|
La chaine de télé Nolife (y'a pas que la vraie vie dans la vie) qui allait fermée faute de moyen financiers a été rachetée par Ankama. Ce qui sauve cette chaine qui correspond parfaitement a mes gouts.
Merci, merci d'avoir aidé Nolife !!!! Vous ètes trop geniaux a Ankama. Ah oui et puis je prècise que ces sadiques nous ont fait une fausse fin style fin de la 5 avant de nous annoncé le rachat. Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne ils peuvent aller sur le canal 123 de la freebox. PS : du coup Nolife va faire beaucoup plus de reportage sur Ankama hein forcement ;p comme celui la par exemple |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nolife vie grace à Ankama !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
|Il dit qu'il n'a pas compris.|
|
![]() |
|
|
|Réouverture du fil, Anirbas va éditer le sujet pour nous expliquer plus en détail ce qui vient de se passer.
![]() |
![]() |
|
|
J'entends toujours parler de nolife tv, faudrait que je regarde un jour.
![]() |
![]() |
|
|
Surpuissant le nom de la chaine
![]() Sinon euh, c'est dispo sur le satellite ou le cable ? ![]() Ding, marquis sur un sujet de NL x) . |
![]() |
|
|
C'est un peu ZE chaîne... mais juste le premier vendredi du mois
![]() |
![]() |
|
|
C'est free... Autant dire j'aurai jamais... Pourquoi pour une fois qu'il y a une chaîne bien c'est sur un fournisseur de merde.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et au début il diffusaient en boucle 60 clips de J-rock ![]() Personnellement j'ai commencé a regardé sérieusement quand ils ont difusé des épisodes de City Hunter en VO (des épisodes jamais passés en France) et qu'ils ont fait le reportage sur Ankama. Et depuis je suis accro ... Bon c'est vrai qu'ils rediffusent souvent leurs émissions mais bon ils manquaient vraiment de moyen et ça permet de pas trop rager quand tu manque la première diffusion ![]() EDIT : et voila la source écrite |
![]() |
|
|
Citation :
Ca se précise et j'avais raison pour les Interviews ![]() [EDIT] : Ah ouais ok... Mes excuses à toi Anirbas, ça m'apprendra à lire la prochaine fois =) |
![]() |
|
|
*Dessus de ne pas avoir NoLife avec son numéricable*
J'espère que j'pourrais la voir un jour cette chaîne ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Cool, sa m'évitera de me taper histoire naturelle à 3h du mat quand je dort pas
![]() Kairros l'Ecaflip. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|