video lichen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little-eternity
J'aime bien comment il prononce Dofus
Dofousse.
Si il y a quelqu'un qui sait bien prononcé ce mot je pense que c'est lui .

Mais j'avoue que moi je préfère dire Dofus.. C'est plus joli..
Citation :
Publié par crevetteingenue
Lichen qui répond à deux de mes questions
En tout cas, ravie que même si c'est à long terme, l'idée du serveur mono compte ne soit pas si utopique ...

(Sinon, il explique aussi que Dofus 2.0 n'apportera qu'une refonte technique et graphique, et pas de contenu de gameplay)
Oui , mais disons qu'ils ont du être énerve d'y répondre et ont écorche ton pseudo , hein "krevetteingenue"

En tout cas je l'admet tes questions étaient intéressante
[HS]
Citation :
Publié par Jay'k
Sif c'est pas l'énu? plutot Nqqb qui a martyrisé le peuple de sumens.
AAAaaa Que de nom qui me son familier x)... avant que mon mdp ne se perdent dans la main d'un mechant mechant hihi

(Anciennement Lia-Kenzu)
[/HS]
Citation :
Publié par Pandorian
J'ai beaucoup aimé cette interview, en plus voir M.Lichen en chemise, on voit que l'interview était préparé mais ça lui va bien.
lichen ne porte quasi exclusivement que des chemises, qu'on se le dise. Et ce, chaque jour de l'année. Et oui.
Deux de mes questions y sont, quelle heure de gloire !
Sinon, petit hs, mon nom de compte est "FabregsetWallcott", le nom de mon perso "FabregasetWallcott" et mon nom de compte JOL, bas, "fabregasetwallcott".
Je crois que le nom de Crevette est juste aussi.
Me reste plus qu'à trouver une combine pour voir la vidéo, elle s'affiche pas sur mon ordi en carton, et je suis Suisse, donc Nolife...

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Edit pour Lichen en-dessous : P.. pas un... pas un rôliste ! Traître !

Merci Sylfaen de rétablir un semblant de vérité.

J'en profite également pour insister sur les points suivants :

- Je ne suis pas un "metalleux".
- Je ne suis pas un geek.
- Je porte une perruque sur la vidéo.
- Je n'ai jamais joué à Magic.
- Je ne suis pas un "rôliste".

Désolé de briser en un seul message la majeure partie de vos fantasmes.
Citation :
Publié par kykyk
trop cool, un vip qui poste dans mon sujet xD

sinon c'est vraiment pour l'ete le SH ou y aura encore de l'attente?
je denigre pas je suis impatient
Oui parce que "cet été" s'pas très précis. Faut qu'on puisse se préparé, fomenter des coups machiavélique, tout ça ...
*air sévère* Jour? heure? minute? date du dernier rapport protégé?

edit pour en dessous: On a beau le savoir, ça fait toujours bizarre oui ^^ (le choc au premier monde du jeu auquel participait Ankama quand j'ai appris que ça se prononçait dofous ... un autre fantasme brisé)
Franchement ça fais Geek la video quand meme. (enfin avant je croyait que lichen etait une fille, mais avec la barbe,a moins d'etre un monstre de foire, je pense que c'est un homme(sans oublier qu'il n'a pas de poitrine))

Et Vive la phrase où il dit qu'il va y avoir des mise a jour avant la 2.0, ce qui nous laisse entrendre les fameux rabaissement de toute les classe (y compris des osas se serai marrant tient)

Edit:
Supposont que Dofus soit apparenté a du latin, Le -us se prononçant Ousse c'est tout a fait normal.
Sinon c'est une extravaguance xD
Citation :
Publié par The-MJ:derfal:[ryyk]
Mais non,chez moi tous le monde dit Dofus!
Ils sont nombreux a avoir tord donc ils ont raison?
Sans l'entendre, on ne le devine pas, donc tu ne pouvait pas le savoir (ton entourage non plus) s'tout
Citation :
Publié par Cérulée
Mais tu es quand même un barbu !
Et je ne vois pas comment on pourrait ne pas supporter quelqu’un qui parle comme ça, ou alors tu caches bien ton côté méchant
Mais c'est bien connu, tous les dev (enfin surtout ceux d'Ankama) cachent bien leur jeu. Pendant que je fais le gentil game designer devant la caméra, il y a une armée de marketeux qui préparent des plans machiavéliques (et je travaille avec eux quand je ne suis pas devant une caméra).

Citation :
Publié par Shadeos
Franchement ça fais Geek la video quand meme. (enfin avant je croyait que lichen etait une fille, mais avec la barbe,a moins d'etre un monstre de foire, je pense que c'est un homme(sans oublier qu'il n'a pas de poitrine))
Pourtant on a tout fait pour ne pas faire trop geek, table en bois, vieille salle de réunion ambiance "maison de grand mère", lumière naturelle (les geek ne supportent pas la lumière naturelle) etc.

Les femmes sans poitrine ça existe aussi tu sais (tout comme les femmes à barbe, les hommes à trois tétons, et les dahus).
Citation :
Publié par lichen
Pourtant on a tout fait pour ne pas faire trop geek, table en bois, vieille salle de réunion ambiance "maison de grand mère", lumière naturelle (les geek ne supportent pas la lumière naturelle) etc.
... on remarque facilement les deux écrans (le tofu royal ne le cache pas complètement). Dommage, c'était pas loin

Citation :
Publié par The-MJ:derfal:[ryyk]
Je ne parle de qlq 10 joueur,mais bien de toute une communoté à lecole ,dans ma ville ,les autres ville aussi, jamais entendue Dofous!
Et bien dans ta ville personne ne le sait ou ne le prononce correctement (en le sachant je continue a dire dofus ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés