cysk |
Dernières publications

Suite a ma conversation avec loka je voulais venir sur jol pour me moquer des phrase du genre "moi je suis un ami de phili" (si... Lire la suite

j'ai tester les nouvelles potions sur mon pioute rose et mon nomoon. le nomoon tout marche bien, en revanche ça fait 5 repas ... Lire la suite

dofus 2.0.........moi qui espérait profité du serveur mono-compte..... (parce que des la sortie du 2.0 j'arrête tout, je peut p... Lire la suite

je voudrais juste savoir si le serveur monocompte à été abandonné par akama ou si il verra le jour, et si oui y a t'il une date ... Lire la suite

oui c'est bien connu, tout les énis sont équipé de meloro... non mais c'est une arme à 10M et surtout rare! les énis meloro co... Lire la suite
je suis éni 19* jouant sur jiva, et je conais donc beaucoup d'éni HL, les énis meloro reste rare, donc justifier la non modifi... Lire la suite

ben t'es pas toujours au zaap a poiroté, souvent tu rejoins de justesse, suffit que tu rame un tout petit peu ou que t'es beauc... Lire la suite

je viens d'y penser et j'avais oublier de demander. serait-il possible de rallonger le temps que l'on dispose pour se préparer a... Lire la suite

je suis de l'avis de gaara, en gros les parcho de cara sont trop peu cher et ceux de sort trop cher..... enfin l'idéal serais d... Lire la suite

désolé que tu n'ais pas compris l'ironie dans mon message :travers: Pour le lapino, il est fort oui, mais il reste a 1 invoc to... Lire la suite

les 50% d'xp ect oui c'est plutôt drol...mais dans le fond il n'a pas si tord.on reprend a mon goût trop vite, déjà que le méti... Lire la suite
je suis assez d'accord avec le faite de diminuer voir supprimer la régénération debout. sinon si suffit d'enlever tout ses item... Lire la suite
Ben c'est juste qu'en général quand tu te retrouve devant le phénix après avoir été ressuscité, tu a 1pv.j'ai pris se cas parce... Lire la suite
Jeux
cysk joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |