les bâton feu la crise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex3
euh... la tu dis un peu n'importe quoi bon c'est que 3 po mais ils ont beaucoup attack terre qui on environ 8 po
M'est avis que c'était (juste un peu) du second degré.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Le Féca est la classe principale vis-à-vis du Bâton Feu. Ceux-ci ont des Armures, pas mal de sorts de soutien, et de la PO.
Si tu veux roxxer au CaC fais toi un Iop.
Oui enfin ou toute classe feu qui aurait choisi de monter cette maîtrise et n'ayant pas de gros malus sur ce type d'arme.

Ce n'est pas parce qu'il est entré dans les moeurs que Baton=Feca que dans l'absolu cela ne concerne pas d'autres gens.
Genre Eni, Panda, ou Sadida Feu par exemple.
Aussi grandi ptet un peu pcq bon ... c'est juste pour te faire comprendre que comme les cra les feca (et toutes les autres classes d'allieur) ont plus que 1sort.
Citation :
Publié par alex3
euh... la tu dis un peu n'importe quoi bon c'est que 3 po mais ils ont beaucoup attack terre qui on environ 8 po
8po, on dirait la portée de la naturelle. Ob bah ça alors !
S'il n'y a pas "assez" de bâtons feu, et par extension de bâtons mageables feu, c'est simplement parce que ce n'est pas nécessaire.
Forcément, faut un peu se sortir la tête de [là ou on l'a mise], et réfléchir différemment.
J'avoue qu'il manque des bâtons feu potable à partir de 13x, mais on peut s'en sortir avec les autres armes feu. (Je parle pas pour que les féca, les classes feu jouant bâton.)

Mais, les féca sont assez équilibrés, ils peuvent s'en sortir avec plusieurs armes présentes dans le jeu.
Le double post c'est le mal!(la fonctions éditer éxiste)

Euh en gros tu te plein que les fécas on pas assez de bâtons... en gros tes un féca kikoolol j'xp a fond j'veut pas dropé pour fm.

Sinon comme bâton a pas fm y a la tige le cloutay les caraïbe. Puis pourquoi le stéréotype du féca bâton? A l'épée sa fait mal.

A oui aussi y a plus de 90% des mobs sur dofus (si sa na pas changé) qui ont des résistance neutre contre moins de la moiter qui on des résistance feu... Abus or not abus?
Joli le PàF pour rien...

Les Fecas se protègent, ont un bonus au bâton, ont des attaques de zone sur plusieurs tour, peuvent avoir une portée énorme SI ils s'en donnent les moyens, ont des protections énormes(notamment dans le 45%res du bouclier suivi des réductions)...

Si tu n'arrives pas à te débrouiller avec tout ces avantages, tant pis.

Les bâtons feu de base si il n'y en a pas dans les niveaux dits "HL" c'est peut-être car ils sont forts et qu'ils méritent de perdre quelques carac sur la FM. Imagine si le Rog Gerse était avec 2 dégats feu de base, il serait encore plus fort que d'habitude et deviendrai ZE arme de destruction massive. (c'est bien neutre et feu à la base le gerse au fait^^"?)
C'est vrai que côté bâton feu y'a pas foule, mais a bas lvl, le krysto est pas mauvais
Mis à part celui-là, des bâtons entre le krysto et le marie-aigue, y'en a, suffit de ce pencher un peu et de regarder.
C'est vrai que ça nécessite un peu de reflexion, de sousous, de volonté...

P.S : tu fais du hs sur ta propre discussion, et répondre au "tac au tac", ça fait un peu msn, et on est sur un forum, non ?
J'avoue que étant moi mème lvl 14X je galère un peux a trouvé quelque chose mais la hache me parait une bonne alternative au kristo ou au aigue ... par contre dire que la naturelle n'est pas utile et que nous les feca n'avont pas de po c'est complétement faux.Pour reagir au soix-disant avantage des sram , non les seul sort a porté raisonnable qu'il ont sont les piège et sur feca sa tape pas trop Et surtout va avec maman a carrefour et au lieux de lui demander d'acheter un manga demande lui un dico !
(Snot': Pas mal ^^ Mais non.)

Bon si je reviens au sujet je m'y connais pas trop en arme feu. Mais le cac l'est de loin pas indispensable pour certains mobs. Genre aux gloutovore (lieu assez bien pour l'xp d'un feca) le cac ne sert pas sauf si c'est un arc. Tu peut avec un baton jouer a une case de l'adversaire et la taper en reculant. Si ca ne te convient pas essaye un autre type d'arme notament les dagues rhumes qui sont simpa si on les joue coups critiques.
Citation :
Publié par slymagister
Les bâtons feu de base si il n'y en a pas dans les niveaux dits "HL" c'est peut-être car ils sont forts et qu'ils méritent de perdre quelques carac sur la FM. Imagine si le Rog Gerse était avec 2 dégats feu de base, il serait encore plus fort que d'habitude et deviendrai ZE arme de destruction massive. (c'est bien neutre et feu à la base le gerse au fait^^"?)

Mais lol.

Quand tu échoues 3x fois à la fm, tu te demanderas s'il resterait quelque chose dans ton arme. C'est pas le mérite, c'est juste la chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés