[Donjons] Ocre's Captures

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et a tous.

Je souhaite organiser de multiples donjons (6 précisément), à raison d'un par soir à compter du Lundi 23.

Si vous voulez participer, donnez moi votre/vos pseudo(s), classes, niveaux, l'élément que vous utilisez et, évidement, le/les donjon(s) qui vous intéresse(ent).

L'heure de départ sera 19h30 tant que ça arrange tout le monde, sinon 21H!

Je prendrai part aux donjons avec -X-MaX-X-, un Iop terre 188, Krosan, un Enu 166 et Helleyna, une Eni 155 qui capturera. Il reste donc 5 places à combler.

Je m'excuse mais les donjons ougah et minotot sont également annulés, je ne pourrai pas etre présent. J'essaierai peut-etre de les replacer la semaine prochaine.
Bonsoir, je me propose pour les donjons de samedi et vendredi soir à savoir l'ougah et si possible le minotot si c'est possible de déplacer voilà, donc si je ne peux pas venir je préciserais.

Lusava xélor air/Sagesse 189 à ce jours surement plus pour les donjons, j'ai 2xxx de vie.

Je suis bien intéressé par un Kimbo par contre je l'ai encore jamais fait. :/

Alexlb, crâ feu/cc 154.
Salut, moi je serais bien intéressé par le Bworker, le Ougah et le Tot.

/w Iodoy-Ashu : xelor feu/sagesse de cercle 173 (peut-être 174 où 175 d'ici là )
La semaine de capture est terminée, et même si on a fait que la moitié des donjons, j'ai réussis a faire le reste en guilde!

Souhaitez moi bonne chance pour les archis x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés