Xyperion |
Dernières publications

Je me suis inscrit en catégorie sans guilde puisque personne de ma guilde ne viendra à mon avis. Ça fait plaisir de voir ce gen... Lire la suite

Ça fait plaisir de voir que tu rejoues ! Je te suis sur tous tes choix la, et comme tu es une de mes deux idoles Cra, et que... Lire la suite

Bonjour à vous. Cela fait un moment que j'ai mes lassays d'équipées, mais je n'ai jamais su combien elles pouvaient valoir. Vo... Lire la suite

Bonjour à vous. Je viens ici pour estimer ma cape dont les jets sont les suivants : Vitalité : 189/200 Sagesse : 35/40 Intellige... Lire la suite

Bonjour à vous, j'aimerais faire estimer une Xénature qui traîne depuis un bon moment dans ma banque : 199 vitalité 41 Intellig... Lire la suite

Bonjour à vous. Comme certains le remarqueront, dernièrement j'ai posté un message pour un projet de guilde, et bien ce projet ... Lire la suite

Je n'ai pas d'idée actuellement sur le niveau minimum de recrutement. En ce qui concerne le nombre de membres, j'pense qu'une ... Lire la suite

Bonjour à vous. Je viens ici pour vous parler d'un projet que j'ai en tête, monter ma guilde. Une guilde toute en bonne humeur,... Lire la suite

Bonjour, je me balade avec ces archis, et je voudrais connaître leur valeur, en vue de les vendre : - Nelvin le Boulet (Archi Do... Lire la suite
Jeux
Xyperion joue à :
DOFUS (depuis 2005) |