Le plus gros DpS du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Et maintenant que cela est fait, je te répondrai que le plus gros dps doit être le champion vu qu'avec ses aoe il est celui qui fait sûrement le plus de dégats, bien que pour cela il faille quelques conditions comme un amat de monstre autour de lui.

C'est une question aussi intéressante que...
Bref sans intérêt sur le long terme.

D'autant plus que le meilleur dps d'aujourd'hui peut fort bien être nerfé demain ou une autre classe up.

Le champion a été up au dernier patch et on sait que les autres classes vont suivre donc c'est vraiment dificile de se prononcer.

L'archer est également un très bon dps.
L'autre jour j'entendais parler d'un archer qui se faisait tout seul un nemesis grâce à un sort de fear.
C'est évidemment un abus de bug qui ne sera pas longtemps toléré mais ça doit bien faire de l'archer la meilleure classe solo.
Le chasseur je dirais.
Un gardien avec une hallebarde sur un nickbriqueux ?

----->>> []

Desole, pour la deuxieme fois dans la meme heure,...

Pour etre un peu plus serieux... je dirai le champion sur un boss ( combat de plus de 3 minutes ), Chasseur sur les combats en dessous de ces 3 minutes ( avant le oom en fait... ). Tout ca si c'est cible unique. Apres sur multi cibles, le champion... ou toujours le gardien avec hallebarde, surtout si il a celle de lughrien....... []
Sans hésiter chasseur. Ce n'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais si l'on parle de DPS sur cible unique je pense que c'est difficilement contestable.

Par contre, contre de multiples cibles le chasseur ne vit pas assez longtemps, et ne fait pas assez de dommages, pour arriver au niveau du champion.
Je peux pas vraiment m'en rendre compte n'ayant pas atteint le lvl max mais j'aimerais bien quelques avis de cambrioleurs.

Des avis se basant uniquement sur le DPS parce qu'il est évident que l'intérêt de la classe n'est pas que là mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place dans ce thread.

Merci d'avance à l'éventuel copain de classe qui pourra éclairer ma lanterne! =) Vous vous situez où (on évitera les DTC il y fait bien trop sombre non mais!) par rapport aux autres à lvl équivalent bien-sur, et à équipement à peu près de même qualité?

Sinon de ce que j'ai pu voir à mon lvl je dirais comme tout le monde, chasseur et champion mais ce n'est pas un scoop je crois.

Sinon en pve je tape moins fort que champion et chasseur.

Aprés si on considére que je combat a la dague je perd deja sur les gros coups.
Je perd jusqu'a 200 sur le premier coup par rapport a ce que je ferai avec une epée ou masse a fort degat maximum!
Donc la comparaison des coups maxi est clairement en ma defaveur par rapport a mon choix d'armes.

Par contre je critique trés souvent , je tape plus vite et ajoute +2% critique.
L'interet c'est que j'enchaine tout le temps l'avantage du cambrioleur (competence) qui cogne assez bien.
De plus je gagne une vitesse de réaction agréable (aucune attente pour le lancement des skill , c'est souvent hyper agréable quand il s'agit d'interompre l'invocation de pet du gros boss reloud )

Si on ajoute à cela que j'enléve a la cible sa capacité a parer/bloquer/esquiver , et qu'en prime je diminue sa resistance aux dommages.
Et bien ca doit pas etre si mal tout de meme.

En groupe puisque ces debuff avantagent nos amis ils sont largement devant moi en terme de dégats.
Par contre suivant les conjonctions je gagne en prime un bonnus degat pendant quelques secondes , si j'enchaine bien dessus ca monte encore un peu.

En fait de mon sens le cambrioleur est clairement pas à la rue question degat et question solotage.

Mais pour recentrer dans le sujet je pense que le champion est clairement clefs en mains pour faire du dommage.

Le chasseur me semble plus efficace sur cible unique par contre.

Et je collerai certain capitaine juste derriére cela , faut pas les negliger avec leurs hallebarde de cinglés
Je m'en viens nourrir ce post hautement constructif (comme précisé ci-dessus) par une remarque ô combien insidieuse: parler de dps, soit, mais dans quelle configuration? Sur du mono-cible, il va de soi que Chasseur (en priorité) et Cambrioleur (pardon aux représentants de cette classe, mais votre rôle n'est de loin pas que de dps) tiennent le haut du pavé. En multicible, c'est le Champion. Ceci posé, peut-on parler concrètement de "plus gros dps du jeu"?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
et en troisieme , sur cible unique aussi , je dirais le cambrioleur
Bien d'accord pour les deux premiers, pour le troisième j'hésite, je trouve que le Capitaine DPS plutôt bien sur cible unique, je n'ai pas fait de tests prolongés avec un Cambrioleur. Par exemple, actuellement, ma Capitaine tape régulièrement dans les 800+ sur ses critiques de coups dévastateurs, avec une chance sur quatre / cinq de critiquer ça dépote quand même bien .
Pour moi aussi le capitaine cogne plus fort.

Enfin bien sur sur cible isolée en solo avec départ furtif le cambrioleur a un plus mais en groupe le capitaine profitant des malus infligés par le cambrioleur tape plus fort je trouve .
En même temps je le répète je tape pas bien fort avec deux dagues même si leur dps est le même que les épées des autres faut reconnaître que le combat auto c'est pas la base majoritaire de mes dégâts et que pour les attaques de compétences je suis a la ramasse
Citation :
Publié par Azarm/Jack
pour les attaques de compétences je suis a la ramasse
Je dois dire que je ne combats jamais en auto, sauf quand j'ai des whisps ou que je sais le combat long, donc j'enchaîne toutes les compétences que j'ai à disposition et clairement ça accélère assez violemment les dégâts.
Un cpt avec une bonne hallebarde, et qui est bien boosté critique, ca tape fort aussi, mais c'est vrai que c'est pas comparable à un chasseur ou un champion
Citation :
Publié par Keylan
Un cpt avec une bonne hallebarde, et qui est bien boosté critique, ca tape fort aussi, mais c'est vrai que c'est pas comparable à un chasseur ou un champion
c est clair par contre question resistance le capitiane est de loin le plus resitant et partique pour soloter des mobs 4 levels au dessus de toi et meme des elites 1 ou 2 level en dessous de toi a HL grace a la marque de heal /le pet /l invulnerabilite de 30 sec et le self heal de 3000 pv (faut etre de la race homme) et un DPS correct, c est vraiment du pure bonheur pour soloter. Je mettrais aussi le capitaine en 3eme DPS mais bon comme dit plus haut ca veut vraiment rien dire car le DPS c est bien mais la resistance du perso compte aussi beaucoup, car le gardien ou le capitaine vont tenir face a des multi aggros de 3 ou 4 mobs avec 1 ou 2 levels de lus que le persos, le champion ca va etre plus dur malgre son DPS
Le maître du savoir avec le corbeau en Pet entre les critiques bâton et épée, les doubles attaque et les sort boule de feu et lumière aveuglante, eu sa DPS Maître du savoir et pas qu'un peu sur une seule cible
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Dorseneige E49 et Achatling E50 sont solotables très aisément par un Capitaine 50.
je suis que 46 donc c est vrai que j ai pas encore tente de soloter de l elite de ce level mais le capitaine est nickel pour ca c est clair
Le maître du savoir non plus n'est pas trop mal pour soloter de l'élite, quand tu solote les Ghotorog elite 50 en chaîne tu te dit que sa va quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés