Tohkar |
Dernières publications

3M a 500 000 près j'dirais...un peu vague? :p... Lire la suite

J'aimerais te dire oui Cdrik, seulement j'ai vraiment besoin de 6 captures et un donjon CM a 4 comptes coûtent 120 000k ou dema... Lire la suite
Pour autant que je sache, on organise les donjons dans notre intérêt et non dans celui des autres à la base...J'ai 6 pierres d'... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! Dans l'optic de finir la panoplie CM de mon eni, j'aurai besoin de 4 joueurs expérimentés pour fai... Lire la suite

Dommage, parce que j'ai aussi eu 4CC, 40 force et 20 intel....enfin bon, merci quand même :p... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous! Je viens faire estimer un Fragment d'intelligence majeur qui rajoute 40 d'intelligence sur les arme... Lire la suite

Dommage pour le CC, mais 1M5 tout de même... Lire la suite

Je dirais environ 10M pour le jet que tu as décris, et peut être 12-13M -selon l'acheteur- si tu conserves de meilleures stats... Lire la suite

Il faut effectivement trouver la personne personne à qui vendre, cependant, si c'est le "CC manquant" qu'il lui faut, je pense ... Lire la suite

La semaine de capture est terminée, et même si on a fait que la moitié des donjons, j'ai réussis a faire le reste en guilde!Sou... Lire la suite

Selon la date je suis partant pour le faire avec vous, le capturer et le refaire en arène avec mes 4 persos, a savoir:-X-MaX-X-... Lire la suite
Ce soir je ne peux pas, demain oui si on finit pas trop tard.... Lire la suite