Lusa |
Dernières publications

Bâton vendu, merci pour vos estimations qui m'ont bien aidées ;)... Lire la suite
13m5... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, j'aimerais faire estimer bon baton brageuft qui sort de l'atelier des forgemages, voici le jet : Bonne ... Lire la suite

Ok, merci... Lire la suite
Ca doit être le coté optimisation finale donc mieu le jet est quitte à en mettre le prix mieu c'est, je pense.... Lire la suite

Bonjour, j'aurais aimé savoir le prix de ces 2 items avec ces jets approximatifs: Kralano 1: >180 vita >45 sag >45 agi >45 in... Lire la suite

Bien le bonjour, bonne année, bonne santé ! En ce beau jour ma petite costumage a passé son premier solo pm(pas le dernier j'es... Lire la suite

Bonjour, Je pourrais, avec ma guilde, peut-être aider pour les dalles, je vous tiens au courant. Pense à mettre ton message e... Lire la suite
Salut Chiwawa, quel est ton pseudo in game stp, nous pourrions discuter pour créer une team et vaincre le geant krala ? C... Lire la suite
D'accord, quel est son pseudo ?... Lire la suite

Bonjour, Ces derniers temps, si nous avons put constaté autant de dofus Emeraude ce n'est pas car le taux de dropp a augmenté ... Lire la suite