hormone de pioute bugué?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tester les nouvelles potions sur mon pioute rose et mon nomoon.

le nomoon tout marche bien, en revanche ça fait 5 repas que mon pioute rose prend (avec 5h d'interval) et il ne monte pas a +11 soins (+10 + 10% )

c'est normal?

ya que moi? ^^'
Citation :
Publié par Colossus :)
J'imagine que sur des piou c'est possible?
Lesdites poudres ne se drop pas sur les "boss" ? Auquel cas je dirais le Tofu Royal, ou l'un de ses congénères ?
mouai bof je comprends pas trop moi la logique des hormone... par exemple l'hormone de bwak se drop sur la shin larve (ou larve dorée vus que la larve dorée et la shin sont dans le même grp impossible de vérifier^^) si qq a des info pour moi sur une logique entre les bwak et les larves^^
Le bonus offert par l'hormone n'est pas de 10%, il varie selon les familiers. Il semble que les familiers qui montent à 80 dans une stat vont jusqu'à 90 sous capacités accrues. C'est au moins le cas pour le Nomoon et le Pioute rouge.
Citation :
Publié par mithiq
mouai bof je comprends pas trop moi la logique des hormone... par exemple l'hormone de bwak se drop sur la shin larve (ou larve dorée vus que la larve dorée et la shin sont dans le même grp impossible de vérifier^^) si qq a des info pour moi sur une logique entre les bwak et les larves^^

Ce serait pas car les bwaks s'obtiennent sur les Kwakeres dans la montagne craq, et que le DJ Larve se situe montagne craq ?

Ce n'est qu'une supposition
Citation :
Publié par mithiq

Les bwaks sont des oiseaux et donc se nourrissent de larve ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés