les bâton feu la crise

Fil fermé
Partager Rechercher
voila moi qui est un feca je ne comprends pas pourquoi il ni a pas beaucoup de bâton de type feu.Bien sûr il y la canne à hete ou la kristo'bol ( on doit le forgemagé se qui coûte très cher).les autres classes on va prendre les srams on plein de dague même si il y des srams air il peuvent formagé je ne dit pas que sa coûte aussi chère que les bâton forgmagé feu mais ils sont beaucoup plus fort .les srams terre on des choix multiple de dague a bas et a haut niveau.j'aimerai bien que les choses change
Contrairement à toi, les Srams tapent pas de loin, normal qu'ils bourrinnent au CaC...

De toute façon tu l'as dit toit même t'es Feca, t'es censé te protéger plus que frapper.
peut être mais quand il font des coup critique le plus souvent quoi les bouclier ne résiste pas et en plus les fecas n'ont pas une très grande porté et en plus les srams on invisibilité qui leurs donne 1 pm
les pandas non pas besoin de arme peut être que si mais il ont des attack très fort pour les enu il y a plein de pelle pas plein mais assez de pelle eau et en plus tout les enu ne tape pas avec des pelle il peuvent prendre les dagues qui tape air el les arc qui tape feu
et les fecas ils ont immunité, trêve, reduisent de 50% (et sur des dagues a double dommages ou vol de vie, on la sent bien la reduction )

Encore un qui a perdu contre un sram...ou perdu tout cour
(Snot': Troll.)

Les feca ca tapent de loin, les baton ont une zone et souvent pour un faible coup en PA. Si tu n'arrive pas a battre un sram c'est pas a cause de ton cac.
Tu peut aussi prendre un arc si tu veux, passer au blesdagues fm feu etc...

Juste une chose pour battre un personne faut oublier le teleportation glyph glyph imu cac cac
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
(Snot': ...)

Les feca ca tapent de loin, les baton ont une zone et souvent pour un faible coup en PA. Si tu n'arrive pas a battre un sram c'est pas a cause de ton cac.
Tu peut aussi prendre un arc si tu veux, passer au blesdagues fm feu etc...
Plussain quoi.

Tu n'es pas obligé de continuer à jouer au bâton, il y a des tas d'autres bonnes armes feu à HL, à commencer par les haches et les marteaux.

Et tu n'as pas qu'attaque nuageuse hein. Naturelle est bien plus efficace au niveau 6
Bon ... 5PO c'est deja pas mal compte le nombre de classe qui non pas d'attaque avec de la PO avant un lv resonnable voir meme jamais.
Et attaque naturelle est PO boostable et les item +PO ca existe !
Citation :
Publié par alex3
oui de très loin de 5 po pour attack nuageuses ses très loin
Ouais et t'as vu, les cra ils ont pas de portée, expiation c'est 3 PO, encore moins que les feca. C'est vraiment triste que chaque classe n'ait qu'un seul sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés