serveur monocompte......ou ça?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais juste savoir si le serveur monocompte à été abandonné par akama ou si il verra le jour, et si oui y a t'il une date de prévu.

ps: ce post n'est pas un débat sur si c'est une bonne idée se serveur ou pas, moi je l'attend si vous n'aimez pas le concept c'est très bien faite un sujet pour en discuter
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils n'ont pas abandonné l'idée. Mais bon, dofus 2.0 passe avant tout donc vla
dofus 2.0.........moi qui espérait profité du serveur mono-compte..... (parce que des la sortie du 2.0 j'arrête tout, je peut pas me permettre d'acheter un nouvelle ordi juste pour jouer a dofus....)

mais un serveur mono-compte est pas si dure a faire, comparé a la version 2.0, ils suffit qu'il s'y mettent. le filtre des ip existe déjà (pour les prism) il suffit de le généraliser....enfin je suis pas super douer en informatique mais je pense pas que ça soit quelque chose de difficile (comparé a dofus 2.0) donc je vois pas pourquoi ça n'est pas sorti 1 ou 2 semaine après avoir lancé l'idée et eu des sondages positifs.......
Ben c'est en discussion, et en préparation ... De la a en voir un dans les mois à venir on peut toujours espérer .

Citation :
des la sortie du 2.0 j'arrête tout, je peux pas me permettre d'acheter un nouvelle ordi juste pour jouer a dofus
On sait pas encore s'il consommera plus ou pas
C'est pas tout a fait vrai que 2.0 passe avant tout, il y a une équipe sur 2.0 et d'autres équipes sur d'autres choses.

Pour le serveur mono-compte, pas de communication encore.

et 2.0 tournera mieux sans forcement consommer plus.
Citation :
Publié par cysk
(parce que des la sortie du 2.0 j'arrête tout, je peut pas me permettre d'acheter un nouvelle ordi juste pour jouer a dofus....)

Enfaite, faudra pas un meilleur PC.
Essaye Wakfu c'est pareil je pense. Tu peux faire le réglage de la qualité, plus ou moins de détails, des bout d'herbe sur toutes les cases ou une par carré de 4 cases.
Citation :
Nous n'avons pas oublié le serveur mono-compte.

Nous avons pris connaissance des résultats des sondages et il y a de fortes chances qu'un serveur de ce type finisse par voir le jour.

Cependant, cela demande de développer les outils de blocage du multi-comptes indispensables à son bon fonctionnement avant de l'ouvrir. Nous n'avons hélas pas de ressources à y consacrer actuellement mais nous y viendrons.

Lorsque le serveur mono-compte sera sur le point d'arriver, nous vous donnerons plus d'informations.
Par Sylfaen, ça te va?
Citation :
Publié par SamousaFR
Enfaite, faudra pas un meilleur PC.
Essaye Wakfu c'est pareil je pense. Tu peux faire le réglage de la qualité, plus ou moins de détails, des bout d'herbe sur toutes les cases ou une par carré de 4 cases.
justement wakfu ça n'a rien à voir.
c'est l'erreur que font beaucoup et qui leur fait croire qu'ils ne pourrons pas jouer à dofus 2.0
wakfu est en java et utilise beaucoup la carte graphique, dofus (même 2.0) est en flash et n'utilise pas du tout la carte graphique.

par contre dans dofus 2.0, il m' semble qu'ils ont annoncés qu'il y aurait des options pour désactiver tous les effets graphique consommateurs en ressource.
Citation :
Publié par Proxénète Cérébrale
Il me semble avoir vu que dans dofus 2.0 tu auras une option qui te permettra de jouer avec l'ancien système (Le dofus actuel quoi)
Fort peu probable, c'est pas la même architecture serveur et client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés