Team permanente

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'aimerais essayer quelque chose, une team permanente, le principe est plutôt simple, entraide à petite échelle, gros donjons avec un minimum d'organisation, l'idéal serait d'arriver à avoir les avantages du multicompte sans les inconvénients.

Dans l'idée que tout le monde soit utile, je demanderais un niveau 150 mini, ainsi que d'être prêt a donner un drop à quelqu'un qui en aurait besoin.

Voilà si vous trouvez l'idée -qui n'est pas de moi- bonne, inscrivez-vous!

I need you!
Qu'est ce que tu veux dire par permanente ?
Car je suis plus qu'intéressé ( Dofus c'est chian en solo ) mais le Hic c'est que je ne suis pas co 24h/24 . Si tu entends seulement se taper chaque week un ou deux donjons je suis 100% pour ^^" .
Enfin essaye de me choper IG /w Moun .

Bon jeu.
En ce qui me concerne, c'est toujours d'actualité, du moins sur le cas d'une éventuelle guilde!
A voir directement IG avec les gens intéressés ( ça avancera bien plus concrètement), en tout cas, c'est plus l'inspiration pour le nom de guilde que les motivés qui manque de mon coté!
Je trouve cette idée fortement intéressante, et l'aboutissement à une éventuelle guilde ne me déplaît pas non plus ^^

Pour toute prise de contact : /w Xyperion ou alors /w Tryxina

Je suis un Cra feu/air en reconversion air de cercle 138 à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés