait en ambush dans les herbes a coté de sa tour, jump, no stun, no kill...

Je chase un un mec a moitié mort après qu'il est kill le dragon et qui prends le virage de la rivière sur la lane bot a la corde, stuck dans le décor, mort en attendant le CD de mon Jump par ledit mec.

Fin de partie, je m'apprêtes a dive un fuyard, j'active mon jump, et la ça me fait jump en hauteur et je retombes au même endroit avec le mec en face qui n'es pas stun bien sur et qui comme moi n'as pas du comprendre pourquoi il était vivant

Et bien sur, Jump avec animation, et back a l'endroit précis ou on l'avait lancé avec un mec stun out of range, pas pratique pour placer le heartseeker :/

Il serait presque balanced ce Pantheon avec son egide de Zheonia aléatoire
Ca me rassure de voir que tout le monde est victime de bug depuis le dernier patch. Ca fait un moment que je n'avais pas jouer et j'ai fais un match cet après midi.

...Ca surprend de voir le A de mundo traverser les minions et les champions adverses quand ça lui chante
Ah j'ai eu un truc similaire avec Leblanc. Je balance mon Z pour escape, suivi rapidement du R et je voulais faire un flash après. Surprise, je me tp, retp direct après sans avoir rien demandé en plein milieu du gank
Imo, ça doit être lié au fait qu'ils ont voulu corriger l'histoire du Flash qui faisait disparaître les attaques et les projectiles.

En tout cas, j'avais jamais eu de lag dans LoL et là c'est complètement aléatoire avec des actions qui freezent pendant une ou deux secondes puis tout se déclenche d'un coup. J'espère que ça sera corrigé au prochain patch :/
J'ai eut droit à l'Alistar qui m'envoie en l'air, mais genre tellement haut que je suis sorti de l'écran. Et à mon atterrissage, je suis resté bloqué ~5s dans le décor.
Citation :
Publié par Weeper
J'ai eut droit à l'Alistar qui m'envoie en l'air, mais genre tellement haut que je suis sorti de l'écran. Et à mon atterrissage, je suis resté bloqué ~5s dans le décor.
Oui c'est un bug récurrent avec Alistar et Cho ... C'est assez drôle mais un peu frustrant.
Citation :
Publié par Weeper
ça existait déjà avant le patch
Y a pas une histoire de double bump qui existe aussi? Genre si tu te prend le bump de xin juste après celui de cho gath tu voles super haut.
Enfin c'est peut etre la même chose.
c'est des bug d'effet , hier jouant malphite , sa m'est arriver plusieurs fois de faire jump a l'ulti des mec mais genre super super haut , en gros 4 sec de bump mdr
et sa m'arrivais quand je lâchais l'ulti après un bump de rammus ou sur l'ulti de vlad
donc je pense pas que ce sois nécessairement lié a un bump au préalable

mais ouai , ya moyen de faire jump des mec super haut , c'est assez drole , quand c'est pas toi qui est bump ^^
Une fois j'ai été gank par malphite et chogath en même temps, j'ai flash en recevant l'ulti de malph et rupture, j'etais a a deuxieme tour mid je me suis téléporté a l'inhibiteur, vivant alors que j'aurais du mourir 5 fois. np
J'ai win une partie vers 23h, au retour sous client LoL les stats de la game ne chargent pas, je clique sur "ne pas attendre" ; je ne peux pas refaire de partie, je ferme/relance l'appli, et LoL croit encore, à 4h30 du mat', que je suis encore dans cette putain de game et m'empêche d'y jouer depuis, à chaque reco il me demande de m'y reconnecter ( "La partie a planté. Essayez de vous reconnecter à la partie" ), je vois la marque "League of Legends" à l'écran, puis un message "connexion impossible. Recommencez".

Si en plus ils me marquent "leaver" je vais casser quelque chose
Citation :
Publié par OppoDefDis
.
J'ai eu pareil tout à l'heure. J'ai retenté une connexion 40 minutes plus tard tout était redevenu normal.. et ma défaite ne s'était pas transformée en abandon.
Ah

J'ai maté Apocalypse Now : Redux après le premier quart d'heure d'attente, peut-être que j'aurais du chain reload aussi alors

J'étais en train de tester sous ACE et tout à côté, finalement vais juste retenter un peu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés