Sc@rgi |
Dernières publications

Je suis feca level 111 est depuis le level 1 j'ai xp seul (normal pour un feca aprés tout ^^) je trouve que l'xp en groupe n'es... Lire la suite

Un serveur avec une limite de level a 100, sans métiers de forgemagie (pas d'équipements surabusay du genre gelano pa / pm etc.... Lire la suite
Pour le serveur pvp je pense plutot a une sorte de "zone" je vois mal un serveur avec une des milliers de level 200, ca serait... Lire la suite

Il n'est pas rare d'en voir des +35 vie et sagesse a 550 000K après ça dépend de l'offre et de la demande._____________________... Lire la suite

Dofus ce n'est pas que du PVP ......les fecas sont vraiment polyvalent, ils sont trés bien comme ca et le fait de pouvoir relan... Lire la suite

Les shushettes sont juste un bonus en cadeau dans une bd faut pas chercher plus loin ...... ça a un impacte IG c'est sur, ça n'... Lire la suite

Je me fait 40 000 xp en 1 minute... je trouve cela largement plus juteux que de se faire 100 a 200 000 en 15 minutestu calcul v... Lire la suite

mais non c'est juste une émission sur les "démos", des clips vidéos joué par des ordinateurs en temps réel......(c'est ce que d... Lire la suite

Tu gagne déjà un bonus d'xp lorsque tu xp en groupeles combats sont plus longs et c'est tout a fait normal, mais a un certains ... Lire la suite

Pareil, au début elles sont extra les musiques, mais a la longue ca devient barbant :oJ'ai coupé tout les sons (ziks et bruita... Lire la suite

LuÇa reste un très bon bâton pour les fecasle + 1 pa permet de jouer en mode 9pa chose qui n'est pas forcement facile a faire a... Lire la suite