les bâton feu la crise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex3
peut être mais quand il font des coup critique le plus souvent quoi les bouclier ne résiste pas et en plus les fecas n'ont pas une très grande porté et en plus les srams on invisibilité qui leurs donne 1 pm
Ils font des coups critiques le plus souvent, parce qu'ils sont équipés coups critiques ?

Je suis feca j'ai 1/2 aux Rhumes ou au Rod, tutu ou pas tutu.

Les Fecas n'ont pas une grande portée ? Pourquoi j'ai 12 PO à la naturelle alors ?

Les Srams ont même parfois 2 PM avec invisibilité lvl 6, mais bon, on peut aussi dire "en plus les Fecas ils peuvent renvoyer les sorts", c'est un sort de classe, rien de plus. Stop vouloir changer tous les sorts de toutes les classes, pour l'instant seul les Xélors sagesse sont cheaté et les Osamodas "invoque" (ouais d'ailleurs faut en vouloir pour être invoque) sont inutiles en team, le reste est bien.

Et qui a parlé d'un glyphe immo' qui a une zone d'effet très grande ?

Après Feca bâton HL ça suxx, les Rhumes sont mieux que le Rog pour PvP, après pour PvM si tu arrives à 12 PA en team le Gerse est peut-être mieux, mais j'suis pas du tout attiré par ce bâton.

Si tu veux un CaC qui n'a pas besoin d'FM, gogo² Feca terre, surtut que c'est abusé (peut-être moins quand l'esquive PA aura changé).
En fait chaque message de ce post pourraît être "sité" pour en dire le contraire.

Stop ouin-ouin là où y'en a pas besoin.

Thxbye.
(Snot': Hop...)

Si tu veux bourriner au CaC, tu te procure des dagues méloro (qui montent jusqu'à +200intel), tu les fait forgemager feu 80% et t'equipe 1/2 CC.

Et te voilà avec des dagues complètement fumé 13 a 16 feu 3PA +30CC avec lesquelles tu monte jusqua 700 en CC et ça 3fois par tour, donc autant dire que ce truc rachette tout les rod gerse et company.

(Snot': ... Sans les mains.)
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Mais lol.

Quand tu échoues 3x fois à la fm, tu te demanderas s'il resterait quelque chose dans ton arme. C'est pas le mérite, c'est juste la chance.
C'est pour ça que la FM se sert des runes, pour remonter les jets, donc OUI, si on s'en donne les moyen il en restera de la carac.
Citation :
Publié par slymagister
C'est pour ça que la FM se sert des runes, pour remonter les jets, donc OUI, si on s'en donne les moyen il en restera de la carac.
Remonter les runes, demande aussi la chance, plus d'investissement, mais on n'aurait jamais gardé les jets de vitalité, initiative, malgré la runage.

Le fait de dire qu'un arme est abusé qu'il est mérité d'être ruiné à la fm, ça m'a sauté les yeux.
L'hospitalité est de pire en pire sur JoL et tient pas trop compte de tous ces gens qui se sert les coudes dans la débilité et le rabaissement gratuit des joueurs débutants. On parlait il y a 2-3 jours de la mentalité des joueurs de DOFUS et du forum off donc bon... J'aurai peut être du t'envoyer ça en mp parce que la les crétins vont encore râler. Si ton message se fais lock ben tant pis tu peux rien contre la dure (et injuste parfois?) loie des modos.
Je te conseil de poster ce message sur le bazar d'hubert steufé et demander quel genre de bâton tu peux mettre car je pense que c'est ça que tu veux dire, bon jeu sur DOFUS .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés