[nouveauté] la grotte des koalaks

Répondre
Partager Rechercher
Salut

La grotte de -18,-2 vient d'ouvrir sur nos serveurs!

Cette grotte déjà observée en beta test est composée de dalles, qui ne peuvent être enclenchées que par des anges ou des démons.

Il y a une porte qui bien sûr s'ouvre si on réussi à se placer correctement sur les dalles.

J'me souviens, on avait réussi à ouvrir la porte dans la bonne ambiance bêta, j'ai retrouvé plusieurs fils qui parlent de comment l'ouvrir.

Par contre, ca fait une bonne heure que je tente de l'ouvrir, mais en vain. les agros fusent, en restant immobile à réfléchir, on se fait repérer comme bonnes cibles pour les traques. Donc... pas moyen d'ouvrir.

Je cherche des anges/démons pour m'aider à l'ouvrir sans se mettre sur la gueule.

Bien sur, on ne sait pas à quoi s'attendre dans cette grotte, juste un groupe balèze, qui a été tué sur la bêta mais qui n'a mené nulle part.

Donc, quoi que ce soit, vous serez dans les premiers
Salut, je pense que c'est une bonne idée d'aller voir ce qu'il y a dans cette grotte, j'peut aider stu veux mais faudra m'expliqué :P.

J'peut te fournir des anges, mp moi IG

/w Hao--
en plus en général les risum n'aggro pas les zéphirs, ils sont trop faible

(en général car c'est dur de trouver une cible facile, les temps sont dure, mais je me retient )
Juste pour dire qu'on a tenté hier soir. Tout se passait bien, les 8 anges & 8 démons de la map étaient en harmonie. On a donc commencé à chercher comment ouvrir la porte et là beaucoup de personnes dans la grotte sont devenues des cibles de traques donc c'est devenu plus dur de tenter d'ouvrir la porte :x Au final on a pas réussit à l'ouvrir et on ne sait toujours pas comment faire :x
j'ai chercher partout sur le net et j'ai trouver quelque topic, ou il était dit qu'il suffisait d'avoir 8 perso de même alignement, j'en ai fait part a kolok qui a tenté mais en vain
pour faire simple on a tenté avec 8 anges sur les dalles et 8 démons et 8 anges en même temps, donc 2 par dalle de 2 alignements différents et aucun résultat :x
Il parait qu'il faut que tout le monde soit dans le même sens.

On avais tenter avec les yats y'a quelques temps, jusqu'a que quelques boloss rappliquent vec leurs traques...

Mais sa date de quelques semaines voir mois, si rien n'a changer la grotte ne semble pas encore accessible, mais sur la beta il paraîtrais que derrière se cache un gros mobz style Meulou vec peu de places dispo pour le taper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés