[color=Olive] Olol j'ai hâte de voir un xelor de 90 cm avec comme familier un kwak qui fait 2 fois sa taille...j'ai hâte,vraiment 
Nan sérieux je suis contre,pourquoi pas faire que le nomoon lance un marteau de moon sur un ennemi du choix du joueur tous les 2 tours ? Avec 1/2 CC ?
Que le tifoux appelle un petit Firefox lors d'un donjon des champs ?
En plus,+ 100 intel (ou autre) ça me parait abuzay...
C'est la mode des idées bizarres ces temps-ci ? :/
[b]
Olol² okay le xelor va porter un kwak
xD la mamie qui aura à côté d'elle un bouftou de la taille d'un bouf' lvl 15...et pourquoi pas monter dessus ? Hihi...
_Oui mais non,si tu lis ce que j'ai mis au dessus tout les skins des persos vont changer quand Dofus 2.0 pointera le bout de son nez donc devrait pas y avoir de problème avec les persos de petite taille puisqu'ils seront tous pareil.
_100 intel te parais busay? et si on aime pas les dindes ,elles ont bien des caractéristiques assez conséquentes et personne ne dit rien.
Le changement c'est quelque chose que l'on doit accepter et pas être trop conservateur ,surtout que là du coup ,comme il l'est mentionné sur sa fiche,un Bwak est amené à grandir,et d'un point de vu RP ca serait logique (wi wi je sais je me répète )
Ce que je propose après dans les caractéristiques libre à chacun d'y aporter son idée si le +100 vous gène .
Il peut très bien donner 5 % de resist en plus dans son élément comme par exemple un Kwak terre qui aurait 5% de res terre, ou de la vita,ou encore des +dom,tout est permis.
|