[Estim'] Poudre explosive de Gourlo

Partager Rechercher
Je viens d'en droper 2 que j'ai aussitot mis en vente , elles sont parti à 350'000k en 10 minutes
Je suis allé à l'hdv demander et on m'a répondu que comme c'était la merde à drop, la personne préfèrait acheter. ( il lui en manque encore donc ce n'était pas des achats de fin de craft )

Si ça peut aider :/

Exi,
5000k avant la maj, c'est passé a 200.000 en hdv. l'offre suit pas la demande (10 par bottes repanées), mais le donjon gourlo est tres accessibles pour les hl. la ressource devrait baisser rapidement, en attendant, c'est une tres bonne affaire pour ceux qui les vendent.
Il en faut entre 5 et 10 dans les nouveaux crafts.
Le taux de drop est moisi (1%).
Je suis même pas certain qu'on peut en avoir plus d'une par gurlo?

J'ai eu l'occasion d'en acheter 1 a 50 000k et 1 a 222 222K puis une 3e m'est passée sous le nez a 400 000k :/ Bref tout ca pour dire que ca part un peu au prix qu'on veut actuellement =p
Pour info le drop est super merdique en 15 gourlo 4 pourdres a plus de 2300pp
Il est possible d'en drop 2 sûr par combat pas vu plus pour le moment
Le taux de drop doit tourner dans les 1% pas plus, le donjon est certes facile mais est certainement le plus chiant d'oto...
Alors au vu des nouveaux crafts de la maj 1.21, je pense que ca doit tourner dans les 3 a 400 000
J'pense que ca tourne ds les 400 000 k pr le moment, et dire que j'en avais droppé une et on était que 4, je pensais pas que le drop était si dur ^^'.
Sinon j'ai vendu la mienne 438 000k recemment.
Citation :
Publié par Derrichter
Je suis même pas certain qu'on peut en avoir plus d'une par gurlo?
Si, j'en ai vu tomber deux sur un seul combat.

Sinon, les prix des ressources utiles pour les panos bworker fluctuent tellement qu'il est difficile de donner une estimation :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés