Salutation,
Je viens vous parler aujourd'hui de nos fidèles petits protégés qui nous accompagnent partout et qui nous rendent la vie plus facile ,grâce à leurs caractéristiques accrues aux éléments,nos amis les Bwaks.
Quatre ans que Dofus évolue mais ces chers bêtes à plumes n'ont quand à elles jamais pris une ride depuis leurs naissances!
J'en viens du faite que les Bwaks doivent évoluer avec le temps et comme le dit si bien cette phrase :
"Ce mignon petit Bwak deviendra ,plus tard ,un affreux Kwak.Jusque là,n'ayez pas peur de le garder. "
Il m'est venue à l'idée que ces familiers pourraient peut être grandir et devenir des Kwaks dont les caractéristiques seraient grandement améliorés.
A partir de 80 le bwak changerait d'apparence et il serait possible d'augmenter la caractéristique de base ,genre monter le kwak jusqu'à 100 intel par exemple.
Et pour aller plus loin,pourquoi pas le faire interagir dans les combats,comme par exemple une attaque spéciale qui utiliserait des PA,chose que l'on vois dans d'autres mmorpg (rappelz par ex),ça donnerait une autre dimension au jeu.
J'espère que cette idée sera écoutée et apprécié ,peut être que je ne suis pas le seul à l'avoir pensé mais il me semble logique qu'un Bwak évolue comme il l'est mentionné dans l'écrit,ne serait ce que d'un point de vue RP et logique aussi.
...puis entre nous,un kwak ça quand même de la gueule !
Bien à vous,
Touti
|