wanted: administrateur de Dofus!

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt,
je cherche un administrateur de Dofus, en tout cas un type officiel, qui pourrait répondre à ma question, puisque le support ne répond pas
j'ai besoin d'une réponse officielle!! pour être sûr.
Quand je ma'abonne par tel portbale, on me demande de confirmer une adresse de facturation... je vais recevoir chez moi un courrier de ankamaG qui contiendra une facture??
silvousplait répondez moi
Non. La confirmation de l'adresse sert juste à assurer que tu es le propriétaire légitime du compte.
Les seuls comptes-rendus d'abonnement que A.G. envoie sont des e-mails.
Dofus - Bonta
mais euuuh,
merci pour toutes vos réponses, mais je veux la réponse d'un officiel...un vrai bonshomme qui a construit Dofus pixel après pixel... enfin bref quelqu'un du support qui passerait par ici^^(au lieu de répondre à mon ticket).
Merci à ce prince charmant qui viendra me donner son baiser librateur... prince un peu gay...
Un officiel va te dire la même chose que nous.
Après si t'es pas content, tu peux attendre la réponse à ton ticket
[Modéré par Miho : Trool ]
Salut
En quelque sorte si puisque que tu ne receveras rien directement de Ankama mais de ton opérateur téléphonique Dofus serat afficher dans la grille des numéro surtaxer sur la facture.
Et puis même s'il enverrais quelque chose , cela pose t'il un problème ?
( Quoi ? T'es parents ne sont même pas au courant que tu paye un abonnement avec leur fric si durement gagner ? )

A la limite , tu peux ( ET JE NE LE RECOMMANDE PAS ) falsifier ton adresse d'un numéro ... Si tu as vraiment peur qu'Ankama envoie une lettre ...
(Puis franchement, tu crois qu'ils ont que ça à faire d'envoyer des lettres aux joueurs ... ? )
Citation :
Publié par DFT-PNK
Et puis même s'il enverrais quelque chose , cela pose t'il un problème ?
( Quoi ? T'es parents ne sont même pas au courant que tu paye un abonnement avec leur fric si durement gagner ? )

A la limite , tu peux ( ET JE NE LE RECOMMANDE PAS ) falsifier ton adresse d'un numéro ... Si tu as vraiment peur qu'Ankama envoie une lettre ...
(Puis franchement, tu crois qu'ils ont que ça à foutre ... ? )
Pour les parent je penser comme toi pour son cas, toute facon se serat sur la facture ...
Citation :
Publié par noeudplat
mais euuuh,
merci pour toutes vos réponses, mais je veux la réponse d'un officiel...un vrai bonshomme qui a construit Dofus pixel après pixel... enfin bref quelqu'un du support qui passerait par ici^^(au lieu de répondre à mon ticket).
Merci à ce prince charmant qui viendra me donner son baiser librateur... prince un peu gay...
Ouai mais pitet qu'ils ont pas que sa a faire de te répondre en plus, peut-être que t'es pas le seul joueur et qu'un "officiel" (autre que support) n'as pas que sa a faire que de répondre a tous les joueur qui imaginent avoir un problème plus grave que les autres...
Vu ce qui gagne avec 1 code audio m'étonne qu'ils mettent l'argent des codes pour envoyez des lettres m'enfin pas bien de s'abo sans l'autorisation de c'est parents(si c'est le cas).
lol
ne me jugez pas svp
euh bon ben alors je vais aller me pendre...
et non je ne pense pas que mon prblm soit plus important que celui des autres. Je sais très bien que les chances pour qu'un admin passe ici, lise le message, et y réponde sont quasi nulles, mais bon je ne perds pas grand chose à tenter le coup
Citation :
Publié par noeudplat
lol
ne me jugez pas svp
euh bon ben alors je vais aller me pendre...
et non je ne pense pas que mon prblm soit plus important que celui des autres. Je sais très bien que les chances pour qu'un admin passe ici, lise le message, et y réponde sont quasi nulles, mais bon je ne perds pas grand chose à tenter le coup
Sa serait sur ta facture tu te penderas a ce moment la x)
Citation :
[Visiblement si, puisque tu considères que poster sur ce forum, sans lire les règles, est normal.

Au cas où certains posteurs égarés n'aurait pas encore compris, je m'auto-cite:

Citation :
Le forum JOL/Dofus n'est pas le support d'Ankama games.
Pour les soucis de type: perte de compte, site de phishing, arnaque, perte du mot de passe, etc, merci d'en référer à ce post-it ou directement au support Ankama : http://support.ankama-games.com
Et si tu n'as pas de réponses du support, même principe, nous ne sommes pas un réceptacle à plaintes en tout genre. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés