Derrichter |
Dernières publications

Voila cherchant a me défaire d'un de ses dofus +12 ou +14 depuis quelque jours, m'étant basé sur les estimations du topic jol d... Lire la suite

Tutu parfait, oui peut être ouba, mais pas tout le lot x) enfin je pense :) Sinon je s'estime à 70 millions pour le moment et ... Lire la suite

la liste se trouve ici, premiere page :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899854... Lire la suite

Bonjour, je viens de faire cette ceinture: + 291 vita + 40sag + 47agi + 6cc + 1po +6dgt + 15% de dgt + 11pp + 9% eau + 7% terr... Lire la suite

Je viens de faire la faux, ben elle est pas geniale << sur un sacri boosté ca passe encore mais c'est pas mieux qu'un cac tradi... Lire la suite

C'est plutôt 'Ou pas' d'après ce que j'ai entendu dire =p Entre 0 et 2 épines par Ougah... Lire la suite

la ceinture a son seul jet utile au max (en mode mule a sagesse) et sert au craft de la rasboulaire, donc meme avec un jet pour... Lire la suite

Il en faut entre 5 et 10 dans les nouveaux crafts. Le taux de drop est moisi (1%).Je suis même pas certain qu'on peut en avoir ... Lire la suite

Nikkau, tu dis que le krala a pas changé qu'il suffit d'avoir un enu pour le corrup le tour ou il est boosté. Mais j'pense avoi... Lire la suite