Franchement,
Cupidité et
Chance ont le don de me laisser perplexe. Pour chance, ça peux se comprendre vu que je suis force, mais pour Cupi, j'avoue que j'arrive pas a me décider entre râler et me résigner.
Une chose est sure, Cupi + fanto, c'est même plus la peine d'essayer, j'arrive a des résultats correct qu'une fois tous les 36.
Reste cupi tout seul.
Et là je sais pas trop quoi en penser. C'est a la fois trop court pour l'exploiter au CaC (on a beau dire, mais c'est au CaC que l'enu force s'en sort le mieux) ou pour facilité le soin des énis.
Et assez court pour booster lancer de pelle (pas vraiment remblai sauf sur cc) sans subir le retour du bâton lorsque c'est au tour des bestioles de frapper.
Il faut le jouer différemment donc, et ça me convient vraiment pas.
Avant, si je me faisait debuff, je m'en moquait puisque Cupi profitait a mes alliés. Mais maintenant, c'est comme si l'on jouait a celui qui tapera le plus fort (vous connaissez ce jeu ou on en prend plein la tronche chacun son tour pour savoir qui va tomber le premier? bin là c'est un peu le même principe... sauf qu'un énu, a ce ptit jeu là, il part pas favori

), et généralement c'est les gros mob qui gagne (cupi était surtout aprécier contre les boss). Donc a part dans les premier tours de combat, cupi va plus franchement servir (mis a part les Iop, je doute que les autres apprécient que je booste les dégât des mobs lorsqu'ils sont au cac).
C'est même carrément a proscrire en PvP.
A noter que je trouvait
Maladresse de masse, nul a chier sauf si on était plusieurs énus dans le même camp. Bin maintenant, il est nul a chier, même dans ce cas de figure.
Je me demande qui est assez bête pour se placer en plein milieu des mob pour rentabiliser un minimum se sort (si c'est pour crever le tour suivant et donc de perdre immanquablement les effets du sort, autant rester en arrière).
Remarque, y'en a plein qui doivent être content, puisque entre remblai et mala de masse, cela nous fait 2 sort de zone d'un coup. Je suis sur qu'ils en espérait pas autant
Quoi d'autre encore? Ha oui! pourquoi changer
Boite de pandore?
Je le trouvait bien plus fun avant. Franchement un petit +9 cc au niveau 6 du sort et je pense que tout le monde aurait été content.
Mais la, non seulement, je vois pas l'intérêt de nous mettre un cc (a 1/50 le CC, faut pas trop compter sur un +10 cc ou un soin a 40) mais en plus, je le trouve beaucoup moins amusant a jouer, même si dans la pratique, le sort ne change pas vraiment.
Je serai donc d'avis de le remettre comme auparavant avec juste un +9CC au lieu de +8CC histoire de le rendre un chouilla plus sympa.