GunTer |
Dernières publications

Bien le mijour, Khalil, enutrof eau 129./w Khalil... Lire la suite

Je suis actuellement level 128 (enutrof eau) et je me lasse du skin (les perf étant vraiment po mal) de ma coiffe AA...J'hésite... Lire la suite

10-12h... la durée du donjon Bworker à ses débuts... Rien de bien impressionnant pour un No-Life avec une connec béton :)... Lire la suite

A voir avec les dirigeants du Culte... Je pense que nous serons de la partie Skorpsounet...... Lire la suite

Les Kams (devait y en avoir 3 ou 4 dans le jeu), le seul objet 1PA (avec les puissances AV) a 1M :pOuai c etait le bon temps...... Lire la suite

Je trouve ce système très bien... Ce qui est flagrant, c'est que les Brakamriens sont de "vrais" alignés prêts à jouer le jeu d... Lire la suite

Le serveur europe apparait down.... y a que pour moi ?... Lire la suite

C est pas ce que j ai voulu dire... Mais rien ne sera jamais équilibré si ils modifient à la fois les sorts de toutes les class... Lire la suite

Et la non-implantation des panos de classe ? Tous les classes semblent quelque peu déconcertées par ces objets... pourquoi les ... Lire la suite

Moi ce qui me dérange c est que tout le matos, sorts.... c est équilibré en fonction du perso le plus abusay de la classe tous ... Lire la suite