Changer ces info prso et son nom de compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais changer tout mes info personnel parceque jai mis n'importe quoi la 1er fois ou j'ai crée mon xelor (en 2006 ^^)
sauf que je trouve pas dans le new support comment fair

et puis j'aimerais changer mon nom de compte vu que (cite "- il compromet la sécurité du compte car il contient le nom et/ou le prénom de l'utilisateur" (dans le nouveau support ankama)
mais le probleme c'est que je ne trouve pas la section dedier a sa non plus...

donc comment je dois fair?
voila bonne journée.
quand tu met ntm comme prenom et ton vrais prenom comme nom de compte faut comeme pas etre *** pour remarquer que c'st incorrecte comme info ^^
et puis il disent qu'ils reagissent ou cas ou y'aurais u truc qui compromet la securité du compte... bah la sa fait 2 ans que j'atend
Citation :
Publié par Aday
J'aimerais moi même changer mon pseudo de compte, et c'est impossible ^^ ( idem pour ton identifiants ankama ).
Tu as poster au support ? Parce que moi aussi j'aimerais bien, vu qu'il est pourri
Non, mais j'ai pu lire ceci ( sur le support ).

Citation :
Est-il possible de modifier mon nom de compte Ankama ?

Non. Le nom de compte est choisi à sa création. Il ne peut pas être changé.

Exceptionnellement et à l'initiative d'Ankama, le nom sera changé s'il est dans l'un des cas suivants :

- il fait référence à une orientation politique, à une ethnie, à une communauté

- il est insultant ou vulgaire

- il correspond à un mot imprononçable (par exemple ssdfzxjf)

- il compromet la sécurité du compte car il contient le nom et/ou le prénom de l'utilisateur

- il est en rapport avec l’histoire des jeux Ankama (personnages non joueurs, héros de l’histoire …)

- il imite le nom d'un modérateur ou d'un membre de la société Ankama.
Donc j'ai plus trop d'espoir ^^
"Exceptionnellement et à l'initiative d'Ankama, le nom sera changé s'il est dans l'un des cas suivants :"

comment en fait pour avoir l'initiative d'ankama?
moi j'aimerais bien les contacter pour justifier mon identité et la metre sur mon compte ^^
mais ils sont a paris d'apres ce que j'ai lus dans les condition general d'utilisation (oui y'en a qui a force de se fair chi** a attendre les bloquage de serveur ^^finissent par tout lire xD )et je suis pas a paris moi
que fair?
Nop si je me trompe pas A.G sont a Roubaix et pas a Paris( a moins que j'ai tord). Pour justifié ton identité envoye un scan de ta carte d'identité et W&S.
regarde dans le dossier dofus, y'a un fichier texte, moi je l'ai plus vu que je suis sur un autre p la mais normallement c'est marquer paris
en tout cas c'est pas a coter de montpellier quoi ^^
PS: c'est quoi S and W? ^^
C'est sûr, Ankama se trouve à Roubaix.
W&S: Wait and see: Attends et regarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés