Estim mastra 1CC

Partager Rechercher
[Je suis pas de Jiva, mais de Raval. Je ne viens pas estimer mais donner mon avis au sujet du CC non naturel et de son impact sur le prix]

L'ajout des bonus non naturels, en particulier CC sur un item ne peut s'expliquer que par la nécessité absolue de posséder ce CC pour jouer 1/2 sur un certain taux avec le stuff que tu as.
J'ai pour ma part FM un CC non naturel sur ma hache du guerrier zoth, et un sur ma cape fulgu, parce que c'était le seul moyen pour moi d'être 1/2 sur 1/45 sans utiliser tir critique, en jouant en 12PA, et avec mon Tutu +11. (comprendre "si j'avais eu un 12 au lieu d'un 11, j'aurais pas tenté cette FM sur la hache, si j'avais eu un 13, j'aurais tenté ni sur l'un ni sur l'autre).

Donc, pour toi, surtout vu le fait que manifestement ce CC est un first shoot, cela a apporté à ta cape un intérêt incommensurable. Ceci dit, à part trouver quelqu'un qui aurait exactement le même style de jeu que toi, et le même stuff à coté (niveau nombre de CC), je ne pense pas qu'elle prenne une grande valeur intrinsèque.
Entre cette cape et la même non FM CC, quelqu'un qui n'a pas besoin de ce CC à tout prix (entre être 1/18 et 1/17, franchement, osef) prendra la non FM qui coûtera sans doute moins cher.

C'est triste, mais c'est comme ça : cette FM, qui a sans doute dû te rendre fou de joie quand tu l'as réussie (en supposant que ça soit toi qui l'a fait ou fait faire), n'apporte qu'une très faible plus value à ta cape.

NB : à la suite de ma dernière phrase "... tout comme elle n'apporterait qu'une très faible plus-value à ma hache zoth FM CC first shoot :'("

Edit pour Zorti : Je cherche pas à me vanter, j'expose la spécificité de la FM d'un objet FM +1CC qui ne peut aller de paire qu'avec un stuff résolument optimisé et de fait qui ne fait pas partie du mode de jeu de tout le monde. Tohkar et Northenlights ont bien compris le côté "bel objet mais dur à vendre" que je cherchais à expliquer.
Il faut effectivement trouver la personne personne à qui vendre, cependant, si c'est le "CC manquant" qu'il lui faut, je pense que tu pourras en tirer jusqu'à 1M5 (environ, pas évidement à estimer :-p)
Citation :
Publié par BillySnipes
[Je suis pas de Jiva, mais de Raval. Je ne viens pas estimer mais donner mon avis au sujet du CC non naturel et de son impact sur le prix]

L'ajout des bonus non naturels, en particulier CC sur un item ne peut s'expliquer que par la nécessité absolue de posséder ce CC pour jouer 1/2 sur un certain taux avec le stuff que tu as.
J'ai pour ma part FM un CC non naturel sur ma hache du guerrier zoth, et un sur ma cape fulgu, parce que c'était le seul moyen pour moi d'être 1/2 sur 1/45 sans utiliser tir critique, en jouant en 12PA, et avec mon Tutu +11. (comprendre "si j'avais eu un 12 au lieu d'un 11, j'aurais pas tenté cette FM sur la hache, si j'avais eu un 13, j'aurais tenté ni sur l'un ni sur l'autre).

Donc, pour toi, surtout vu le fait que manifestement ce CC est un first shoot, cela a apporté à ta cape un intérêt incommensurable. Ceci dit, à part trouver quelqu'un qui aurait exactement le même style de jeu que toi, et le même stuff à coté (niveau nombre de CC), je ne pense pas qu'elle prenne une grande valeur intrinsèque.
Entre cette cape et la même non FM CC, quelqu'un qui n'a pas besoin de ce CC à tout prix (entre être 1/18 et 1/17, franchement, osef) prendra la non FM qui coûtera sans doute moins cher.

C'est triste, mais c'est comme ça : cette FM, qui a sans doute dû te rendre fou de joie quand tu l'as réussie (en supposant que ça soit toi qui l'a fait ou fait faire), n'apporte qu'une très faible plus value à ta cape.

NB : à la suite de ma dernière phrase "... tout comme elle n'apporterait qu'une très faible plus-value à ma hache zoth FM CC first shoot :'("
Mwai on dirait surtout tu cherches à te venter :/ je dirais 1M2 / 1M3 pour la cape voir +
je vois surtout mal quelau'un qui joue cc jouer une mastra

oui, en cape eau/cc a ce niveau, c'est la misere, mais je pense pas que le surcout de cette fm soie a la portee d'une eventuelle personne interesse

(et faut vraiement etre en manque de qu'un cc)

donc au dela du M mais tres tres dure a vendre
[quote=Northernlights;18011517]je vois surtout mal quelau'un qui joue cc jouer une mastra

/quote]

je connais quelques énus tutu, ocre and co qui jouent en mastra (et oui les res 2po et la sagesse c'est énorme)

Sinon faut trouver le mec intéressé c'est assez rare mais 1m5 1m8
Citation :
Publié par Northernlights
je vois surtout mal quelau'un qui joue cc jouer une mastra
Ouvre les yeux alors.

C'con, pour un usage perso les stats à cotés auraient été meilleures je t'aurais fais une très belle offre ...

M'est avis que ca doit pouvoir partir à 2M.
Citation :
Publié par Tetanos-
Ouvre les yeux alors.

C'con, pour un usage perso les stats à cotés auraient été meilleures je t'aurais fais une très belle offre ...

M'est avis que ca doit pouvoir partir à 2M.
Pas mieux, cette cape reste un régal de confort de jeu, et à partir du moment qu'on a un tutu, on est toujours à la recherche du moindre cc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés