[Estim'] prix des Dofus?

Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
[ Tite fusion, on essaye de regrouper les estims de Dofus ici pour en faire un Post-It bien renseigné tout beau. N'hésitez pas à venir rajouter vos avis sur les différents Dofus si vous pensez être dans le coup ]
prix des dofus cawotte
je fait pas mal de châteaux et donjon wabit, et j'ai un stock assez important de dofus cawotte, et en particulier les +40 à +50 sagesse j'aimerais connaitre leur prix de vente ( sachant que les +6 à +39 sont partis au pnj ^^).

Donc voilà si quelqu'un pouvais me faire la liste du prix de ces petits oeuf svp
(faut tenter le wiki) Les cawottes tournent entre 200 000 et 300 000 entre 40 et 50 après le 50 je pense sa peut aller a 350 000. Sinon le pourpre pour donner une fourchette sa ferait entre 18 et 25M pour le perfect.

pulp fiction.
[estimation] dofus turquoise +14cc
Bonjour à tous j'ai drop se dofus il y a peu de temps mes etant en possession d'un +19 je voudrais savoir si vendre le +14cc en mode marchand 45M est correct pour vous ou est ce trop cher pour vous.

merci d'avance pour votre aide.
Je trouve qu'en se moment les prix des dofus cawotte hauts jets diminuent énormément. Je doute un peu de leurs provenance mais j'en est trouvé de +35 à +40 entre 250 000k et 300 000k
Citation :
Publié par argha-VI
En sachant que ce week end il y en avait beaucoup de + 40-45 à 125 000 k environ
Vacances scolaires, les donjon sont full farmer donc les prix baissent pendant cette période, mais vont reaugmenter après.
Dofus cawotte +47 sagesse aperçu à 150 000 kamas.
Pour des jets inférieur à +40 les prix sont inférieurs à 100 000 kamas.

Sinon Dofus Kalyptus +19 Prospection acheté à 250 000 ou 300 000 kamas.
Citation :
Publié par fecatou
Dofus cawotte +47 sagesse aperçu à 150 000 kamas.
Pour des jets inférieur à +40 les prix sont inférieurs à 100 000 kamas.

Sinon Dofus Kalyptus +19 Prospection acheté à 250 000 ou 300 000 kamas.

Vous me faites marrer avec vos prix

Je vend des dofawa entre 9000 et 15000k l'unité et ça part super bien au point que dans ma guilde on est même plusieurs à le faire

Quand au Cawotte, je vend des +25/30 à 350 000 . Et sans problème....
Ce n'est pas parce que tu vend des dofawa entre 9000 et 15000k (entre nous sp'a bien d'arnaquer les noobs....) qu'un dofawa vaut ce prix

J'ai acheté mon dofus cawotte + 48 a 125 000 k, mais je pense que sa valeur est bien au dessus

A mon avis entre 250 et 300 000 pour les jets entre 45 a 50 sagesse

Malgré l'ancienneté du serveur, ça n'en reste pas moins des dofus et un + 50 se vendra toujours très chére parce que très recherché.

Pour les autres dofus, aucunes idées

Bye
Ptit up du sujet

Je cherchai à acheter un kalyptus tout à l'heure et j'ai eu droit à un peu tout et n'importe quoi en prix, l'offre la plus "correcte" que j'ai eu a été un +24 à 200.000

Je serais curieux d'avoir vos avis sur ce dofus genre combien pour un petit jet, un moyen (entre 18 et 25 on va dire par exemple) et un bon jet ( >25)

Merci d'avance
Citation :
Publié par fecawarrior
Ptit up du sujet

Je cherchai à acheter un kalyptus tout à l'heure et j'ai eu droit à un peu tout et n'importe quoi en prix, l'offre la plus "correcte" que j'ai eu a été un +24 à 200.000

Je serais curieux d'avoir vos avis sur ce dofus genre combien pour un petit jet, un moyen (entre 18 et 25 on va dire par exemple) et un bon jet ( >25)

Merci d'avance

Mon pti warrior le problème reste le meme se donjon ayant été refarmer par les thl on se retrouve donc avec énormément de kalyptus en vente souvent quand je fais le mode marchand je vois certain joueur avec un nombre colossal de ses dofus.

A partir de la on peut meme se dire que ton +24 a 200000 restais encore un prix correct.
ESTIMATION tutu +20
Bonjour a tous et a toute,

Tout est dans le titre, il y a quelques jours j ai drop ce jolie dofus turquoise qui ne m est pas utile et j aimerais m en debarasser (facon de parler hein).

Pour les offres je pensais parcho/ items/ kamas.

J aimerais avoir votre avis ^^

PS: desole je n ai pas de screen, mais plusieurs personnes pourront temoigner
Salut salut pour ce qui es de ce tutu alors que dire.

En kama aller 100 millions au bas mot seulement par experience je sais très bien que sa va être très dur de trouver quelqu'un qui les as sur jiva.

Parcho tu as un parchotage complet a 101 dans chaque carac et je dirais que le type peut meme rajouter un bon 50 millions de sa poche.

En item tu peut avoir un peu tout ce que tu veux c'est pas compliquer se dofus es ultime ta pas mieux sur le marché .

Mais je comprend vraiment pas le but de le vendre échanger si tu continue le jeu ?

Toute classe a plus ou moins besoin de cc et c'est avec ce genre d'item que ton perso prend une belle ampleur .

Enfin je vais pas polémiquer pendant des heures je pense avoir répondu a ta question et t'avoir aider.
Tu le mets a 100M en vente et tu viens demander le prix?
*cherche l'utilité*
100M en kamas va être dur a trouver mais pourquoi pas 50M + parcho 101 partout.

ps: féca 182 qui joue pas cc il sert a quoi? Soigner à la rhon?
[Estim] Dofus Turquoise.
Voila je me suis fait hacker 3 compte, et pensant peut-être vend mon dofus turquoise j'aimerais déjà savoir combien je peut en tirer.

Dofus Turquoise +14 en coups critiques.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés