[Estim'] prix des Dofus?

Partager Rechercher
Jivaiens, Jivaiennes, bonjour!

Essayant de reprendre peu à peu une vie normale, mais désireuse toutefois de ne pas devenir aussi mal équipée qu'une newbie fraîchement débarquée d'Incarnam, je me suis lancée dans la vaste entreprise de réunir une petite collection de Dofus.
Sauf que je n'ai ni le temps, ni les compétences pour aller les dropper moi même.
Or donc se pose la question suivante : si je me décidais à les acheter, ces dofus, pour combien en aurais-je?

Je sollicite donc votre aide pour établir le court du Dofus sur Jiva, car si j'ai une vague notion du prix d'un Dofus Cawotte (environ 300 0000k pour un +50, corrigez-moi si je me trompe...), j'avoue n'avoir aucune idée du prix des autres Dofus.

Je me doute que certains sont tout bonnement inestimables, mais sans doute pourriez-vous quand même me donner un coup de main pour me faire une idée de la valeur de ceux que l'on a encore une petite chance de trouver dans le commerce?

Voici donc les Dofus qui m'intéressent :

http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/dofus_cawotte.jpg
Dofus Cawotte : +6 à 50 en sagesse
Valeur : 300 000k/400 000k le +50?!

http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/dofus_emeraude.jpg
Dofus émeuraude, +51 à 100 en vie
Valeur : ?

http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/dofus_pourpre.jpg
Dofus pourpre, augmente les dommage de 26 à 50%

http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/dofus_turquoise.jpg
Dofus turquoise , +11 à 20 au CC

http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/dofus_kaliptus.jpg
Dofus kaliptus, +6 à 30 prospection

http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/dofus_vulbis.jpg
Dofus Vulbis, +1 PM
Valeur : je n'en ai jamais vu, je l'imagine donc très rare, et inestimable par le fait, mais sait-on jamais...

Par avance, je vous remercie pour votre aide : ma course aux modes marchands, mes investigations sur le site d'enchères JOL et mes recherches dans cette rubrique ne m'ayant pas aidé des masses.

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

D'après ce que j'ai vu et entendu depuis que je suis revenu:

Un cawotte +50 faudrai entre 400 et 500 000.
Un Kaliptus jet parfait se vendrait environ 500 000k aussi.
Un émeraude entre 4 et 10M.
Un pourpre de 10 a 35M
Un turquoise de 10 ou 15 a 100M (+20 difficilement estimable)
Pour les vulbis effectivement, ils se comptent sur les doigts d'une main...A mon avis personne ne voudrai s'en séparer sans recevoir une somme pire qu'astronomique en échange!

On peut rajouter qu'évidement un jet maxi sort du lot pour sa beauté et sa perfection, les prix peuvent donc être très variables.
Citation :
Publié par Tohkar
D'après ce que j'ai vu et entendu depuis que je suis revenu:

Un cawotte +50 faudrai entre 400 et 500 000. J'ai trouvé le mien pour 300.000
Un Kaliptus jet parfait se vendrait environ 500 000k aussi.
Un émeraude entre 4 et 10M.
Un pourpre de 10 a 35M
Un turquoise de 10 ou 15 a 100M (+20 difficilement estimable) Je dirai que meme un +11cc, tu trouveras difficilement en dessous de 20M minimum.
Pour le reste ca me semble correct comme prix

Bonne chance dans ta quête, tu en auras besoin (et de kamas )
Donc...

-Un Cawotte +50 Entre 300.000 et 450.000k

-Un Kaliptus +30pp J'aurais tendance à dire dans les 600.000k

-Un Emeraude Entre 3m5 et 10m

-Un Pourpre Entre 10m et 30/35m

-Un Turquoise Entre 20m et XXXm pour la perfection bien sûr

-Un Vulbis inestimable, car peu en jeu ...
Dofus cawotte: 500 000k (en parfais)
Kaliptus: 500 000k également (en parfais)

Le reste je préfère rester muet car je n'y ais encore jamais touché n_n.
Citation :
Publié par Zorko
Entre 4 et 10M l'emeraude ouais
Entre 20 et 200M le tutu
Entre 10 et 35M le pourpre

Le vulbis , y'en a un sur Jiva ?

d'accord avec ces estims'

Je pense connaitre deux possesseurs de ce dofus sur le serveur.
Merci pour vos réponses!
Bon, ben je crois que je vais me contenter d'un dofus cawotte (j'ai pas un jet parfait, mais ça me suffit), d'un kaliptus (je l'aurai, un jour, je l'aurai!!!) et d'un émeraude, là, va falloir cracher... J'ai le temps! ^^
En fait, suivant une bonne remarque de Sobek, je vais réouvrir ce topic et vous demandez d'y donner un max d'avis et si possible assez détaillés selon les jets des Dofus.
Ces items ont des prix relativement peu mobiles et si on pouvait se faire un barème pour Jiva, j'en ferais un topic en Post-It ensuite et on aura moins d'estimations de Dofus, post qui partent souvent en vrille pour un tas de raison.

Je pense que pour chaque Dofus on peut faire:

Jet mini
Jet moyen
Jet parfait

Et par exemple indiquer: Au delà du jet moyen Un tutu gagne 10M pour 1CC, 25 000 pour 1 Sag sur le cawote etc.

Donc allez-y
Bon je vais apporter ma petite contribution sur le cour du tutu au moins pour ma part je dirai.

Tutu +11 25 a 30millions(vendu un a ce prix)
Tutu +12 35 a 40
tutu +13 40 a 45
tutu +14 45 a 50
tutu +15 50 a 55
tutu+16 60m
tutu +17 60 a 70
tutu +18 70 a 80m
tutu +19 80 a 90m
tutu +20 100millions mini bien que je connaisse personne foutu de les sortir(c'est pas faute d'essayer en ce moment).

Voila j'espère avoir pu aider pour les tutu .
Cawotte lache un bon flood a astrub, tu auras des offres a 300 000
Kalyptus, en 3 mots... Il vaut rien... a 350 000 le kali meme pas !
Emeraude j'en ai vus un partir a 1 m8 mais le prix ce fait plutot de 2 m 5 a 4 m...
Pourpre je dirais 6 m a 15 m
Et le tutu ... mhh 10 m a 100 m
Dofawa entre 10 et 100 k
Citation :
Publié par ZitCha
Cawotte lache un bon flood a astrub, tu auras des offres a 300 000
Kalyptus, en 3 mots... Il vaut rien... a 350 000 le kali meme pas !
Emeraude j'en ai vus un partir a 1 m8 mais le prix ce fait plutot de 2 m 5 a 4 m...
Pourpre je dirais 6 m a 15 m
Et le tutu ... mhh 10 m a 100 m
Dofawa entre 10 et 100 k
Je veux pas jouer le trouble fête, mais ces prix, je pense que c'est quand même un peu du grand n'importe quoi...

Si tu vois des Emeraudes à 1M8 même un jet mini, un pourpre à 6M jet mini et Tutu 10m jet mini, dit le moi je vais faire un commerce de Dofus, et gagner mes kamas assez facilement.

Sérieux un Emeraude ce serait plutôt entre 4 et 9M
Un pourpre entre 10 et 35M le pourpre
Niveau du tutu, 20 M grand minimum et ca peut monter très haut, surtout pour le +20
Dofus cawotte +30 (100 000k ~ peut-etre moin)

Dofus cawotte +40 (150 000k ~ un pote en a acheter 1 se prix)

Dofus cawotte +50 (350 000k (400 000k maxi si t'es patient et pas 500 000k ~~))

En esperent vous avoirs aider
Citation :
Publié par micvdmtotti
Je veux pas jouer le trouble fête, mais ces prix, je pense que c'est quand même un peu du grand n'importe quoi...

Si tu vois des Emeraudes à 1M8 même un jet mini, un pourpre à 6M jet mini et Tutu 10m jet mini, dit le moi je vais faire un commerce de Dofus, et gagner mes kamas assez facilement.

Sérieux un Emeraude ce serait plutôt entre 4 et 9M
Un pourpre entre 10 et 35M le pourpre
Niveau du tutu, 20 M grand minimum et ca peut monter très haut, surtout pour le +20

Jt'en pris plante toi 24/24 -2,0 (jiva) Et tu verras les propositions, t'attend pas des jets qui sont fou... mais attends toi a en voir !
A force d'etre comme un pieux au zaap, j'en vois passé des prix.

PS: Petite catin, si tu en veux 3 +11 j'en vois pas l'utilité
Citation :
Publié par ZitCha
Jt'en pris plante toi 24/24 -2,0 (jiva) Et tu verras les propositions, t'attend pas des jets qui sont fou... mais attends toi a en voir !
A force d'etre comme un pieux au zaap, j'en vois passé des prix.

PS: Petite catin, si tu en veux 3 +11 j'en vois pas l'utilité

En meme temps je peut te garantir que ses derniers temps et bien avant j'y etais poster en -2.0 et je peut que soutenir catin et djaden sur les prix ...

j'ai rarement vu un émeraude a moins de 3m ou alors le type lui manque des neurones.

Un pourpre a 10m faut pas abuser...

Quand au tutu a 10m ok donne moi tes vendeurs je me ferai un plaisir de me faire un bizz de tutu...

Un tutu au bas mot c'est mini 20 25m ayant vendu mon +11 a 30m je pense pas fabuler sur le tarif...
[Estimation] Dofus Pourpre de 45 à 50%
Bonjour,

Je suis actuellement en quête d'un Dofus Pourpre dont le jet sera de 45 à 50%.

N'ayant aucune idée de son prix, je souhaite donc avoir vos avis quant à la valeur (moyenne) de cet objet.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés