Nolife vie grace à Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
La chaine de télé Nolife (y'a pas que la vraie vie dans la vie) qui allait fermée faute de moyen financiers a été rachetée par Ankama. Ce qui sauve cette chaine qui correspond parfaitement a mes gouts.

Merci, merci d'avoir aidé Nolife !!!!

Vous ètes trop geniaux a Ankama.

Ah oui et puis je prècise que ces sadiques nous ont fait une fausse fin style fin de la 5 avant de nous annoncé le rachat.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne ils peuvent aller sur le canal 123 de la freebox.

PS : du coup Nolife va faire beaucoup plus de reportage sur Ankama hein forcement ;p

comme celui la par exemple
Message supprimé par son auteur.
Nolife, c'est disponible avec la Freebox (#123). Sinon, je ne sais pas.

Par contre, à ce que j'ai compris, le rachat de Nolife par Ankama a été annoncé en direct à la télévision ce vendredi 13 à 19h30, il n'y a donc aucune source écrite ?
Citation :
Publié par goyard
Surpuissant le nom de la chaine .

Sinon euh, c'est dispo sur le satellite ou le cable ?

Ding, marquis sur un sujet de NL x) .
non ça a commencé sur Free exclusivement et après il se sont développé sur les autres réseaux de télé ADSL (sauf Orange bien sur )

Et au début il diffusaient en boucle 60 clips de J-rock

Personnellement j'ai commencé a regardé sérieusement quand ils ont difusé des épisodes de City Hunter en VO (des épisodes jamais passés en France) et qu'ils ont fait le reportage sur Ankama.
Et depuis je suis accro ...

Bon c'est vrai qu'ils rediffusent souvent leurs émissions mais bon ils manquaient vraiment de moyen et ça permet de pas trop rager quand tu manque la première diffusion

EDIT : et voila la source écrite
Nolife, on regarde parce que c'est juste à côté de Gameone hein !(#122)

Mis à part des clips de metal japonais, il ne s'y passe pas grand chose durant la journée, mais à part ça les quelques programmes proposés sont useless amusants, divertissants...

Ankama l'a rachetée, je ne sais pas si c'est tout bénef pour eux, mais espérons que de nouveaux programmes fleuriront.
pis espérons que la diffusions sera un poil plus étendue que restreinte à free...

"mange mon geek" était absolument génial

et sinon, le reportage de nolife sur ankama d'il y a qq mois, il ne serait pas par hasard sur le cd inclus dans le dernier dof'mag'?
Ouais alors à ce que j'ai compris NoLife avait annoncé en fin d'aprem' qu'il y avait une annonce importante sur la chaîne à 19h30.
Puis ils ont annoncé solennellement que la chaîne arrêtait la diffusion et ensuite que le groupe Ankama avait racheté la chaîne pour continuer de diffuser.

Voila voila, une chaîne que je regarde surtout pour "Chez Marcus" (ce mec me fait toujours mourir de rire), si ce rachat se ressent dans les programmes (plus de trucs sur Ankama en général, pas forcément H24), je regarderai très certainement plus souvent.

Très bonne action d'Ankama ici qui permet à une petite chaîne sans grosse prétention de survivre. Good Game les gars.
Alors par contre faut que je revienne sur le terme racheté apparement l'un comme l'autre préfère parler de partenariat...

mais bon, une entreprise au bord du dépot de bilan sauvée par une autre florissante qui lui reinsuffle la vie pour moi ça implique presque autant de conséquence qu'un rachat.
Ouais mais le terme "rachat" ici ne peut pas du tout être péjoratif ni pour l'un ni pour l'autre.

Pour Ankama, ça leur permet d'accroître les domaines dans lesquels ils bossent, de leur ramener quelques clients aussi (faut pas se voiler la face, les fanas de NoLife TV vont vouloir voir ce qu'est Ankama et ses jeux).
Pour NoLife, ça leur permet de continuer à diffuser sans pour autant perdre de la qualité et de la quantité quant à leurs programmes et mettre de la pub partout pour essayer de se payer l'antenne (et donc en faire pâtir les programmes).
J'avais fait une critique très dure a propos de cette chaîne et mon opinion a largement changé. Il y a certains présentateurs qui roxxent sévère ...

C'est un genre de Game one en plus authentique, largement moins commercial mais aussi très pauvre ...
Citation :
Ankama et Nolife TV, deux entreprises animées avant tout par la passion du jeu vidéo, sont heureux et fiers d’annoncer officiellement le partenariat qui les lie.
Grâce à ce partenariat, la collaboration fructueuse qui avait été initié entre NoLife TV et Ankama à travers le reportage sur l’Ankama Convention #1 pourra perdurer et se développer !
La première étape de cette association sera la diffusion d’interview de l’équipe de développement de DOFUS sur la chaîne. Les journalistes de NoLife choisiront en effet des questions posées par les joueurs sur le forum et les poseront face à la caméra à un membre de l’équipe DOFUS !
Les trois premières interviews seront diffusées sur NoLife les 18, 21 et 25 juin, et seront disponibles dès le lendemain sur le site de la communauté DOFUS.
Source

Ca se précise et j'avais raison pour les Interviews

[EDIT] : Ah ouais ok... Mes excuses à toi Anirbas, ça m'apprendra à lire la prochaine fois =)
Oh cool !

Bon H.S. mais quand je vois la comparaison avec game one... Je me souviens la 1ère fois que j'ai vu Game One, y a vait le test de Shrek par Marcus, et depuis j'étais tombé amoureux (surtout pour le journal, les clips, level one, et ---back là où ils montraient les jeux de l'année passée). Puis y a eu pas mal de changements, le fait que Marcus soit remercié, puis les gus qui ont animé (le gros débile là et les faux animateurs, bien que Julien et la fille là () je les aimais bien), et finalement GO qui devient la chaîne de la génération digitale (et que je n'aime pas, à part pour les reportages de street machin, la présentation des sites web aussi par exemple).

No Life c'est spécial quand même. J'ai vu les départs, le lancement, les clips de J-music, le terme Geek enfin évoqué et illustré, mais y a de tout et du n'importe quoi, de l'humour pourri aussi (geek ?) et des clips pourris aussi (geek ?) mais surtout Marcus en fait, et comme tout fan de feu GO, et de son Marcus (de passage sur FunTV entre 2), c'était une très bonne surprise de le retrouver, surtout pour la partie qui parle des vieux jeux (moi et les noms des émissions ).

Bref pour clore ce H.S. / My Life, c'est cool qu'Ankama ait racheté la chaîne, à mon avis, en espérant qu'elle soit exportée à l'avenir (qui sait, sur le web en webtv, ou au pire, sur canalsat (qui a racheté TPS au passage)).

Désolé pour le condensé relatif à ma vie et bien H.S. il faut l'avouer, mais bon, je pense que ça ne tuera personne !
lorsque des fois je met cette chaine,c'est une sucession d'image et/ou de forme geometrique de couleurs differentes autant dire que je croyais que c'était une methode extra-terrestre pour diffuser de divers messages subliminaux

j'espere qu'ankama s'en sortira et réaprovisionnera cette chaine de beau reportages (un tel nom qui rox sa se preserve)
Ouais, on commence par un entrepot, puis une chaine de télé et ça fini par une conquête mondiale.

J'espere que Tot se présentera pour les elections présidentielles de 2012.

Sinon bah Nolife n'a pas vécu longtemps, elle est assez récente il me semble et n'a pas eu un grand succès, espérons que ça soit différent maintenant.

et si vous n'arrivez pas a en faire quelque chose, je vous la rachète 1€ et un paquet de chips.
Citation :
orsque des fois je met cette chaine,c'est une succession d'image et/ou de forme geometrique de couleurs differentes autant dire que je croyais que c'était une methode extra-terrestre pour diffuser de divers messages subliminaux
mais non c'est juste une émission sur les "démos", des clips vidéos joué par des ordinateurs en temps réel......(c'est ce que dit le générique ^^)

ça reste spécial c'est clair Oo

j'aime bien comme chaîne, la première fois qu'on regarde on se dit : oula c'est quoi ce truc, encore une chaîne pourrie qui va durer 6 mois a tout crevé ^^

bah non elle résiste la ptite chaîne avec de petits moyens qui est largement moins surfaite et commerciale que Game One (que je ne regarde plus depuis très longtemps, ça reste du MTV quoi.....)

Merci a Amkama d'encourager ce genre de choses (vous n'êtes pas perdant a mon avis quoi qu'il en soit ^^)

___________________________________@"
Nolife je regarde de temps en temps mais j'aime pas: un peu trop de culture japonaise, un peu trop de clip de rock japonais/chinois(?), des émissions pas terribles. En fait je regarde que quand sur Gameone il sont entrain de passer un clip que j'aime pas ou Di-Gata ou Play Us ou des rediffusions que j'ai déjà vu des centaines de fois.

Sur Gameone ce que j'aime comme émission c'est PlayHit (Rachel je t' lol), Next In The City (j'aime bien les deux gars ils me font rire et puis ça parle de chose que j'aime bien), Avatar (maîtrise des éléments powa ), Pes league et championnat de counter strike, l'émissions qui recommande des sites avec des jeux flash ou qui permettent des applications sympatoches, G1 truc à dire, mais par dessus tout les gameclips (celui de FF avec Marc Antoine je l'ai DL sur leurs site d'ailleurs).

D'ailleurs en passant les joueuses de Play Us Suck à mort !

Enfin bref peut être qu'avec Ankama je regarderais plus souvent cette chaîne, peut être même vais je la préféré à GameOne. Au fait personne n'en a parlé encore mais, pensez vous à des éventuels diffusions de Wakfu le dessins animé ?
Pour Wakfu je pense que ça doit être réservé à FR3 pour le moment mais qui sait, ptet que plus tard ils le rediffuseront dessus oui

A quand les concours dofus arena retransmis en direct ?

Je n'ai pas accès à cette chaîne mais j'espère qu'ankama trouvera une solution pour étendre sa diffusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés