Sumea |
Dernières publications

Bonjour a touts : Je suis une sadidette 174 et Je cherche un groupe pour enchainer les donjon DC : J'aimerais les capturer et l... Lire la suite

Bonjour moi aussi je suis interesser par cette idée :DSadidette 174 démone :)Mp Ig /w Sumea... Lire la suite

Moi je veut bien =)Sadidette 173 :)Mp IG pour essayé de formé une team ;)... Lire la suite

Bonsoir , Sadidette 169 , 1900 vita :)Je ne sais pas si c'est nécessaire =)/w sumea :)Dispo mercredi & jeudi au horaire demandé... Lire la suite

Je propose toujours hein :)sadidette 169 , 1900 vita :)Voila , je sais pas si c'est utile =)Bon donjon quand même... Lire la suite

[Relance] Idée d'une 'team' solidaire amenant à la formation d'une guilde
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
Moi qui passer sur le post qui fut abandonné ..ça me fait plaisir que tu relance une si bonne idée =)Je t'en ai déjà parler IG ... Lire la suite

Sadidete 169 , 1953 pdv , A l'épee rileuze =)Disponible pour donjon dragoeuf & ougah =) .. Horaire Ok :)/w Sumea... Lire la suite

Sadidette 169 1993 pdv a l'epee rileuzeSi intereser mp Moi Ig/w sumea ...Merci a bientot... Lire la suite

Le principe me plait aussi =)Après aboutir a une guilde je ne sais pas .Sadidette 169 /W sumea Pour toute discutions veuillez m... Lire la suite

Bonsoir a vous touts : J'organise un ou plusieurs donjon , J'en propose Certains , Un Fungus , un dragoeuf , Un Dc , Ou un Ki... Lire la suite