Processus |
Dernières publications

J'ai une question, qui a sûrement déjà dû être posée, est-ce que dans un futur plus ou moins proche, probablement après la refo... Lire la suite

Completement inutile. C'est vrai que le changement de skin peut être sympa, l'amélioration des bonus aussi mais j'pense pas fr... Lire la suite

Modéré par Grosbisous : C'était pas une bonne idée, ça... :/ La prochaine fois, je mettrais un screen de ma victoire contre un p... Lire la suite

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Normalement Providence est d'accord pour participer, reste à voir avec une personne peut-être.Le niveau moyen de la team éventu... Lire la suite

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
J'vais tenter d'emballer les Providenciens, moi ça me tente en tout cas./w X-X-Max-X-X... Lire la suite

Y'a quand même un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Si Ecli' avait vraiment voulu abus... Lire la suite

Canarchy : Hors-Sujet] Sinon pour bien évidemment au perco a 0% de vol d'xp.... Lire la suite

En gros, quand tu créer ton compte DOFUS et que tu acceptes les termes du contrat, c'est comme pour les assurances lorsque tu f... Lire la suite