video lichen

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je souhaiterais savoir ce qu'a dit lichen lors de l'interview, je n'ai pas acces aux videos donc pas de lien vers elle

si possible j'aimerais bien toutes les paroles (genre soustitres) mais une synthese me suffirat
Lichen qui répond à deux de mes questions
En tout cas, ravie que même si c'est à long terme, l'idée du serveur mono compte ne soit pas si utopique ...

(Sinon, il explique aussi que Dofus 2.0 n'apportera qu'une refonte technique et graphique, et pas de contenu de gameplay)
Ils prévoient des quêtes pour obtenir les nouveaux Dofus, et plus tard des quêtes pour les anciens Dofus (en plus du drop).

Un serveur monocompte, un jour peut-être, ils y travaillent mais c'est pas prioritaire.

Pas vraiment de gros contenu en plus lors du passage à la version 2 de Dofus, juste des changements techniques et graphiques (mais il y aura des mises à jour avant).

Changement d'hébergeur dans plusieurs mois (ce sera fait en 2008 d'après Lichen).

Serveur héroïque cet été, mais sans système de déco/reco en combat, ils y travaillent encore.
Citation :
Publié par Jay'k
Sif c'est pas l'énu? plutot Nqqb qui a martyrisé le peuple de sumens.
Si t'avais regardé la video tu saurais qu'il s'agit d'un Sram
Moi qui pensais qu'il s'agissait d'un perso que les daive avaient créé pour l'occasion, juste pour faire le générique... ^^'
Sif traînait aussi souvent la ou y avait des aggro même si il été moins connu que nqqb il ma souvent aggro (bien fait de passer demon sur ce coup la).

edit: l'enu sapelle -sif-
Effectivement ca fait longtemps , il faisait de l agro au kek pendant environs 3 mois ca soulait bien all mdr, enfin surtout moi vu que je sculptait beaucoup et qu on pouvait agro les artisans , a la fin il se faisait multi ou bien agro en boucle par moi ( Vanderu ) des qu il apparaissait au kek . le bon vieux temps *regrette le kek*
J'aurais dû proposer une question au sujet de l'extension du territoire d'Amakna (parce que bon, depuis Otomaï, on en a fait un peu le tour ).

Enfin j'ai déjà posté un commentaire après le post de Momo, je trouve l'interview intéressante mais un peu courte, par contre je ne résiste toujours pas à la tête de geek métalleux de Lichen, un pur bonheur
Comme dit djinneo :
Citation :
Publié par djinneo
les vidéos des reportages no-life sur ag sont disponibles le lendemain de leur diffusion sur le site officiel dofus, hein...
Hop hop => http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...tie.html#t2461

Par kontre, krevette s’est fait massakré son matrikule

Pour la seconde partie, miam miam les questions :
Citation :
- Serait-il envisageable que, suite à la refonte graphique apportée par la version 2.0, les Pandawas puissent monter leur dragodinde en pouvant utiliser leurs sorts Chamrak et Karcham ? (Kemahr)

- Êtes-vous actuellement en train de travailler sur un projet revalorisant les Osamodas autre que l'IA (nouveau sort/invoc, modif des invoc, lvl 6 des invoques...)? (FabregsetWallcot)

- Une nouvelle classe est-elle à l'étude actuellement ? (FabregsetWallcot)

- Aura t'il des nouvel monture autre que les dragodinde (lunatiqua)

- Des nouvelles emotes au programme ? (lacazanova)
Pour la question 2, si le nom de « la » formule est prononcé… j’aurai eu mon quart d’heure de gloire sur Nolife, je pourrai mourir en paix !

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Pour saja : je peux repondre, depuis plusieurs dofus mag, une extension est prévu : Frigost. une sorte de territoire gelée avec un boss proche des xelors.

J'ai beaucoup aimé cette interview, en plus voir M.Lichen en chemise, on voit que l'interview était préparé mais ça lui va bien. Reste plus qu'a lui mettre la pression pour qu'il touche au rasoir !

Sinon, plutôt que la réponse à la question : y'aura t'il un serveur monocompte, j'aurais préféré une question plus général sur le sujet comme "Qu'est est votre position sur le multi-compte" mais bon, en répondant à la question de notre crevette adorée, on voit qu'il sont conscient du phénomène et que les monocomptes méritent un monde à part.

Après pour les questions qui restent, bah, la deuxieme vague me laisse un peu déçue.
J'attends plutôt des réponses autour des sorts de classes, des raisons qui les pousses à modifier les dons des quêtes d'alignements et enfin sur ce qu'ils veulent autour de l'équilibrage des classes (plutôt que chaque classes puisse avoir une chance au 1vs1, ou alors volontairement créer des failles pour favoriser le combat en équipe)
Citation :
- Êtes-vous actuellement en train de travailler sur un projet revalorisant les Osamodas autre que l'IA (nouveau sort/invoc, modif des invoc, lvl 6 des invoques...)? (FabregsetWallcot)

- Une nouvelle classe est-elle à l'étude actuellement ? (FabregsetWallcot)
Ils aiment bien powned le pseudo des forumeurs : je crois bien qu'il manque un "a" à FabregasetWallcot, corrigez-moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Ils aiment bien powned le pseudo des forumeurs : je crois bien qu'il manque un "a" à FabregasetWallcot, corrigez-moi si je me trompe.
Son pseudo JOL n'est pas forcément son pseudo off'
Thumbs down
j'aime bien le décor façon salle de classe oldschool, et la chemise de premier communiant de lychen

edit: oups, je sais pas pourquoi j'ai un smiley "pouce vers le bas" ... mauvaise manip' certainement, dsl
j'aurais plutot mis un pouce vers le haut, si j'avais l'habitude mettre une emoticone à mes titres de post
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Oui tu te trompes fabragsetwallcot est son nom dans le jeu , sinon j'aimerais juste savoir où peut-on proposer ses questions pour Lichen ?
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés