Jay'k |
Dernières publications

Nop si je me trompe pas A.G sont a Roubaix et pas a Paris( a moins que j'ai tord). Pour justifié ton identité envoye un scan de... Lire la suite

Mauvais forum tous court... Le hack n'existe pas c'est de l'abus de confiance qui la est de la faute au proprio du compte étant... Lire la suite

Un mon humble avis touche s'y plus car ta eu assez de chance jusqu'à la.A part si tes border de nouille passe s'y une Ra Sa ma... Lire la suite

Maintenant les percos peuvent plus récupère les pierres d'âmes (enfin je crois^^) vu qu'il se servent en dernier. Sinon soit la... Lire la suite

Bah go vidé le cache /réinstalle dofus ou formaté pc.Moi j'ai juste vidé le cache et ça a marché.(Sinon tu prend popo de rappel... Lire la suite

Le double post c'est le mal!(la fonctions éditer éxiste)Euh en gros tu te plein que les fécas on pas assez de bâtons... en gros... Lire la suite
(Snot': Devenu sans objet.)... Lire la suite

Vu ce qui gagne avec 1 code audio m'étonne qu'ils mettent l'argent des codes pour envoyez des lettres m'enfin pas bien de s'abo... Lire la suite

Bah euh peut être car 16h est la plus récentes ils ont pas eu le temps d'en faire une autre y a eu le crash... pas en gueulant ... Lire la suite

Kuri c'est une cra.Pour évite de dire que je flood.Je dirais +1 dofus manque cruellement de rp même si quelque uns essaye mais ... Lire la suite

Nouveau de cette année sont des cobaye cette année les pauvres :D.... Lire la suite