Jay'k

Dernières publications

RSS
2 August 2008 à 19:41 - Messages
Nop si je me trompe pas A.G sont a Roubaix et pas a Paris( a moins que j'ai tord). Pour justifié ton identité envoye un scan de... Lire la suite
16 July 2008 à 11:40 - Messages
Mauvais forum tous court... Le hack n'existe pas c'est de l'abus de confiance qui la est de la faute au proprio du compte étant... Lire la suite
13 July 2008 à 18:12 - Messages
Un mon humble avis touche s'y plus car ta eu assez de chance jusqu'à la.A part si tes border de nouille passe s'y une Ra Sa ma... Lire la suite
10 July 2008 à 20:36 - Messages
Maintenant les percos peuvent plus récupère les pierres d'âmes (enfin je crois^^) vu qu'il se servent en dernier. Sinon soit la... Lire la suite
4 July 2008 à 12:45 - Messages
Bah go vidé le cache /réinstalle dofus ou formaté pc.Moi j'ai juste vidé le cache et ça a marché.(Sinon tu prend popo de rappel... Lire la suite
4 July 2008 à 12:41 - Messages
Le double post c'est le mal!(la fonctions éditer éxiste)Euh en gros tu te plein que les fécas on pas assez de bâtons... en gros... Lire la suite
(Snot': Devenu sans objet.)... Lire la suite
3 July 2008 à 15:36 - Messages
Vu ce qui gagne avec 1 code audio m'étonne qu'ils mettent l'argent des codes pour envoyez des lettres m'enfin pas bien de s'abo... Lire la suite
2 July 2008 à 12:48 - Messages
Bah euh peut être car 16h est la plus récentes ils ont pas eu le temps d'en faire une autre y a eu le crash... pas en gueulant ... Lire la suite
28 June 2008 à 10:51 - Messages
Kuri c'est une cra.Pour évite de dire que je flood.Je dirais +1 dofus manque cruellement de rp même si quelque uns essaye mais ... Lire la suite
27 June 2008 à 20:52 - Messages
Nouveau de cette année sont des cobaye cette année les pauvres :D.... Lire la suite

Jeux

Jay'k joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jay'k n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jay'k n'a publié aucune critique de jeu.