[Donjon] Chênes Mous multiples

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Dans l'optic de finir la panoplie CM de mon eni, j'aurai besoin de 4 joueurs expérimentés pour faire 6 donjons en peu de temps.

Le premier donjon se fera Vendredi a 21h. Par la suite, nous ferons un donjon par soir, ou plusieurs d'affilés pendant le weekend.

Les CM seront capturer par mon eni, mais ne seront pas refait en arène car je collectionne les pierres à tutu pour les faire sous bonbon ^_^

Etant donné que nous ne serons que 7 (plus une mule), je demande un niv140 minimum pour ne pas faire traîner les choses.

La team est pour l'instant constituée de:
_-X-MaX-X- Iop 190
_Helleyna Eni 16X
_Krosan enu 17X
_Layla sacri 11X (sagesse)

Je recherche au moins un eni, les autres classes n'ont pas d'importance (même si un enu supplémentaire pourrait s'avouer utile).

Merci d'avance, et à bientôt

PS: La PP cay le bien.
Yop,

Si dans le lot je peux récupérer une capture, ou en capturer un du lot, je m'inscris.

Si non, non :/ Besoin d'un pour la quêquêtte d'otomai ...

Angelus, Eniripsa, cercle 162.

Note : dans tous les cas, il serait plus honette de partager les 6 possibilités de captures au prorata des membres. Genre si on est 8, que 2 ne souhaitent pas capturer et que tu as 4 perso a toi dans l'equipe, t'en capture 4 et tu laisses la possibilité aux deux autres d'en capturer un. M4enfin, je suis peut etre trop idéaliste ..
J'aimerais te dire oui Cdrik, seulement j'ai vraiment besoin de 6 captures et un donjon CM a 4 comptes coûtent 120 000k ou demande au moins 1H30 de préparation, et je suis déjà très juste en moyens comme en temps.

Cependant, si je trouve le courage de faire des clés supplémentaires, pourquoi ne pas en faire plus de 6? De ce point de vue, je n'ai aucune objection, mais ça serait mieux d'en faire plusieurs dans le weekend ^^

Après, il ne faudrait trop de personnes qui ont besoin de la capture, ou ça va rajouter beaucoup de donjons

*Cours vite préparer des clés en masses*
Bonjour je serai partant pour faire ce donjon plusieurs fois Vendredi 21H déjà ça me va je suis dispo tout les soir a cette heure ci et le week end toute la journée

Suylo Sadida lvl 174
Afortiori Eni lvl 160
Possible de rajouter une sram air 132 (1200 pdv) si besoin

je connais bien ce donjon et j'ai besoin de refaire la pano de l'eni aussi

Pour me contacter c'est IG merci
Dans ce cas, je viens pas

Oui, la clef coute aussi aux autres, et le temps passé est aussi pris pour les autres, et si au final on ne peut pas en retirer ce pourquoi on le fait, pour te laisser au final absolument tous les avantages : le drop des 6 donjons pour ta pano, et TOUTES les captures pour ton tutu ...

C'est une vision trop "egoiste" pour que j'y adhère ^^

Désolé, et bonne chance

Éventuellement, si ya vraiment besoin, je viendrais pour en faire un petit, pas plus.
Pour autant que je sache, on organise les donjons dans notre intérêt et non dans celui des autres à la base...

J'ai 6 pierres d'âme pour capturer du CM, j'organise donc 6 donjons pour les faire, alors que toi tu dis vouloir venir uniquement si tu peux avoir ce que tu veux, tu ne correspond donc tout simplement pas aux critères de recrutement.

Je suis peut-être un peu égoïste, mais rends toi bien compte que tu l'es également.
Citation :
Publié par Tohkar
Pour autant que je sache, on organise les donjons dans notre intérêt et non dans celui des autres à la base...
Une vision comme une autre, pour ma part c'est pour le plaisir de tout le monde qui vient ^^

Citation :
Publié par Tohkar
tu ne correspond donc tout simplement pas aux critères de recrutement.
Visiblement non ^^

Citation :
Publié par Tohkar
Je suis peut-être un peu égoïste, mais rends toi bien compte que tu l'es également.
Si de prendre en considération le fait que seul je ne pourrais le battre et rien dropper et que donc les gens de mon equipe sont indispensables, et qu'alors je n'ai rien a leur demander si ce n'est de m'accompagner et de partager les gains pour leur temps qu'ils ont donné, autant que moi j'en aurai donné ... est égoiste, alors oui, je le suis. Sinon non, je ne pense pas.

Bref, n'epilongons pas, bon donjon et bon tutu, sait on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés