|
euh... la tu dis un peu n'importe quoi bon c'est que 3 po mais ils ont beaucoup attack terre qui on environ 8 po
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les bâton feu la crise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oui et
|
![]() |
|
|
Aussi grandi ptet un peu pcq bon ...
![]() |
![]() |
|
|
(Snot': Flam.)
|
![]() |
|
|
oui bien sur mais on peut crée d'autres sujets sur c'est classes
|
![]() |
|
|
bien sûr
|
![]() |
|
|
(Snot': Troll.)
|
![]() |
|
|
oui mais tu vois c'est peu être 8 po mais c'est quoi c'est dégât à bien sûr c'est de 7 à 11 dégâts feu
|
![]() |
|
|
7-11 feu deja c'est pr le lv 5 du sort et c'est deja assez bien pour un sort a grande portée et a portée boostable
|
![]() |
|
|
(Snot': Vaut mieux pour toi qu'à partir de maintenant, tu fasses un effort sur l'écriture.)
|
![]() |
|
|
Fake § (genre alex3 quoi §§)
Sinon, au caz'ou, Kryst 65/80% et très,très,très,très bien jusqu'au level, fiou au moins 112, enfin je voit encore des feca 16x taper avec, mais bon. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
-Le-grand-feca- |
Trouver plus de messages par -Le-grand-feca- |
|
(Snot': Pas mal ^^ Mais non.)
Bon si je reviens au sujet je m'y connais pas trop en arme feu. Mais le cac l'est de loin pas indispensable pour certains mobs. Genre aux gloutovore (lieu assez bien pour l'xp d'un feca) le cac ne sert pas sauf si c'est un arc. Tu peut avec un baton jouer a une case de l'adversaire et la taper en reculant. Si ca ne te convient pas essaye un autre type d'arme notament les dagues rhumes qui sont simpa si on les joue coups critiques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Siv] Xxsanguinaire |
Trouver plus de messages par [Siv] Xxsanguinaire |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|