[Estimation]Hog' pm

Partager Rechercher
Bonjour
En vue de passer le pm sur mes bottes dorées d'hogmeiser, je voudrai savoir combien je pourrait en tirer avec le PM , si j'nique pas trop les jets de base

(4x agi/4x sag/ 8cc / 6dom /1pm )

[Heram:Les balises ne sont pas optionnels]
Les +invoc pourrait être pas mal a garder aussi, après je sais pas si c'est facile a fm.
Pour l'items comme tu le décris je pense que tu peux trouver des acheteurs capable de débourser une dizaine de millions

Edit : ouais je connais les bottes mais je disais que si tu pouvais garder aussi les +invoc.... je connais quelques osa qui seraient intéressé.
Sans les résistances magiques et les invocs qui sont quand même deux très gros points forts de ces bottes, je dirais 8 ou 9 millions. Avec les invocations, 10 bons millions, et avec les résistances magiques, étant donné le coup de bol ou le nombre de paires à faire pour pouvoir les conserver, je pense que ça peut facilement monter à 16/17 bons millions.
Si j'ai bien compris tu n'a pas passé le PM encore, et en soit sans PM ces Bottes n'ont pas des Stats extrêmement hautes, donc pas très dures à remonter je pense (j'en ai FM qu'une seule fois c'est passé tout seul; elles me font un peu penser à une Vent quoi).
A mon avis tente de FM un peu, remettre un peu de Vita, des Créatures Invocables, etc, ça serait dommage de passer un PM sur des Hog "imparfaites". Dommage d'ailleurs pour les Reduc'.
En l'était je pense dans les 10M, si tu améliores un peu les bottes tu atteindras 12-13M environ vue qu'il n'y a plus de Reduc'.
Les bottes perdent une grande partie de leur utilité sans les invocs.
8M

edit: je vais un peu appuyer mon point de vu sur les invocs.
Ces bottes permettent d'être 1/2 chaffer/arakne avec un gros tutu (sans être cra énu ou éca bien sur).
Hors en stuff agi y'a pas grand chose en +invoc et donc ne pas remonter les invocs serait une bien belle bétise .
je plussoie totalement le point sur les invoques

surtout que passer 2 invoques c'est loin d'etre la mort
Et les items agi et invoque...

La reduc dans le sens ou une fois qu'il y en aura plus, on peut rien faire, ben a la limite on peut s'en passer

mais l'items est totalement maxable dans tes requis avec les creas

8 M a tout peter sans crea et plus de 10 m avec crea
sans les invocs c'est un gachis monstrueux pour moi c'est le bonus le plus important sur ces bottes étant donné le peu de bottes intéressantes avec des invoc et cc...

avec les invocs (et le pm) je mettrais 10 bon millions
Bon voila ça m'a donné envi de m'y remettre et miracle au bout de 10 essais

http://img259.imageshack.us/img259/8830/hogpm.jpg

j'ai pas remonté la vita vraiment trop trop chiant

vous les estimez à combien?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bobylfou
0k donne les moi !

ba plus de 10 millions, après faut voir si beaucoup de gens se se rendent compte de la puissance de cet objet

Il ne faut pas oublier que le gros problème de ces bottes c'est quand même le manque de vita.... L'item est surpuissant, agi/énormément de cc/+invoc/sagesse, mais une différence de 300 pdv sur un combat c'est beaucoup aussi.

Sinon entre 10 et 15M, tu peux chercher un acheteur motivé qui sera prêt à lâcher la monnaie.
Citation :
Publié par Northernlights
C'est con que tu soit pas max/max-1 en agi et sagesse, mais ça reste une tuerie...
Pour ce genre de fm exotique je me contente toujours de max-4/max-5 ça me convient amplement et pour des raisons psychologiques également

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il ne faut pas oublier que le gros problème de ces bottes c'est quand même le manque de vita.... L'item est surpuissant, agi/énormément de cc/+invoc/sagesse, mais une différence de 300 pdv sur un combat c'est beaucoup aussi.
Tout à fait d'accord d'ailleurs dans mon build elles souffrent de la concurrence avec les kimbo qui outre les 300 vita file 10% de res dans 2 éléments.
Néanmoins (c'est pour mon osa) pour chopper le 1/2cc invoc c'est soit ça soit la vent... la vent file 2po mais pas de vita (po recupérable sur une rasboul par exemple) fin bon ça se discute je testerais les 2 modes une fois le level atteint.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés