peut être mais quand il font des coup critique le plus souvent quoi les bouclier ne résiste pas et en plus les fecas n'ont pas une très grande porté et en plus les srams on invisibilité qui leurs donne 1 pm
Ils font des coups critiques le plus souvent, parce qu'ils sont équipés coups critiques ?
Je suis feca j'ai 1/2 aux Rhumes ou au Rod, tutu ou pas tutu.
Les Fecas n'ont pas une grande portée ? Pourquoi j'ai 12 PO à la naturelle alors ?
Les Srams ont même parfois 2 PM avec invisibilité lvl 6, mais bon, on peut aussi dire "en plus les Fecas ils peuvent renvoyer les sorts", c'est un sort de classe, rien de plus. Stop vouloir changer tous les sorts de toutes les classes, pour l'instant seul les Xélors sagesse sont cheaté et les Osamodas "invoque" (ouais d'ailleurs faut en vouloir pour être invoque) sont inutiles en team, le reste est bien.
Et qui a parlé d'un glyphe immo' qui a une zone d'effet très grande ?
Après Feca bâton HL ça suxx, les Rhumes sont mieux que le Rog pour PvP, après pour PvM si tu arrives à 12 PA en team le Gerse est peut-être mieux, mais j'suis pas du tout attiré par ce bâton.
Si tu veux un CaC qui n'a pas besoin d'FM, gogo² Feca terre, surtut que c'est abusé (peut-être moins quand l'esquive PA aura changé).
En fait chaque message de ce post pourraît être "sité" pour en dire le contraire.
Stop ouin-ouin là où y'en a pas besoin.
Thxbye.
|