[Modifs sorts] Classe Enu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Alors à froid comme ça: Beaucoup ont trouvé que les enus étaient bien avantagés dans cette nouvelle MàJ, personnellement ce n'est pas mon sentiment même si je trouve que nous n'avons pas non plus été rabaissé. Mais passons un peu dans le detail:

Boite de pandore: +10cc au niveau 6 sur cc, c'ets là que ça devient compliqué. 1/2 de faire +8cc ou +30 pdv, on a maintenant un cc à 1/50 pour faire +10cc ou +XX pdv. Franchement très sympas, même si je toruve le taux de cc de 1/50 un peu élevé

Sac animé: Bon 1pa nv6 (ça à pas changé ça), 250pv quand on est nv180 ça reste très moyen, on prend désormais des degats nous aussi, je me demande si il lui reste un interet, par contre relançable tous les 5 tour, ça le fait. Personnellement j'aurais augmenté son nombre de pv et augmenté son nombre de tour de relance (genre 500pv et 10 tour entre 2 pour 3/4pa)

Pelle Massacrante: 5pa, réellement que du bon, par contre j'aurais pensé que ce sort aurait été moins alléatoire au niveau6, il reste pour moi un sort que j'utiliserais pour le fun, ou entre 2 maitrise. J'attendais quelque chose de moins alléatoire, pas forcément plus bourrin, masi pour un jeu qui ne se veux pas basé sur la chance, sortir 70 points de dommage pour un sort nv170

Voilà comme ça en vrac à froid

Bar-ak
*Se demande s'il est le seul enu à tester*

Bon, Juste un petit truc que j'ai remarqué, le studio veux favoriser les sorts aux armes, grand bien leur en fait, je en suis pas là pour critiquer la décision...mais (et oui y'a souvent un mais):

Les animation des sorts sont souvent assez longues, le cout de certaisn sorts au nv6 ont considérablement baisser et je trouve que parfois le temps est juste pour faire ses sorts.

C'ets joli une pelle massacrante ou une pelle du jugement, mais ça reste long entre 2 lancer, un petit lag là dessus et pof on ne peux pas tout faire.

Alors oui pour les sorts, mais ça serait pas mal d'accélérer un peu les animes

Bar-ak
j'aimerai bien t'aider a test mais mon enu 191 est au placard il son pas capable de me dire pourquoi mon mdp marche pas même s'il na pas était changer depuis bcq de temps :P
-SiF-
A priori les reset de carac au dessus de 101 ne fonctionne pas au duty free

Je viens de tester pelle animée nv6 avec 2 invoc possible, un sort que je n'ai pas utilisé depuis très très longtemps. La pelle à 611pv, lance baraka à +8. On peut en invoquer 2 qui dnas se cas se font un grand plaisir à booster 2 fois le propriétaire.

Si un enu jouant encore ce sort pouvais me dire si c'était déjà le cas avant ? En tout cas, je vasi peut-être retrouver un interet à le jouer maintenant

Bar-ak (qui test... qui test)
salut
j'ai testé un peu ce matin vite fait (avant de partir au boulot).

ca m'a fait tout drop la maitrise et chance pour 4 PA le tout.
resultat un coup de hache dans le monstre dans la foulée.

personnellement , je ne trouve pas que la diminution des % dommage des maitrises soient enormes. ca se sent un peu mais sans plus.

sinon boite de pandore, sur CC j'ai adoré.

reste a tester corruption sur un allié que j'aimerai testé (j'ai toujours voulu faire ca)
Pour boite de pandore, je ne suis pas tellement d'accord avec toi : Si t'as besoin de 10CC, c'est que tu n'en as déjà pas assez pour espérer faire un CC de boite. Donc bon c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un CC en plus sur le sort mais il ne sert pas à grand chose....

Pelle animée j'ai pas testé... l'invoc est la même qu'au lvl5 (c'est noté sur la fiche sur sort, et à 220pv de base, tu es donc lvl178 ^^ )

Force de l'âge buggue : le monstre perd bien un PM, mais le joueur n'en regagne pas. (mais une fois corrigé, ça sera sans doute le meilleur changement pour les enus.)

Sinon j'ai été un peu déçu par les sorts lvl6 : il y a quasiment toujours une progression plus faible entre le lvl5 et le lvl6 qu'il n'y en a entre le lvl4 et le lvl5. Forcement c'est toujours un peu mieux, mais bon j'ai pas l'impression que ce sont réellement des sorts pour THL (à part le coffre lvl6 qui semble fort intéressant.... mais pour lvl200 XD )

Cupidité : je l'utilise de temps en temps en multi, mais sans plus. Avant je lançais cupi+fanto dans la foulée. Maintenant avec une durée de 4 tours c'est peut-être moins intéressant de désenvouter pour une durée si courte. Par contre on peut jouer avec une cupidité 4 tours sur 6.

Maladresse : Avec l'EC à 1/100 et non bloquant, ce sort a déjà été indéniablement rehaussé (car l'EC était le gros handicap de ce sort). Au lvl6 ça passe à 1à4pm perdus. C'est toujours mieux que le lvl5, mais ça reste très aléatoire. Toujours un seul lancé par tour aussi :/ Cela dit c'est un des seuls sorts intéressants à monter lvl6

Maladresse de masse : Désormais ce sort n'affecte qu'une zone centrée sur le lanceur.
Au lvl6 la seule chose qui change, c'est une relance au bout de 10 tours au lieu de 20 (et le coût qui passe à 5Pa). C'est assez anecdotique : quand on est lvl150, on croise rarement des monstres qui pourraient être génés par la perte de 1à3 pa. Et en Pvp si tu te mets au centre de l'équipe adverse pour lancer ton sort, tu auras du mal à survivre 10 tours pour la relancer... C'est un sort que j'utilise rarement et je n'attendais pas particulièrement le lvl6, mais là il me semble bien faiblard. Faudrait au moins qu'il enlève 2à3 pa, voire plus.

Accélération : au lvl6 ça passe à 3pa, et relance en 6tours au lieu de 8. Moui c'est un peu mieux quoi. J'aurais préféré être sûr d'avoir 3pm de temps en temps (histoire de se sortir de situations délicates en vitesse) plutot que d'en avoir plus fréquemment. Mais bon

Pelle du jugement: au lvl6 on gagne 1po et 2points de dommages, ça ne se voit quasiment pas. Je trouve qu'entre un sort lvl60 et un lvl160 il devrait y avoir plus de différence.

Pelle massacrante : Les dégats restent aléatoires, mais à 5pa ce sort peut commencer à concurrencer la pelle du jugement. Avec +48CC ça deviendrait même très intéressant car le CC est fixe et corresponds au dégat max, qui est donc de 59 au lvl6)

Corruption : Avec les soins à 100 (200 en cc) à tous les niveaux du sorts, booster ce sort ne sert plus qu'à diminuer le temps de relance. Au lvl6 on gagne certes 1po et 1 pa fesant passer le sort à 6PA, mais bon ça ne fait qu'une différence très minime entre un lvl80 et un 180.
ouais, bon deja le gogor toujours présent sur la critiques des sorts lvl 6, et j'en suis très content (comme ta première analyse des sorts lvl 6 précédents)

j'ai vu ça hier, et ben désolé Babar, tu me vois pas en jeu car je suis au taf^^

même analyse concernant la boite de pandore : viser le cc équivaut à ne plus en avoir besoin...

je déplore également toujours cette moins grande progression entre nos sorts lvl 4 à 5 que des lvl 5 vers 6...

aucune augmentation pour la pelle du jugement non plus.

en bref, à part la pelle du jugement et la désormais obsolète en pvp pelle fantomatique, l'énu n'est donc pas prévu pour jouer CC sans tutu... et donc pas prévu pour faire des dégâts. ah on le savait ? certes, mais toujours rien de fait concernant le système de prospection d'une part, et puis une plus grande différence à THL vu que la majorité des classes a vu ses sorts lvl 6 augmentant leur sort proportionnellement aux augmentations de lvl précédents...
Je ne vois personne parler de la modif' de remblai qui est pourtant super sympas.
Citation :
Publié par lichen
Remblai

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La zone d'effet du sort passe à 2 cases (zone d'effet toujours en croix) pour les niveaux 4 et 5 du sort, et passe à 3 cases pour le niveau 6 du sort.
Le sort n'est plus bridé en nombre d'utilisations par tour.
La zone est à présent très intéressante car elle permet de toucher quelqu'un derrière un obstacle non-ciblable au lvl 6 du sort.
Le débridage du nombre d'utilisation du sort est vraiment sympas car avant le lvl 6, sa limitation était gênante.

Ce sort à présent se démarque nettement de Lancer de Pelle et il sera certainement utile de monter les deux.
Idem que les autres, pas eu trop de temps pour tester, je suis au taf, mais je dois dire que mon petit cerveau embué par l'absorpsion de liquides fermenté hier soir ne m'a pas permis de réflechir à tout, mais je rejoins Gogor et Saca. Mettre un cc à 1/50 pour chopper +10cc n'a aucun interet, il aurait été bien plus judicieux de mettre le cc à 1/40, ce qui impliquerait de se mettre à +39cc (sans compter l'agi) pour avoir une chance d'etre à 1/2 sur les autres sorts.

Je testerais sinon remblais ce soir avec un petit équipement force, car il n'est pas évident pendant cette beta de tester étant donné que l'on a pas notre banque et que le duty free n'apporte pas tous les équipement pour tester.

Pour ce qui est des nv6 sur jugement et massacrante voilà je crois que tout à déjà été résumé, je n'aurais pas l'occasion de tester corruption nv6, masi comme l'a clairement exposé Gogor aucun interet à mon sens comparé à celui du niveau 5.

En ce qui concerne les maitrise, il ne faut pas dire que ça ne change pas, avec une arme à vol de vie et de gros dégat, 30% de degats en moins et chance relançable, ça fait vraiment une grosse différence de degat.

Bar-ak
Bref, à part la modif de la massacrante qui semble devenir le sort de dégat principal à la place de la pelle de jugement, et remblai auquel on supprime son plus gros défaut, les nouveaux sorts niveaux 6 ont la même caractéristique que les premiers sorts niveau 6 sortis, à savoir :
- enu eau : sort de soutien utile, force de frappe non améliorée,
- autres enus : boosts notable, revalorisation du build.

J'ai tout bon ?
Franchement, Remblai est devenu un très bon sort.
Pas très utile au niveau 1, 2, et 3 du sort a cause de sa faible zone, on commence a se régaler a partir du niveau 4 ou toucher 2 cibles a la fois devient beaucoup plus fréquent. Le fait de ne plus être limité en nombre de lancer est aussi une très bonne chose, parfait pour un débutant en attendant lancer de pièce car les +dommages suffisent a le rendre sympathique a bas niveau, surtout pour les séances de drop de ressources a parchos (les araknés n'ont qu'a bien se tenir!).
Enfin, au niveau 6, sa devient un régal en mode 10 PA. J'arrive assez souvent a en toucher 3 ou 4 a la fois. Même si la zone en croix peux sembler gênant, avec un peu de pratique, pour se débarrasser des petit géneurs, ou pour affaiblir convenablement les mobs, c'est vraiment l'idéal.
En plus, le CC tombe assez régulièrement et dans ce cas, c'est comme si l'on réalisait plusieurs lancer de pelles niv 5 simultanément (remblai: 15 sur cc et lancer de pelle: 11 à 16). Sa peut sembler anodin pour un énu conventionnel, mais pour un énu Force, on aprécie (on a l'impression de passer pour des bourrins de masse).
Moi je vous le dis, Lancer de Pelle est bonne pour la poubelle (comment ça c'est pas nouveau ). Je vois vraiment pas l'intérêt de monter ce sort quand je voit ce que j'arrive a faire avec Remblai!

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Honnetement... que du bon pour nous, cette maj ...
A part mala de masse qui devient naze, mais bon, tant pis.

Maladresse avec un bon cc, et un ec 1/100 non passant... c'est mon plus grand rêve huhu
Lancer de pièces pareil, j'ai joui \o/
Jugement, dégats un peu réhaussés, mais pas assez à mon goût, pour un sort 160 :/ ou alors le passer à -4 PM de retrait...
Accel passe à 3 PA, relançable au bout de 6 tours, que du bon, ça fait plus que la moitié du temps de jeu sous accel.
Remblai devient carrément bon, avec sa bonne zone... fini les gens qui se cachent derrière un obstacle.
Cupi devient très intéressant aussi, au vu de sa courte durée, qui nous oblige pas à debuff l'adversaire.
Massacrante devient vraiment sympa pour les enus, et carrément monstrueux pour les possesseurs de turquoise : D Perso j'suis 1/2 partout, j'fais du 54x à la massa sous cc de chance...

J'ai profité aussi de cette maj pour tester un mode force, avec 250 force de base, bin j'trouve ça vachement sympa... sachant que j'aurai 2xx force après la maj, avec le reroll 101...
Avec un matos donnant en gros +27x force, +6x % dégats, +4x dégats, et cupi 6, j'atteignais les 27x en cc de lancer de pelle, 18x en cc de remblai ... et ça avec un matos force disons le... daubé

J'trouve la voie force parfaitement valable, maintenant...( j'ai testé avec une racine cithi, perso, et j'trouve que c'est un mode super intéressant quand on peut se le permettre... )
Pas de méchant nerf, mais quelques points positifs pour les énus

Pour les sorts lvl 6 : globalement je les trouve vraiment pas assez augmentés par rapport au lvl 5 (jugement +1po +2dgt ... lol quoi, y'a 650m d'xp de plus à faire)
Y'a que maladresse que je trouve vraiment bien comme sort lvl 6 en fait, et pelle animée aussi

Remblai deviens un sort assez intéressant pour énu aussi bien force que chance avec sa zone de 3
Force de l'age ... me suis pas encore bien penché dessus
Désinvo ... bah il restera inutilisé j'pense

Aussi, vu le nombre de sorts 1/50 (mala, massacrante lvl 6 > 5pa 59dgts), les énus avec tutu vont se frotter les mains ...
Franchement, Cupidité et Chance ont le don de me laisser perplexe. Pour chance, ça peux se comprendre vu que je suis force, mais pour Cupi, j'avoue que j'arrive pas a me décider entre râler et me résigner.

Une chose est sure, Cupi + fanto, c'est même plus la peine d'essayer, j'arrive a des résultats correct qu'une fois tous les 36.

Reste cupi tout seul.
Et là je sais pas trop quoi en penser. C'est a la fois trop court pour l'exploiter au CaC (on a beau dire, mais c'est au CaC que l'enu force s'en sort le mieux) ou pour facilité le soin des énis.
Et assez court pour booster lancer de pelle (pas vraiment remblai sauf sur cc) sans subir le retour du bâton lorsque c'est au tour des bestioles de frapper.

Il faut le jouer différemment donc, et ça me convient vraiment pas.
Avant, si je me faisait debuff, je m'en moquait puisque Cupi profitait a mes alliés. Mais maintenant, c'est comme si l'on jouait a celui qui tapera le plus fort (vous connaissez ce jeu ou on en prend plein la tronche chacun son tour pour savoir qui va tomber le premier? bin là c'est un peu le même principe... sauf qu'un énu, a ce ptit jeu là, il part pas favori ), et généralement c'est les gros mob qui gagne (cupi était surtout aprécier contre les boss). Donc a part dans les premier tours de combat, cupi va plus franchement servir (mis a part les Iop, je doute que les autres apprécient que je booste les dégât des mobs lorsqu'ils sont au cac).
C'est même carrément a proscrire en PvP.

A noter que je trouvait Maladresse de masse, nul a chier sauf si on était plusieurs énus dans le même camp. Bin maintenant, il est nul a chier, même dans ce cas de figure.
Je me demande qui est assez bête pour se placer en plein milieu des mob pour rentabiliser un minimum se sort (si c'est pour crever le tour suivant et donc de perdre immanquablement les effets du sort, autant rester en arrière).
Remarque, y'en a plein qui doivent être content, puisque entre remblai et mala de masse, cela nous fait 2 sort de zone d'un coup. Je suis sur qu'ils en espérait pas autant

Quoi d'autre encore? Ha oui! pourquoi changer Boite de pandore?
Je le trouvait bien plus fun avant. Franchement un petit +9 cc au niveau 6 du sort et je pense que tout le monde aurait été content.
Mais la, non seulement, je vois pas l'intérêt de nous mettre un cc (a 1/50 le CC, faut pas trop compter sur un +10 cc ou un soin a 40) mais en plus, je le trouve beaucoup moins amusant a jouer, même si dans la pratique, le sort ne change pas vraiment.
Je serai donc d'avis de le remettre comme auparavant avec juste un +9CC au lieu de +8CC histoire de le rendre un chouilla plus sympa.

Enu force qui se joue au cac ? olol...
Ouais remblai, lancer de pelles, sont nazes, hein : ]
Surtout que t'as pas du tout accès à pièces et jugement, pour des dégats alternatifs, et du retrait de PM.
C'comme dire qu'un iop ou un eca se joue au cac... ça fait toujours rire

Edit : bizarre, lancer de pelles n'a pourtant pas changé, hein...
Et remblai a été réhaussé, mais est quand même super intéressant actuellement, la seule raison pour laquelle j'l'utilise pas, c'est que j'ai la flemme de me refaire un très bon matos : ] ( alors que là, avec la maj, j'pourrai jouer force/chance sans soucis, surtout qu'il y aura surement du nouveau stuff. )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Surtout que t'as pas du tout accès à pièces et jugement, pour des dégats alternatifs, et du retrait de PM.
Pour le moment sa se joue toujours au Cac hein
Citation :

Et remblai a été réhaussé, mais est quand même super intéressant actuellement, la seule raison pour laquelle j'l'utilise pas, c'est que j'ai la flemme de me refaire un très bon matos : ] ( alors que là, avec la maj, j'pourrai jouer force/chance sans soucis, surtout qu'il y aura surement du nouveau stuff. )
En fait voilà, tout est là, *espère qu'il y aura un nouveau stuff*, au vu de cette maj, la vrai question que je me pose (j'ai aps de tutu hein) c'est est-ce que je passe à 8pa full cc ou je reste à 10pa et je fait une croix sur les cc ? Je pense que ça va etre la vraie question des enus sans tutu

Bar-ak
Le noeud du problème a été cerné, les cc deviennent une nécessité encore plus... critique
Le build Terre a été revalorisé, celui chance rabaissé avec les sorts sans compensation, celui intel que j'affectionnais passablement inchangé sauf que les armes à vol de vie en prennent un coup. Les agi ont désinvocation...youpi

Je ne m'explique tout ça que par deux possibilités :
soit ils tablent sur une vulgarisation du tutu à moyen terme...
soit le nouveau matos est la clef de voûte du système, notamment ces pano de classe dont il se dit qu'elles influenceront les sorts^^

retourne tester...
Citation :
Non, je suis désolé, mais Remblai n'est pas intéressant actuellement, hormis le niveau 6 qui est a peu près exploitable. C'est bien pour cela que je trouve le nouveau remblai bien plus intéressant. Car contrairement a toi, je l'ai tester longuement, dans les meilleures conditions possibles avec un score de force conséquent (je peut monter a 500 force sans pour autant avoir du matos de dingue et je ne prend même pas en compte ma cupi niv5).

Quand a lancer de pelle, évidemment qu'il n'a pas changer, et c'est bien ce que je lui reproche! Il est trop faible ce sort. Etant énutrof force, j'arrive a en tirer quelques chose de potable, mais c'est beaucoup d'effort et de sacrifices pour des résultat plutôt moyen.

Petit comparaison avec Mot blessant des éni qui ont un quota de dommages de 3 à 3,6 du PA dans leur élément de prédilection contre 2,7 à 4 du PA pour lancer de Pelle dans leur élément secondaire. certes, on est pas limité qu'a un seul lancer par tour et sur cc, lancer de pelle est très bien mais c'est quand même pas terrible. On est pas censé taper comme des bourrin, c'est vrai, mais de la a pas faire mieux que des éni, c'est insultant.
Et dans ce cas, pourquoi négliger lancer de pelle alors que l'on booste la puissance de lancer de pièce qui n'en avait nullement besoin (certes on touche pas aux dégats mais avec un ec a 1/100 non bloquant, la moyenne des dommages est revu nettement a la hausse).

Et oui, c'est vrai, y'a pas de modif a lancer de pelle, mais comparer a remblai, avant il n'était pas très attractif, mais maintenant, dépenser des pts dedans s'apparent carrément a du gaspillage.

Ha! et pour ta gouverne, j'ai monter pelle du jugement parce que contrairement a beaucoup d'énu qui se limite a l'eau, et qui ensuite pleure comme des madeleine quand ils ont un boubou du chouque en face d'eux, j'ai eu la sagesse de monter plusieurs éléments (hélas pas ou très peu parchotté car c'est franchement chiant) tout en privlégiant la force.
Même si ma pelle du jugement n'est pas aussi optimisé qu'un énutrof conventionnel, les dommages que je réalise sont tout a fait honorable. Et j'ai aussi suffisamment bien préparer mon personnage pour qu'il puissent également taper en dégat Feu (principalement grâce a roulage de pelle) si jamais cela devient nécessaire (le matos %dommages est difficile a optimiser mais a le mérite d'être très polyvalent)

Cette MàJ est je trouve, pour les enus, plutôt bonne. Comme dit, plus haut, la fin des ec bloquants sur piece et mala est un régal. L'enu deviens plus polyvalent. Quelques interrogations me viennent, ne connaissant pas encore les futurs items et donc les possibilités de build :

- Chance à relancer, avec deux tours sans : cela devient contraignant et repose la question du seuil chance de l'enu, qui est bas -4 pour 1 après 230- et qui n'est plus autant "compensé" par le sort chance. Mais avec la modif de la pelle animée, l'un dans l'autre on s'y retrouvera peut-être (pas testé de up la pelle). Quand au fait de pouvoir booster un allié (à 1po), je vois n'en vois pas encore l'intérêt.

- Mala de masse : la taille assez conséquente de la zone le rends encore jouable même si plus contraignant là aussi : à lancer un tour avant d'aller au cac.

- Massacrante deviens enfin jouable, même si toujours aléatoire ( à moins d'avoir 48cc) : jugement pour la perte de pm si besoin, massacrante pour les dégats.

- Le Cac : à relancer, avec 2 tours "mort" : avec une rhon fm eau, pour un peu que le monstre ait quelque res, ou durant les tours sans maitrise/chance, ben il reste plus grand chose, donc le leech de vie est plus faible en conséquence. Du coup je vois plus trop l'intérêt pour un enu de Cac (c'est pas un reproche hein ) : mieux vaut shooter de loin avec massacrante, protégé derrière ses pelles animées. Cela laisse alors la possibilité de mettre des pelles -ou autres armes- uniquement "pour les bonus", comme un +1pa (dagues dragoeuf, shakra style, ares, ...), + cc ou un gros bonus de carac (armes éthérées ?) qui peuvent en plus aussi souvent permettre de libérer la 2e main pour un boubou.

Je viens de tester pelle animée nv6 avec 2 invoc possible, un sort que je n'ai pas utilisé depuis très très longtemps. La pelle à 611pv, lance baraka à +8. On peut en invoquer 2 qui dnas se cas se font un grand plaisir à booster 2 fois le propriétaire.

Si un enu jouant encore ce sort pouvais me dire si c'était déjà le cas avant ? En tout cas, je vasi peut-être retrouver un interet à le jouer maintenant

Bar-ak (qui test... qui test)
C'est un tres bon sort si tu as l'intention de jouer bourrin contre un eni par exemple : quand tu as un peu compris son IA tu peux t'en servir comme cawotte mobile x), en gros elle te suit partout et impossible de te pousser.

Personnelelment je suis un peu décu de maladresse, ca reste toujours tres aléatoire, et 1 lancer par tour C' est un des meilleurs sort enu je pense, j'aurai préféré qu'il soit déplacé au niveau 90, ce qui aurait donné un niveau 6 au lvl 190 et avoir 2 lancé par tour :/ M'enfin il a un CC c'est deja ca

Sinon oui le turquoise va devenir vraiment indispensable pour "roxer" vraiment ^^' mais aussi bien pour les enus que pour les autres (*pense au xelors..*)

Trésor
J'sais pas si t'as bien lu les dégats que j'faisais, papillon...
J'ai juste foutu 250 force de base, un matos assez pourri en force, et 9 PA.
Avoir que 27x bonus de force avec un bwak, c'est ridicule, hein. Pour info j'ai du laisser l'amu tot, parce que j'ai 0 intell de base, vu que j'avais reroll 0. Tongues mou jet correct, solo jet d'merde en force ( 32 ), ceinture meulou jet pourri, alliance de farle, anneau dc, racine cithi jet pourri, et cape fulgu...
En gros avec un stuff optimisé j'gagne facile +80 force.
Et là, je fais donc du 13x 14x au remblai normal , 18x en cc ( j'compte cupi 6, qui pour moi est génial en l'état, vu qu'on peut pendant ce temps foutre la clef reduc pour empêcher l'autre de taper. ), et 140 > 190 200, en normal, 26x en cc de lancer de pelle. J'trouve pas ça nul, moi, pour un matos non optimisé...

Par contre, j'ai jamais dit que t'avais mal monté un enu, ou que même faire des dégats minables à la jugement était nul... l'intérêt de ce sort c'est pour moi le retrait de PM, rien d'autre
Le sort lvl6 de coffre animé (OK OK c'est pas avant le lvl200...) à un temps de relance de 10 tours vs infini aux autres lvl, ce qui voudrait dire que l'on peut invoquer plusieurs coffres avec du matos + invoc?
C'est un peu l'idée pour le coffre. Enfin, mule a drop lvl 200, c'est admissible... et même dans ce cas, il faut vraiment en vouloir pour poser 10 coffres boostés (95 tours avec un mob bloqué).

Pour ce qui est du reste, y'a du ouin ouin la... on gagne un sort de dégats bien utilisable (la massacrante), à comparer aux autres sorts niveau 6. En set CC, faire deux fois 59 de dégats de base sur le même tour (ok, c'est un bon tir), je reste perplexe quand même. Niveau 170 avec un tutu, on peux facilement tabler sur du 700 chance, +48 cc et +38 dégats (ca facilite les calculs), ce qui donne du (59 * 8 + 38) * 2 = 1000 dégats. Certes, c'est toujours possible de faire moins de 300 avec un jet min. En moyenne, avec un tel set, c'est quand même du 120 - 492 sur un coup normal, donc 312 + 500 dégats à 6+portée distance en moyenne (je n'ai pas accès à la béta maintenant, et il me semblait qu'hier les stats niveau 6 étaient 9-58/59 en cc).

Bon, il faut un équipement pas trop mauvais plus un tutu et le niveau 170, et cela ne tape qu'une personne, donc à voir. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse dire que les enus eau sont devenus plus mauvais, ce serait un peu abusé la. Donc avant de crier au nerf, il faudrais comparer les améliorations des autres sorts niveau 6 des autres classes - notamment l'explosive et l'épée de iop, tenir en compte le fait que ce set permet également le 1/2 cc sur pièce. Ceci dit, l'équipement qu'il faut est assez prohibitif.

On perd beaucoup de l'intérêt de corruption en multi, et un peu de l'intérêt du désenvoutement en général. La baisse du CaC est la même que les autres, donc rien à dire dessus.

PS : je sens que je vais me faire haïr si ce post démarre une grosse polémique qui abouti sur un nerf...

Edit : massacrante, c'est 70...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés