Jeoseung-Saja

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 18:14 - Messages
Salutations à tous,Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre depuis un certain temps, mais malheureusement mon emploi du temps es... Lire la suite
20 June 2008 à 09:33 - Messages
Pour ce qui est de l'empêchement des personnes de parler sur le Canal, je pense que c'est quelque chose d'impossible, déjà par... Lire la suite
Sauf si bien entendu le canal est différent à chaque maps peut-être ? Possible, pas faisable ? seuls les personnes concernées p... Lire la suite
Hm je ne partage pas du tout ton avis,Les étoiles ou parenthèses ne sont pas forcément pour tout le monde des automatismes, ni ... Lire la suite
20 June 2008 à 07:37 - Messages
le forum est en préparation, toutefois à cause d'obligations IRL je ne peux pour l'instant pas me consacrer comme je le voudrai... Lire la suite
20 June 2008 à 06:45 - Messages
On sent bien que certains n'ont vraiment rien d'autre à faire de leurs nuits :pJ'ai eu exactement la même idée à faire avec Pho... Lire la suite
20 June 2008 à 03:36 - Discussion
Alors je ne sais point si, par le plus grand des hasards, cette idée a déjà été proposée (comme je l'ai déjà dit dans mon sujet ... Lire la suite
20 June 2008 à 03:03 - Messages
Tout dépend où l'on se trouve, bien évidemment.Je trouve le système bien trop sensible malheureusement, surtout que j'ai vu ce ... Lire la suite
eh bien oui, je crois qu'on parle bien de ça ici (comme quoi l'auteur sait très bien se servir de la fonction recherche)Oui c'e... Lire la suite
Ah, je ne peux pas parler en connaissance de cause, je n'ai jamais vécu ce cas là. En effet, c'est totalement n'importe quoi à ... Lire la suite
20 June 2008 à 03:01 - Messages
Par tous les dieux !Alors la taverne d'Astrub succomberait avec une dangerosité fracassante aux voluptueuses courbes économique... Lire la suite
20 June 2008 à 01:50 - Messages
J'ai beau parfois frapper sur Ankama,Le simple fait que les développeurs eux mêmes du jeu vidéo soient d'accord pour donner que... Lire la suite
GROS HS : Tu réponds à ta propre question, si cela se disait Sarkozaï, l'orthographe serait différent, sachant que ce n'est pas... Lire la suite
20 June 2008 à 01:46 - Messages
Ce qui me désole un peu à l'intérieur de ce topic, c'est principalement l'énorme manque de nuances dont font preuves certaines ... Lire la suite
19 June 2008 à 20:06 - Messages
J'aurais dû proposer une question au sujet de l'extension du territoire d'Amakna (parce que bon, depuis Otomaï, on en a fait un... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeoseung-Saja n'a publié aucune critique de jeu.