Aller à la page... |
les bâton feu la crise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis désole mais j'ai mal écrit les bâton feu j'aurai du écrire bâton avec un s
|
![]() |
|
|
Contrairement à toi, les Srams tapent pas de loin, normal qu'ils bourrinnent au CaC...
De toute façon tu l'as dit toit même t'es Feca, t'es censé te protéger plus que frapper. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Snot': Troll.)
|
![]() |
|
|
Les fecas cc existent ainsi que force.
|
![]() |
|
|
feca feu 1 pour 1 jusqu'a 100 feca terre 1 pour 1 jusqu'a 20 en force
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non je gagne mais a haut niveau c'est beaucoup plus dur et en plus treve et sur tout le monde immunité dure 2 tours au maximun
|
![]() |
|
|
Les feca ca tapent de loin, les baton ont une zone et souvent pour un faible coup en PA. Si tu n'arrive pas a battre un sram c'est pas a cause de ton cac. Tu peut aussi prendre un arc si tu veux, passer au blesdagues fm feu etc... Juste une chose pour battre un personne faut oublier le teleportation glyph glyph imu cac cac |
![]() |
|
|
je ne suis pas désolé de sa
|
![]() |
|
|
oui de très loin de 5 po pour attack nuageuses ses très loin
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'es pas obligé de continuer à jouer au bâton, il y a des tas d'autres bonnes armes feu à HL, à commencer par les haches et les marteaux. Et tu n'as pas qu'attaque nuageuse hein. Naturelle est bien plus efficace au niveau 6 |
![]() |
|
|
oui mais vous changé un peu le sujet je DIT qu'il ni a pas assez de bâton feu
|
![]() |
|
|
J'pense comme l'auteur du post que y'a quelques creux ( tranches de lvl ) dans le créneau pourtant "classique" que sont les batons feu.
(Snot': Bouton report.) |
![]() |
|
|
(Snot': Même remarque qu'au dessus.)
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Auto édit.
Ça sert à rien de répondre à ce genre de topic. |
![]() |
|
|
je l'ai pris comme exemples j'aurai très bien pris un iop
|
![]() |
|
|
Le marie aigue et encore j'en connais qui gardent le crysto jusqu'a la tige de brouture en pano cere ^^
|
![]() |
|
|
Le Féca est la classe principale vis-à-vis du Bâton Feu. Ceux-ci ont des Armures, pas mal de sorts de soutien, et de la PO.
Si tu veux roxxer au CaC fais toi un Iop. |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|