Processus

Dernières publications

RSS
21 juillet 2008 à 10:39 - Messages
J'ai une question, qui a sûrement déjà dû être posée, est-ce que dans un futur plus ou moins proche, probablement après la refo... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:37 - Messages
Completement inutile. C'est vrai que le changement de skin peut être sympa, l'amélioration des bonus aussi mais j'pense pas fr... Lire la suite
22 mai 2008 à 23:49 - Discussion
Modéré par Grosbisous : C'était pas une bonne idée, ça... :/ La prochaine fois, je mettrais un screen de ma victoire contre un p... Lire la suite
8 avril 2008 à 01:17 - Messages
Normalement Providence est d'accord pour participer, reste à voir avec une personne peut-être.Le niveau moyen de la team éventu... Lire la suite
1 avril 2008 à 01:25 - Messages
J'vais tenter d'emballer les Providenciens, moi ça me tente en tout cas./w X-X-Max-X-X... Lire la suite
4 mars 2008 à 12:09 - Messages
Y'a quand même un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Si Ecli' avait vraiment voulu abus... Lire la suite
4 mars 2008 à 00:05 - Messages
Canarchy : Hors-Sujet] Sinon pour bien évidemment au perco a 0% de vol d'xp.... Lire la suite
3 mars 2008 à 23:48 - Messages
En gros, quand tu créer ton compte DOFUS et que tu acceptes les termes du contrat, c'est comme pour les assurances lorsque tu f... Lire la suite
3 mars 2008 à 22:42 - Messages
2 mars 2008 à 02:12 - Messages

Jeux

    Processus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Processus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Processus n'a publié aucune critique de jeu.