JPY

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 17:30 - Messages
C ' est vide de monde par contre . Je viens de me réabonner pour refaire un personnage et j ' ai la douloureuse sensation d'avo... Lire la suite
Et c ' est partit pour la parano wow ...Oui , c ' est vide de monde à bas niveau ( je suis 18 actuellement et c ' est vide !!!!... Lire la suite
IL faut être clair , je ne crache pas sur lotro , j ' ai un personnage 50 , il y a des quêtes superbes ( les livres surtout ) .... Lire la suite
25 juin 2007 à 20:56 - Messages
Ben non . Quand je jouais à daoc ( y a très longtemps , peut être les extensions ont elles changé cela après TOA ) ; je pouvais... Lire la suite
22 juin 2007 à 12:46 - Messages
OuiOuiA s ' octroyer du bonus en xp essentiellement .... Lire la suite
20 juin 2007 à 17:38 - Messages
Rien ne vaut l ' expérience in game . Le Dps du capitaine ne se révèle qu à haut niveau par exemple , avec l ' acquisition de t... Lire la suite
17 juin 2007 à 02:08 - Messages
C ' est tout simplement que les cambrioleurs ont des facilités énormes pour quêter/se déplacer et sont très demandés en commun... Lire la suite
15 juin 2007 à 21:24 - Messages
Ca toujours été le cas .Faut se réveiller !Sinon , concernant l ' orientation du jeu que semble présager ce patch , ben cela n... Lire la suite
Non parce qu ' on le fera ( enfin si je reste sur le jeu ) et je suis loin d ' être casual .Plus une question de gameplay .Je d... Lire la suite
10 juin 2007 à 16:10 - Messages
Sur les combats qui durent , un capitaine est tout de même fortement recommandé .Le méne , s ' il a plus de puissance , ben il ... Lire la suite
9 juin 2007 à 12:12 - Messages
Son raisonnement se tient également pour les deux premières années ( sans doute plus même ) de Daoc .Le /play pour être 50 étai... Lire la suite
6 juin 2007 à 22:02 - Messages
Le cambrioleur est très demandé à haut level et pour cause .Sans lui , les combats deviennent interminables .Et ça solote très ... Lire la suite
5 juin 2007 à 17:15 - Messages
Pas sûr que ce soit une bonne affaire :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    JPY joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JPY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JPY n'a publié aucune critique de jeu.