|
Personellement, j'ai toujours apprécié cette chaîne. On a de bonnes émissions genre Tokyo café ou la dernière fois le reportage sur le world summit cosplay 2008^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nolife vie grace à Ankama !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bon bon ...
Avant tout, s'il vous plait, ne dites pas "No.Life TV", mais "Nolife" en un mot. C'est un peu comme si vous dites "Game One - TV" ou encore "TF1 - TV". Ensuite, qu'on aime, ou qu'on aime pas cette chaîne, ça je m'en fout, chacun est libre d'avoir son opinion sur Nolife. Là dessus je ne dirait rien. Ensuite, que ce soit clair, Nolife n'est pas réellement une chaîne de jeux vidéo ! Au départ, il n'y avait que de la J-music. Puis il y a eu l'émission quotidienne "101%", des reportages sur le cinéma, la musique (musique de jeux video également...), l'informatique, jeux videos et autres ... Si vous pensez que c'est chaine qui propose trés peu de programmes par rapport a d'autres, vous avez raison, mais c'est tout à fait normal. C'est une chaine fragile, qui à trés peu de moyen, mais qui sont réaliser par des personnes qui consacre quasi tout leurs temps libre. (Ils ne dorment presque plus les pauvres.) Ensuite les animateurs, certains pensent qu'ils sont moche, pas pro, GameOne ils ont des ancienne Miss, des présenteur souriant ... Mais il font trop "tv" ... si vous voyez ce que je veux dire. Chaque jour pour Game One, ce sont des emissions toujours exceptionnel, avec des news à vous coupez le souffle, Wahoo, ("La chaine de la génération digitale" ... une chaine de la génération des .. doigts ?) Enfin bref, ne comparez pas s'il vous plait GO et Nolife. Pour finir, lisez ce FAQ pour comprendre le fonctionnement de la chaine. Et je remercie au passage Ankama, qui s'associe a la chaine sans pour autant en prendre le contrôle, et CA, c'est bien ! Vive Nolife et dsl pour ptit coup de gueule. ![]() [Pour ceux qui désirent d'ailleurs regarder cette chaîne, elle n'existe pas seulement sur Free, mais aussi sur la Alice et Neuf.] |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Héhé, je sens qu'on aura droit aux épisodes de wakfu sur Nolife moi
![]() Quoi que ça dépend si FR3 a réservé l'exclusivité ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais pas si c'est la période qu tu aimes, mais c'était mon émission favorite. ( Avec la Game Zone, le tout en 2004/2005 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x1l...one_videogames ![]() Sinon, j'aimerai vraiment que Nolife se démocratise un peu, histoire que je puisse regarder. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|