[Idée] évolution : Du Bwak au Kwak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xavi King
Deja y aura pas d'évolution de familiers, on est dans Dofus pas dans un Pokémon...

En plus ca désavantagerais les dragodindes qui doivent rester le familier numéro 1 avant les familiers puis qu'on doit les xp c'est plus dur a monter qu'un familier.
Bon déjà l'argument Pokemon, on range, c'est du n'importe quoi ! dans ce cas la on a qu'a dire que dofus c'est un MMO comme WoW et on arrete le jeu de suite.

Ensuite dire que les monture sont les familier numéro 1, c'est un avis strictement personnel qui n'est nullement justifié. Les montures sont des alternatives aux familiers et qui plus est, une grande partie des familiers sont issus d'abonnement ou d'achat IRL et rendre les familiers moins attractifs serait pas un ojectif commercial très positif. Je crois donc au contraire que de dire que les dindes apporte une notion de jeu différentes par un gain de pod et de vitesse de déplacement OUI mais qu'elle ne doivent pas supplanter les familiers en combats. Une hausse des valeurs des familier pour reprendre l'intérêt sur les dindes est donc parfaitement valable.

Dernière chose, je ne suis pas d'accord sur le fait que les dindes sont plus difficile à monter que les familiers. Y'a rien de plus simples à monter que les dindes, tu peux partir en vacances, tu peux les laisser en enclos, elles ne meurent jamais en combat, elle ne dépendent finalement que de ce que l'on combat. pas violent ! un familier c'est être attentif a ses heures de repas, si tu t'en va en weekend ou vacances, c'est soit il se meurent soit le chanil payant, à chaque combat il peut perdre des points de vie. Non, ça le rend bien plus hard à monter et à entretenir à VIE !
Alors voila ma petite idée d'évolution.

Kwak : 10 points de vie,peut jeuner pendant 148 heures

De 80 à 85 points:
1 œuf pourris toutes les 24 heures
Gagne un point tout les 6 repas

De 85 à 90 points:
1 testicule de Mulou toutes les 48 heures
Gagne un point tout les 8 repas

De 90 à 100 points:
Une peau de larve verte magique toute les 72 heures
Gagne un point tout les 10 repas

Le Bwak grandira et prendra la forme du Kwak seulement si les conditions suivantes ont été respectées :
_Si le bwak n'a pas été ressuscité
_S'il n'est pas devenu maigrichon ou obèse durant sa croissance

A noter qu'un Kwak pourra manger de la viande des qu'il aura atteint ses 100 points (et oui c'est un charognard ^^) où en remplacement de la nourriture habituelle à sa croissance.
A défaut de ne rien avoir pendant sa croissance la progression des points sera ralentie si le Kwak remplace sa nourriture de base par de la viande.
Citation :
Publié par -Touti-
De 80 à 85 points:
1 œuf pourris toutes les 24 heures
Gagne un point tout les 6 repas

De 85 à 90 points:
1 testicule de Mulou toutes les 48 heures
Gagne un point tout les 8 repas

De 90 à 100 points:
Une peau de larve verte magique toute les 72 heures
Gagne un point tout les 10 repas
avec une fréquence et un nombre de repas aussi important ca passe, parce que il est pas prés d'etre a 100 comme ca donc ca va, on va pas se retrouver avec que de Kwak sur tout le serveur dans 1 mois

par contre en bouffant des oeuf pourris et c***** de mulous, je sais pas si il va survivre [/HS]
Citation :
Publié par Sword la Belle & Mao
Au niveau 200 je me transformerais en Goultard femelle, et je tuerais des pious en lançant une pokéball avec rien dedans sur leur tronche.

Pas bête Paulette.
Completement inutile.

C'est vrai que le changement de skin peut être sympa, l'amélioration des bonus aussi mais j'pense pas franchement que ce soit une bonne idée.
Citation :
Publié par Thirin
Euh... Nan, c'est pas très utile, ça fait laguer et euh... +100 dans une carac...
A quand le péki 600 vita ?
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Citation :
Publié par Thirin
Euh... Nan, c'est pas très utile, ça fait laguer et euh... +100 dans une carac...
A quand le péki 600 vita ?
Dit moi comment tu peut savoir d'avance quelque chose qui va faire laguer,ou pas?
Puis +100 caract y'a rien de busay ,ca fait juste +20 de plus .
Et autrement ,ben le jeu changera complètement niveau skin quand il sera à la 2.0 donc ça peut être fun d'un point de vue esthétique.
je sui pour le skin (et pour le kwak qui se met sur l'epaule de son maitre )mais les bonus c'est un peu abusey!

Une autre chose : pourquoi faire ca seulement au bwak??
le boulote se transforme en bouftou !
le chacha en tigre!
petit chienchien noir en un pitbull !
etc....
Olol j'ai hâte de voir un xelor de 90 cm avec comme familier un kwak qui fait 2 fois sa taille...j'ai hâte,vraiment

Nan sérieux je suis contre,pourquoi pas faire que le nomoon lance un marteau de moon sur un ennemi du choix du joueur tous les 2 tours ? Avec 1/2 CC ?

Que le tifoux appelle un petit Firefox lors d'un donjon des champs ?

En plus,+ 100 intel (ou autre) ça me parait abuzay...

C'est la mode des idées bizarres ces temps-ci ? :/

Citation :
je sui pour le skin (et pour le kwak qui se met sur l'epaule de son maitre )mais les bonus c'est un peu abusey!

Olol² okay le xelor va porter un kwak

Citation :
le boulote se transforme en bouftou !
xD la mamie qui aura à côté d'elle un bouftou de la taille d'un bouf' lvl 15...et pourquoi pas monter dessus ? Hihi...
Citation :
Publié par Cao An Liang
[color=Olive]Olol j'ai hâte de voir un xelor de 90 cm avec comme familier un kwak qui fait 2 fois sa taille...j'ai hâte,vraiment

Nan sérieux je suis contre,pourquoi pas faire que le nomoon lance un marteau de moon sur un ennemi du choix du joueur tous les 2 tours ? Avec 1/2 CC ?

Que le tifoux appelle un petit Firefox lors d'un donjon des champs ?

C'est la mode des idées bizarres ces temps-ci ? :/

[b]

Olol² okay le xelor va porter un kwak

xD la mamie qui aura à côté d'elle un bouftou de la taille d'un bouf' lvl 15...et pourquoi pas monter dessus ? Hihi...
_Oui mais non,si tu lis ce que j'ai mis au dessus tout les skins des persos vont changer quand Dofus 2.0 pointera le bout de son nez donc devrait pas y avoir de problème avec les persos de petite taille puisqu'ils seront tous pareil.

_100 intel te parais busay? et si on aime pas les dindes ,elles ont bien des caractéristiques assez conséquentes et personne ne dit rien.

Le changement c'est quelque chose que l'on doit accepter et pas être trop conservateur ,surtout que là du coup ,comme il l'est mentionné sur sa fiche,un Bwak est amené à grandir,et d'un point de vu RP ca serait logique (wi wi je sais je me répète )

Ce que je propose après dans les caractéristiques libre à chacun d'y aporter son idée si le +100 vous gène .
Il peut très bien donner 5 % de resist en plus dans son élément comme par exemple un Kwak terre qui aurait 5% de res terre, ou de la vita,ou encore des +dom,tout est permis.
Citation :
Olol j'ai hâte de voir un xelor de 90 cm avec comme familier un kwak qui fait 2 fois sa taille...j'ai hâte,vraiment
Y'a un problème à cela? Des gens élèvent des ours, qui font deux fois leur taille parfois... (un nain éleveur, c'est le Chat détective kimadi)

Citation :
Ca tombe plutôt bien, car l'idée proposée n'est pas de faire intervenir les familiers en combat.

Citation :
Bwak 100 intel, à nourrir tous les jours, à faire gaffe à ses points de vie

VERSUS

Dinde Orchidée-Emeraude, totalement cheatée 100 vita, 30 intel, 1PM, pas besoin de la nourrir, up au max de ses stats plus rapidement qu'un fami, qui permet de courrir plus vite sur les maps.

Mais qui est le plus abusay?
Citation :
Publié par Kysha

Bwak 100 intel, à nourrir tous les jours, à faire gaffe à ses points de vie

VERSUS

Dinde Orchidée-Emeraude, totalement cheatée 100 vita, 30 intel, 1PM, pas besoin de la nourrir, up au max de ses stats plus rapidement qu'un fami, qui permet de courrir plus vite sur les maps.

Mais qui est le plus abusay?
Oui c'est bien ce que je propose ,un Kwak avec 10 points de vie ,rien de busay par rapport à une dinde qui ne meurt jamais et que l'on a pas besoin de nourrir (faudra m'expliquer ça aussi car c'est totalement absurde) .Puis 1 PM ,100 vita et 30 intel c'est quand même un luxe par rapport à uniquement une caract de 100 pour le Kwak.
Je suis plutôt pour cette idée, le bwak est assez long a monter (comparé a un chacha).
Je rappelle qu'il faut "tuer" le bwak pour l'avoir en tant que familier, alors pourquoi ne pas faire de meme pour le kwak ? Apres il certain temps de vie du bwak, celui-ci "évoluerait" en kwak et agresserait son porteur.
Si le kwak est vaincu il reste sous notre contrôle et permettrait d'augmenter la caractéristique jusqu'à +100 par exemple
Pourquoi ne pas faire qu'une fois son maximum atteint, quel que soit le nous qu'il a (vie, %res, carac) il continue d'évoluer en vita pour avoir l'équivalent des dindes? Ca mettrait très longtemps pour avoir les 100 vita supplémentaires. Sinon j'aime bien le skin du bwak, les kwaks c'est moche
Citation :
Publié par pchitpchit
Je suis plutôt pour cette idée, le bwak est assez long a monter (comparé a un chacha).
Je rappelle qu'il faut "tuer" le bwak pour l'avoir en tant que familier, alors pourquoi ne pas faire de meme pour le kwak ? Apres il certain temps de vie du bwak, celui-ci "évoluerait" en kwak et agresserait son porteur.
Si le kwak est vaincu il reste sous notre contrôle et permettrait d'augmenter la caractéristique jusqu'à +100 par exemple
Oui c'est une très bonne idée.
Voila,j'me suis amusé avec des capture d'écran et paint,je vous laisse juger ce que cela pourrait donner ^^'
En fait revoir le skin pour y integrer les Kwaks familiers serait une bonne idée.J'mis connais pas du tout en flash,autrement je les auraient dessiné avant pour les incorporer .

http://img502.imageshack.us/img502/2696/kwaktj2.jpg
Sérieusement si on se fit qu'au background et à la logique... choisi un autre jeux que dofus :P
Sinno pour l'apparence pourquoi pas, mais des bonus dépassant le 80 je trouve un peu abusé
On sent bien que certains n'ont vraiment rien d'autre à faire de leurs nuits

J'ai eu exactement la même idée à faire avec Photoshop, je trouve que ça rend bien, la tête blasée des Kwaks colle terriblement avec la grosbillitude de certains je trouve
Citation :
Publié par Jeoseung-Saja
On sent bien que certains n'ont vraiment rien d'autre à faire de leurs nuits

J'ai eu exactement la même idée à faire avec Photoshop, je trouve que ça rend bien, la tête blasée des Kwaks colle terriblement avec la grosbillitude de certains je trouve
A non non pas du tout ^^' jme suis levé à 4h30 ce matin,j'ai arrêté de jouer a Dofus la nuit çà fait un moment déjà
la seule chose que je trouve vraiment dingue c'est que certains estime qu'un bwak +100 intel monté en 4 mois qu'il faut nourrir à vie et qui peut mourir c'est abusay mais par contre une dinde +100 vita +30 intell +1PM, +je ne sais combien de pods supplémentaires et une vitesse de déplacement accrues dans tout le jeu qui fait la différence lors des récoltes et que l'on monte en moins d'une semaine qui ne nécessite pas de la nourriture régulièrement et qui ne meurt pas, non, ça ne les choque pas !
Citation :
Publié par Magicnicos
Moi je dis : Paukaimmone powaaa.
"Kwaky, attaque flammèche !"
ça sent le vécu

Citation :
Publié par Xuisis
Enfin on verrai toujours des gens de dire "Olol² le noob il a pas un kwak t'es un noob t'as qu'un kwak lol"
Tout compris, il a pas de kwak mais il a qu'un kwak

Trêve de "plaisanteries" :

Citation :
Publié par -Touti-
monter le kwak jusqu'à 100 intel par exemple.
Beaucoup trop.
A la limite le skin ça peut donner une autre ampleur du jeu
Citation :
Publié par Pandorian
la seule chose que je trouve vraiment dingue c'est que certains estime qu'un bwak +100 intel monté en 4 mois qu'il faut nourrir à vie et qui peut mourir c'est abusay mais par contre une dinde +100 vita +30 intell +1PM, +je ne sais combien de pods supplémentaires et une vitesse de déplacement accrues dans tout le jeu qui fait la différence lors des récoltes et que l'on monte en moins d'une semaine qui ne nécessite pas de la nourriture régulièrement et qui ne meurt pas, non, ça ne les choque pas !
Je plussoie fortement, mais quand même, un familier reste un familier, donc l'augmenter à 100 de carac', certes (bâ oui, y a pas que des bwaks de feu ), mais accroître la difficulté de nourriture, et pourquoi pas, le temps entre chaque gain de point.

Citation :
Publié par _TonY_
Tout compris, il a pas de kwak mais il a qu'un kwak
Corrigé
Citation :
Publié par Xuisis
Je plussoie fortement, mais quand même, un familier reste un familier, donc l'augmenter à 100 de carac', certes (bâ oui, y a pas que des bwaks de feu ), mais accroître la difficulté de nourriture, et pourquoi pas, le temps entre chaque gain de point.
Prenons un exemple qui m'avantage dans mon argumentation !

Le Chacha : 5-18 heures ! Si tu réduits te laps de temps d'alimentation, ça te fait une bestiole a nourrir 3 fois par jour sous peine qu'il meurt, c'est un peu cher payer

Maintenant si on accepte cette idée, ok mais dans ce cas là on reproduit la meme chose sur les dindes ! une fis une dinde au top, il faut continuer de lui fournir de l'XP sous peine qu'elle régresse. ça reviendrait au meme ... un familier c'est quand meme pour beaucoup un cadeau d'abonnement ou l'achat d'un mag ou un BD, y'a de l'argent réel dessous, ça devrait etre des familier plus simples d'entretien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés