Mes harrys , j'y touche ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant craft des harrys jet mini partout j'ai donc fm et forcement il y'a eu des echec , mais je m'en tire pas trop mal ; voici les jets:
-12sagesse
-108 vie
-50 agi
-1pm
-219 ini
-7pp
-4% feu
-10dmg
-4cc

J'aimerai savoir si je devrais tenter des ra sa ou 2-3 ra vi , merci
Un mon humble avis touche s'y plus car ta eu assez de chance jusqu'à la.

A part si tes border de nouille passe s'y une Ra Sa max après tu laisse tombé^^.
Perso je tenterais, vu la valeur des bottes ça vaut le coup je pense, surtout que si le PM part tu peux toujours remonter des jets correct et rajouter le PM après.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Perso je tenterais, vu la valeur des bottes ça vaut le coup je pense, surtout que si le PM part tu peux toujours remonter des jets correct et rajouter le PM après.
et dire adieu a l'ini, qui est quand même importante sur ces bottes (a mon gouts, après y en a qui s'en contre fiche)

sur ce qui est du prix du craft, les 10peau + l'étoffe de mp avec les autres ingrédient on arrive au alentour des 3M, sa fait quand même pas mal pour des bottes des bottes lvl12x, mais en voyant la longévité on peu toujours prendre des risque pour en avoir des meilleurs.

a mon avis juste la ra sa reste raisonnable, la ra age je te conseille d'attendre en avoir un autre paire. quant à la vita, ma philosophie c'est "+10a20 de vita de plus sa vaut peut être pas le risque d'ec et de perdre jusqu'a 10% de chaque jet"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés