Beuhg Oopah ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, récemment, avec une amie, j'ai fais un donjon Bouftou pour capturer ( enfin, c'est mon amie qui capturait ^^ ) le Bouftou Royal.

Arrivé à la dernière salle, on a recruté une équipe pour plus de facilité. Pendant le combat, mon amie ayant équipé la pierre d'âme ( je ne sais plus laquelle, mais elle m'a confirmé qu'elle a déjà capturer avec une similaire ), lance son sort au dernier tour du combat. Je tue le Bouftou Royal, et hop ! Au drop, ce n'est pas elle qui a la belle pierre mais une Sadidette.

J'aimerai savoir ce qui s'est passé ? La Sadidette n'ayant pas lancer le sort elle même, mais équipé la pierre, est-ce normal que ce soit elle qui la mérite ?

Est-ce juste de se faire voler son dû ? Merci de vos réponses et de vos éclaircissement =)
J'ai eu ce même bug sur la dernière beta, et je l'avais reporte a l'époque. Je pensais que ca venait des pierres parfaites, mais apparemment non. Essaye d'envoyer un message au support, car c'est définitivement un bug.
Citation :
Publié par Falnae [Silvosse]
Il me semble que la pierre, une fois rempli, est un drop que tout le monde peux avoir a la fin m'enfin je suis pas sur
hum sa non, il faut au moins avoir une pierre d'âme équipé pour pouvoir dropp la pierre pleine,
par contre j'ai un doute, le sort dit "active la capture des âmes des créatures vaincues etc..." mais comme on lance le sort sur nous le buff ne devrait fonctionner que pour nous non?
J'entend souvent parler que quand ont met 2 pierre,ces un des 2 qui ont les pierre qui ont la capture même si un d'entre eux n'a pas lancer le sort,certain font sa pour être sur de capturer.

A confirmer si je me trompe
Citation :
Publié par Falnae [Silvosse]
Il me semble que la pierre, une fois rempli, est un drop que tout le monde peux avoir a la fin m'enfin je suis pas sur
Il n'y a qu'un percepteur qui puisse voler une pierre d'âme à la fin du combat.

Pour le bug, vaut mieux reporter au support, en effet, ça a l'air assez embêtant comme situation :/
Maintenant les percos peuvent plus récupère les pierres d'âmes (enfin je crois^^) vu qu'il se servent en dernier.

Sinon soit la sadi avais la pierre d'âmes et alors pas besoin quelle lance le sort, soit c'est un bug. Gogo² support ^^.
Citation :
Publié par Duvelke
la troisième personne avait tout simplement elle aussi une pierre d'ame équipée, et elle avait lancée le sort aussi, et elle a eu plus de chance que ton amies, voila tout
Elle n'a pas lancée de sort, juste mon amie. Elle avait la pierre équipée.

Sinon, j'enverrais au support demain =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés